Résumé webcam de Mardi, 3 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

au moins il font quelque chose il y a dautre téléréalité cliss qui passe leur temps a dormir

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ti-radis  a écrit mais non Zoukie, sincèrement Esger a pas été méchant avec Kim, cette année tout le monde a une belle unanimité sur Mélissa  

Je trouve pas qu'il a été méchant non plus! Ca me fait surtout rire Il a tjs quelque chose a redire sur Kim,quoi quelle fasse...

Ca me dérange pas,ca me faire rire...

Si il faut que je commence a me fâché juste pcq quelqu'un aime pas les cheveux a Kim,j'ai pas finit...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je viens d'essaye de faire une capture d'écran de la coupe de Kim avec le vidéo de Sparky et c,est ben bizzard parce que dans Paint mon image contibuait à bouger comme sur Putfil et bref j'ai pas d'image, je fais quoi ?

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Redju  a écrit selon moi isabelle de ls2 était la plus belle de toute l'an passé.

bonjour a tous je venais l'an passé et j'ai decide de revenir cette année et je vous dit merci a tous pour les vidéo.

Voilà: http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... le1024.jpg

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Zoukie  a écrit

Je trouve pas qu'il a été méchant non plus! Ca me fait surtout rire Il a tjs quelque chose a redire sur Kim,quoi quelle fasse...

Ca me dérange pas,ca me faire rire...

Si il faut que je commence a me fâché juste pcq quelqu'un aime pas les cheveux a Kim,j'ai pas finit... ben moi je trouve juste que ça la veillit la nouvelle couleur, j'aimais bien le brun chocolat d'avant. --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-03 18:26:36--

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'aurais préféré un peu plus arrondi sur le contour du visage pour la coupe de cheveux de Kim...Je n'aime pas beaucoup le look toupet et que ça fasse une groose coche bien droite pour la longueur à côté du toupet..En tout cas, je sais pas trop si je suis claire mais je me comprend  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ti-radis  a écritJe viens d'essaye de faire une capture d'écran de la coupe de Kim avec le vidéo de Sparky et c,est ben bizzard parce que dans Paint mon image contibuait à bouger comme sur Putfil et bref j'ai pas d'image, je fais quoi ?

Va voir dans ce topic là ... j,ai expliqué comment régler le problème

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... camera.htm --Message edité par William le 2006-10-03 18:38:53--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ben moi c'est pas pour vous parler de l'arrondi du contour........mais je viens de regarder Flash portion Loft story et franchement cette Vanessa......quelle perte pour le Loft mais tellement dérangeante pour les filles et menaçante pour les gars.  Console-toi belle Vanessa tu étais la meilleure mais le public n'a pas compris.     Grrrrrrrrrrrr --Message edité par timinou le 2006-10-03 19:36:25--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Timinou  a écritBen moi c'est pas pour vous parler de l'arondi du contour........mais je viens de regarder Flash portion Loft story et franchement cette Vanessa......quelle perte pour le Loft mais tellement dérangeante pour les filles et menaçante pour les gars.  Console-toi belle Vanessa tu étais la meilleure mais le public n'a pas compris.     Grrrrrrrrrrrr  

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Heyy!!! un gros gros merci encore pour vos résumés et vidéos!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Je l'ai pas encore vu Kim avec sa nouivelle tête..mais je trouve ça dommage qu'elle est changé...j'aimais beaucoup ses cheveux d'avant!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Timinou  a écritBen moi c'est pas pour vous parler de l'arondi du contour........mais je viens de regarder Flash portion Loft story et franchement cette Vanessa......quelle perte pour le Loft mais tellement dérangeante pour les filles et menaçante pour les gars.  Console-toi belle Vanessa tu étais la meilleure mais le public n'a pas compris.     Grrrrrrrrrrrr  

Je l'ai trouvé bonne en mausus la comparaison qu'elle a faite ! Comparer Priscilla aux Présidents africain corrumpus... Ça veut tou dire !

J'ai hâte de voir ce qui va se passer à la sortie de Priscilla !
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

j'enregistre les gars vont surement défiler en costume de bain y en a qui on mis l,arrièere dans la craque comme un g-string
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

merci d'avance sparky !

on va pouvoir avoir de belles images ...)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
IpoX
Stagiaire

Message par IpoX »

Sparky est-ce que tu a le video quand les filles defille en costume de bain ( miss hawaienne je croit ) ?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

IpoX  a écritSparky est-ce que tu a le video quand les filles defille en costume de bain ( miss hawaienne je croit ) ?

je ne crois pas non....après 1 semaine, je dois les enlever de putfile car j,en ai trop et il y a une limite!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LES GARS COSTUME DE BAIN  PARTIE 1    

http://media.putfile.com/LES-GARS-COSTU ... MAINE-BLEU
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Ahhhh que t genereuse Sparky !  MERCI pour de partager tes videos ack nous.
Merci aussi a tous ceux qui resume.      
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »