Élisabetta : Un vrai Bébé-Lili!

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

caramel  a écrit

Ben on n'a pas la même perception. J'la vois pas pantoute comme sexuée, sexuelle et libérée dominique. Au contraire. J'la vois comme une jeune fille qui est a peine sorti de l'adolescence et qui n'est pas du tout mature de ce coté la. Pis aussi, même Étienne lui avait dit qu'il la voyait comme une petite soeur.

C'est pas parce qu'elle se dit femme libérée qu'elle l'est. C'est ce qu'elle veut devenir, et va probablement devenir, mais tout son comportement dans le loft montre au contraire qu'elle cherche absolument un "chum", qu'elle a besoin de ça pour se sentir une fille comme les autres. Ce n'est pas du tout le comportement d'une fille libérée. Et pour le "sexuée", c'est pas parce que tu parle que t'as couché avec un gars des back street boys que t'es sexuée. C'est juste du parlage. Enfin, c'est mon humble avis.

Élisabetta est beaucoup plus sexuelle , sexuée et libérée que Dom.

Dom, Libérée... effectivement je peux me tromper, mais c'est définitivement celle qui a une expérience sexuelle plus...(je ne suis pas sur quoi écrire)... flyée !?

Moi je ne suis pas intéressé par ça, mais physiquement elle a un très beau corps !

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

caramel  a écrit

Ben on n'a pas la même perception. J'la vois pas pantoute comme sexuée, sexuelle et libérée dominique. Au contraire. J'la vois comme une jeune fille qui est a peine sorti de l'adolescence et qui n'est pas du tout mature de ce coté la. Pis aussi, même Étienne lui avait dit qu'il la voyait comme une petite soeur.

C'est pas parce qu'elle se dit femme libérée qu'elle l'est. C'est ce qu'elle veut devenir, et va probablement devenir, mais tout son comportement dans le loft montre au contraire qu'elle cherche absolument un "chum", qu'elle a besoin de ça pour se sentir une fille comme les autres. Ce n'est pas du tout le comportement d'une fille libérée. Et pour le "sexuée", c'est pas parce que tu parle que t'as couché avec un gars des back street boys que t'es sexuée. C'est juste du parlage. Enfin, c'est mon humble avis.
Élisabetta est beaucoup plus sexuelle , sexuée et libérée que Dom.

Tout à fait mon avis de respecter ton opinion mais j'ai pas envie de retourner voir dans le sondage quel âges vous avez tous...vous ne croyez pas que ça peut changer notre perspective de la chose??

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

fripono  a écrit

Dom, Libérée... effectivement je peux me tromper, mais c'est définitivement celle qui a une expérience sexuelle plus...(je ne suis pas sur quoi écrire)... flyée !?

Moi je ne suis pas intéressé par ça, mais physiquement elle a un très beau corps !

Ben moi, je pense que tu pourrais être très surpris par Steph, méfie-toi de l'eau qui dort.... comme on dit des fois, les apparences peuvent être trompeuse. ...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Salsa  a écrit

Moi j'suis pas d'accord. Les gars ne tombent pas amoureux d'elle (à mon humble avis), c'est un challenge de l'avoir. Au même titre que Lysandre voulait le pompier tant convoité, Maxime voulait la belle poupée tant convoitée également! Il l'a eu, en est fier... Moi c'est ce que je vois. Il a été rusé et voilà!

Ouen ben je sais pu trop quoi penser... Moi je trouvais a date que Max a l'air autant amoureux qu'on peut l'être dans une nouvelle relation.

Entk, j'va les avoir a l'oeil le tit couple.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Grain de sel  a écrit

Ben moi, je pense que tu pourrais être très surpris par Steph, méfie-toi de l'eau qui dort.... comme on dit des fois, les apparences peuvent être trompeuse. ...

Que veux-tu dire ?

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Grain de sel  a écrit

Oui comme dans le LS1 et que c'est Julie qui a gagné   Une vraie joke!!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

fripono  a écrit

Dom, on en rêve ! Eli, on veut la montrer à nos copains ! Steph est la mère de nos enfants ! Comprends-tu ?

Bien sûr que je comprends...   Mais c'est drôle les perceptions..  Moi Steph, je ne lui confierais rien, niet..  J'ai aucune aucune aucune confiance en cette fille-là..  Un feeling?..  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

fripono  a écrit

Que veux-tu dire ?

Les expériences sexuelles plus... que tu prêtes à Dom, pourraient aussi s'appliquer à Steph.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Eil, c'est un topic sur Éli ici booonnn

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

caramel  a écrit

Ouen ben je sais pu trop quoi penser... Moi je trouvais a date que Max a l'air autant amoureux qu'on peut l'être dans une nouvelle relation.

Entk, j'va les avoir a l'oeil le tit couple.

Max joue le jeu,  mais je ne le crois pas sincère.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

esger  a écritEil, c'est un topic sur Éli ici booonnn

Une petite crisette ???    
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Grain de sel  a écrit

Les expériences sexuelles plus... que tu prêtes à Dom, pourraient aussi s'appliquer à Steph.

As-tu vu le Powerpoint de Dom ? Nick Carter, le chanteur de Yes qui a 50 ans (que fait un chanteur de 50 ans avec une fille de 25 ans ?), Matt Damon, etc...

As-tu vu le film Almost Famous ?

Comprends-moi. J'aime beaucoup Dominique, j'aime sa personalité. Mais je ne suis pas sur que je voudrais faire un bout de chemin avec elle ! Simple ?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Une petite crisette ???    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Grain de sel  a écrit

Une petite crisette ???    

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Citation :fripono  a écrit  

LeeLou  a écrit

Bon, je vais en rajouter moi aussi...        
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Misswa  a écrit

Tout à fait mon avis de respecter ton opinion mais j'ai pas envie de retourner voir dans le sondage quel âges vous avez tous...vous ne croyez pas que ça peut changer notre perspective de la chose??

Ben j'ai 29, pis pour moi, être libérée sexuellement ca veut pas dire avoir eu des expériences avec beaucoup de gars (quoique ca ne s'exclue pas nécessairement). Ca veut dire être capable de faire un bon "trip de cul" (fachez vous pas personne SVP) avec un gars. D'être capable de profiter au maximum de son corps. Tu peut avoir couché avec 70 gars pis être frigide. J'veux pas dire que Dom est frigide, mais c'est pas parce qu'elle parle plus de sexe qu'elle est plus sexuelle que les autres filles.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

fripono  a écrit

As-tu vu le Powerpoint de Dom ? Nick Carter, le chanteur de Yes qui a 50 ans (que fait un chanteur de 50 ans avec une fille de 25 ans ?), Matt Damon, etc...

As-tu vu le film Almost Famous ?

Comprends-moi. J'aime beaucoup Dominique, j'aime sa personalité. Mais je ne suis pas sur que je voudrais faire un bout de chemin avec elle ! Simple ?

Oups... es-tu faché ???
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki (Québec)  a écritCitation :Grain de sel  a dit :

Une petite crisette ???      

--Message edité par leelou le 2006-03-08 21:37:29--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Nikki (Québec)  a écritCitation :Grain de sel  a dit :

Une petite crisette ???      

;)

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Grain de sel  a écrit

Oups... es-tu faché ???

Du tout, on discute... pis sérieux       je m'amuse. J'aime un peu être provocant, provoqué tout ça sans méchanceté... On es là pour s'amuser, pas pour se faire chier ....      

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »