Résumé webcam de Mardi, 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Ti-radis a écrit mais non Zoukie, sincèrement Esger a pas été méchant avec Kim, cette année tout le monde a une belle unanimité sur Mélissa
Je trouve pas qu'il a été méchant non plus! Ca me fait surtout rire Il a tjs quelque chose a redire sur Kim,quoi quelle fasse...
Ca me dérange pas,ca me faire rire...
Si il faut que je commence a me fâché juste pcq quelqu'un aime pas les cheveux a Kim,j'ai pas finit...
Je trouve pas qu'il a été méchant non plus! Ca me fait surtout rire Il a tjs quelque chose a redire sur Kim,quoi quelle fasse...
Si il faut que je commence a me fâché juste pcq quelqu'un aime pas les cheveux a Kim,j'ai pas finit...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Redju a écrit selon moi isabelle de ls2 était la plus belle de toute l'an passé.
bonjour a tous je venais l'an passé et j'ai decide de revenir cette année et je vous dit merci a tous pour les vidéo.
Voilà: http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... le1024.jpg
bonjour a tous je venais l'an passé et j'ai decide de revenir cette année et je vous dit merci a tous pour les vidéo.
Voilà: http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... le1024.jpg
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Zoukie a écrit
Si il faut que je commence a me fâché juste pcq quelqu'un aime pas les cheveux a Kim,j'ai pas finit... ben moi je trouve juste que ça la veillit la nouvelle couleur, j'aimais bien le brun chocolat d'avant. --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-03 18:26:36--
Si il faut que je commence a me fâché juste pcq quelqu'un aime pas les cheveux a Kim,j'ai pas finit... ben moi je trouve juste que ça la veillit la nouvelle couleur, j'aimais bien le brun chocolat d'avant. --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-03 18:26:36--
Ti-radis a écritJe viens d'essaye de faire une capture d'écran de la coupe de Kim avec le vidéo de Sparky et c,est ben bizzard parce que dans Paint mon image contibuait à bouger comme sur Putfil et bref j'ai pas d'image, je fais quoi ?
Va voir dans ce topic là ... j,ai expliqué comment régler le problème
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... camera.htm --Message edité par William le 2006-10-03 18:38:53--
Va voir dans ce topic là ... j,ai expliqué comment régler le problème
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... camera.htm --Message edité par William le 2006-10-03 18:38:53--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ben moi c'est pas pour vous parler de l'arrondi du contour........mais je viens de regarder Flash portion Loft story et franchement cette Vanessa......quelle perte pour le Loft mais tellement dérangeante pour les filles et menaçante pour les gars. Console-toi belle Vanessa tu étais la meilleure mais le public n'a pas compris. Grrrrrrrrrrrr --Message edité par timinou le 2006-10-03 19:36:25--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Timinou a écritBen moi c'est pas pour vous parler de l'arondi du contour........mais je viens de regarder Flash portion Loft story et franchement cette Vanessa......quelle perte pour le Loft mais tellement dérangeante pour les filles et menaçante pour les gars. Console-toi belle Vanessa tu étais la meilleure mais le public n'a pas compris. Grrrrrrrrrrrr
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Timinou a écritBen moi c'est pas pour vous parler de l'arondi du contour........mais je viens de regarder Flash portion Loft story et franchement cette Vanessa......quelle perte pour le Loft mais tellement dérangeante pour les filles et menaçante pour les gars. Console-toi belle Vanessa tu étais la meilleure mais le public n'a pas compris. Grrrrrrrrrrrr
Je l'ai trouvé bonne en mausus la comparaison qu'elle a faite ! Comparer Priscilla aux Présidents africain corrumpus... Ça veut tou dire !
J'ai hâte de voir ce qui va se passer à la sortie de Priscilla !
Je l'ai trouvé bonne en mausus la comparaison qu'elle a faite ! Comparer Priscilla aux Présidents africain corrumpus... Ça veut tou dire !
J'ai hâte de voir ce qui va se passer à la sortie de Priscilla !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette