Elizabetta l'infidele

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

gingerstar  a écrit

Ben non, c'est un principe très très connu.

T'es drôle...    

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Depuis la fois de la ''fausse Mortalité'', je me méfie maintenant...

Et moi, c'est le titre qui me fait sourire: Elizabetta l'infidèle:-)

Ben oui, elle a embrassé 2 ou 3 gars??? Quel genre d'embrassade???? HéHé faut pas capoter tout de même.
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Katchina  a écrit

en éclairsissant la photo , on voit mieux  

entoucas , marc boilard a pas l'air de vouloir lacher lysandre...
(tant qu'a faire hihihi)
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Soleil47  a écritDepuis la fois de la ''fausse Mortalité'', je me méfie maintenant...

Ben oui, elle a embrassé 2 ou 3 gars??? Quel genre d'embrassade???? HéHé faut pas capoter tout de même.

La fausse mortalité? J,en ai manqué un vout moi loll....

Sinon, plus j'y rfléchie mois j'y croix a cette jistoire, mais bon, je suis peu être trop naive...

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Au pire. si c'est vrai je suis disposée à consoler Maxime...
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Strophe  a écritJ'ajoute... croyez-vous qui vous voulez, mais cessez donc de nous faire la morale quand on se dit sceptiques. Nous avons peut-être nos raisons...

Ce que vous oubliez (pas tout le monde, mais la plupart) c'est que personne ne vous demande de croire la fille qui a parti ce topic (j'ai oublié son pseudo désolée).  Ça vous appartient de la croire ou pas, et c'est bien correct ainsi.  

Mais le problème est que parce que vous ne la croyez pas, vous lui lancez des tomates, vous lui dites que sa copine a dû inventer cette histoire, que ça devait être une fille qui ressemblait à Eli mais surement pas Eli, ou insinuer qu'elle ment... et c'est ça qui est désagréable.  Et on est rendu à je ne sais plus combien de pages sur ce sujet...  

Quand quelqu'un a su ou vu quelque chose d'intéressant sur un lofteur, il est tout content de venir ouvrir un topic pour le partager avec vous tous... mais avec cette réaction, la prochaine fois, ils vont préférer se taire.

Je suis certaine que cette fille ne pensait pas suciter autant de réactions en ouvrant ce topic!

Moi je dis juste que ça se peut que Eli aie fait ça (elle ne serait pas la première d'ailleur à faire ça dans ce genre de Club), je ne suis pas certaine à 100% mais ça se peut.  À savoir si c'est vrai ou pas,... on va bien le savoir dans un avenir rapproché et je remercie celle qui a ouvert ce topic de nous avoir fait partagé ce qu'elle avait appris sur Eli en fin de semaine.

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Jalnad  a écritBon sens encore une fois ça prend des proportions démesurées !!! Au fond qu'est ce que ça peut faire si elle a embrassé ou non 1 ou 60 gars depuis sa sortit ??? C'est pas notre amie intime Eli donc ça me surprendrais vraiment beaucoup que ça change quoique ce soit dans la notre vie ! C'est des rumeurs alors libre a chaqun d'y croire ou non sans partir de combat... a moins qu'il y est des photos, on le saura jamais donc faite pas de boutons pour ça. Je m'excuse mais maudit que je trouve ça plate depuis un bout, il y a vraiment des réactions immatures parfois.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

alicia25  a écritAu pire. si c'est vrai je suis disposée à consoler Maxime...  

lol elle est bonne!    
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Soleil47  a écritDepuis la fois de la ''fausse Mortalité'', je me méfie maintenant...

C'est qui qui était supposément mort?  Je ne suis pas au courant.
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

alicia25  a écritAu pire. si c'est vrai je suis disposée à consoler Maxime...  

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

`Ély est comme cà, elle aime séduire, elle a toujours un regard provocant, elle est belle, attirante, aime l'attention, c'est dans sa nature, il est mieux de s'habituer à cà le ptit gars,
de là à penser qu'en couple elle serait infidèle, je ne crois pas du tout mais elle aimera toujours séduire.

RonRonRon

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Trashy Doll  a écritSamedi passé ma best est sortie au living et Elizabetta était la. Elle a embrassé au moin 3 gars, entouka 3 gars que ma friend a vue de ses propres yeux si y'en a pluse a le sais pas mais elle était assé pompette mettons et j'pensse que Maxime était loin dans ses penssé a ce moment la! Eli c'est ma préféré quand meme et j'aurais mieu aimé que ce sois pas vrai MAIS si y'a ben une fille d'honnete et non-mal-fesante sur la terre c'est bien ma best!!!

Wow! 12 pages sur une rumeur !

J'ai pas le goût de me taper 12 pages pour un sujet qui aurait dû faire pas plus de 4 ou 5 commentaires... plus de 200, shit...

C'est comme l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...

La femme qui a vue la femme qui a vue Eli embrassé 3 gars... pis le reste, ben on est assez grand pour l'imaginer... faqu'elle est infidèle... pis il y a des photos en plus... si on lit correctement, c'est dit que c'est des photos de lofteurs, mais c'est pas écrit gros... d'ailleurs plusieurs se font prendre... tout pour porter à la confusion... les photos n'auraient jamais dûes être ici...

N'importe quoi... c'en est triste... chez moi on appelle de la médisance mais en 2006 c'est de l'information...

C'est comme l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours... pis même si je connais cette phrase depuis que je suis petit, je ne sais toujours pas ce qu'il a fait, le fichu ours...

...pouvons-nous laisser ce genre de rumeurs dans les journaux à potins SVP ...   --Message edité par fripono le 2006-03-30 07:49:49--

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

fripono  a écrit

Wow! 12 pages sur une rumeur !

J'ai pas le goût de me taper 12 pages pour un sujet qui aurait dû faire pas plus de 4 ou 5 commentaires... plus de 200, shit...

C'est comme l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...

La femme qui a vue la femme qui a vue Eli embrassé 3 gars... pis le reste, ben on est assez grand pour l'imaginer... faqu'elle est infidèle... pis il y a des photos en plus... si on lit correctement, c'est dit que c'est des photos de lofteurs, mais c'est pas écrit gros... d'ailleurs plusieurs se font prendre... tout pour porter à la confusion... les photos n'auraient jamais dûes être ici...

N'importe quoi... c'en est triste... chez moi on appelle de la médisance mais en 2006 c'est de l'information...
C'est comme l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours... pis même si je connais cette phrase depuis que je suis petit, je ne sais toujours pas ce qu'il a fait, le fichu ours...

...pouvons-nous laisser ce genre de rumeurs dans les journaux à potins SVP ...    

Tu dis toi-même que tu n'as pas lu le topic.  Lis-le et là, tu pourras parler de médisance.  La plupart de répliques de ce topic (sans avoir compté, je dirais 80 % au moins) sont de la discussion, des blagues, des échanges, sans médisance aucune.  Je n'aime pas beaucoup que quelqu'un arrive, admette qu'il n'a pas lu et qui juge..  Merci
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je suis infidèle
La musique m'appelle
L'amour m'envahit.... --Message edité par Jadomo le 2006-03-30 09:52:51--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Martine555555
Novice

Message par Martine555555 »

Salut tout monde ,moi je suis persuade a 100% la rumeur d"Eli est vraie , juste une des premieres emissions j'ai regarde je demande ce que faisais la ti-blonde assise en plein milieu de la cuisine en bikini......    Elle aimait tant faire regarder et taponner par les lofteurs , j'ai meme ete surprise de l'apprecier par la suite, sauf j'ai jamais cru a un reel amour avec Max.       Je crois l'honnetete sentimentale de Lysandre et Etienne mais Eli ...  vraiment pas ... Elle aime trop charmer .       En plus , j'ai 2 filles qui se tiennent au Living et un de leurs amis a eu une relation sexuelle avec Eli , et c'est apres loft story.      Pourrais meme nommer prenom du gars     mais c'est trop un prenom rare alors on reconnaitrais tout de suite.       En tout cas , ca fais rire car je sais vous allez tous croire c'est une menterie , mais moi . je suis tellement pas surprise ... juste son fameux ti-doigt devant la bouche    meme au debut Maxime ca l'agacais .      Eli sera surement une femme fidele un jour mais j'en suis sceptique ....   En passant , je suis pas style a ecrire sur des sites , sauf la .... La fausse Sainte Nitouche ca fatigue , meme mes filles en reviennent pas.  Sont pas parfaite non plus mais disons beaucoup fidele que la presumee Reine de loft Story.   Bye Bye et j'aime tous les lofteurs ....     Et , je suis nullement jalouse pas dans ma nature et pour moi la plus jolie est Lysandre surtout sur la photo du living avec Marc Boilard...      Sans rancune      
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Martine555555  a écritSalut tout monde ,moi je suis persuade a 100% la rumeur d"Eli est vraie , juste une des premieres emissions j'ai regarde je demande ce que faisais la ti-blonde assise en plein milieu de la cuisine en bikini......    Elle aimait tant faire regarder et taponner par les lofteurs , j'ai meme ete surprise de l'apprecier par la suite, sauf j'ai jamais cru a un reel amour avec Max.       Je crois l'honnetete sentimentale de Lysandre et Etienne mais Eli ...  vraiment pas ... Elle aime trop charmer .       En plus , j'ai 2 filles qui se tiennent au Living et un de leurs amis a eu une relation sexuelle avec Eli , et c'est apres loft story.      Pourrais meme nommer prenom du gars     mais c'est trop un prenom rare alors on reconnaitrais tout de suite.       En tout cas , ca fais rire car je sais vous allez tous croire c'est une menterie , mais moi . je suis tellement pas surprise ... juste son fameux ti-doigt devant la bouche    meme au debut Maxime ca l'agacais .      Eli sera surement une femme fidele un jour mais j'en suis sceptique ....   En passant , je suis pas style a ecrire sur des sites , sauf la .... La fausse Sainte Nitouche ca fatigue , meme mes filles en reviennent pas.  Sont pas parfaite non plus mais disons beaucoup fidele que la presumee Reine de loft Story.   Bye Bye et j'aime tous les lofteurs ....     Et , je suis nullement jalouse pas dans ma nature et pour moi la plus jolie est Lysandre surtout sur la photo du living avec Marc Boilard...      Sans rancune      

Jalousie ou pas, elle te dérange la belle Élisabetta, venir écrire ton premier message sur le domaine bleu pour dire ca, a 1h30 du matin...

Qu'elle soit comme elle voudra, elle est charmante, intelligente, et elle a apporté beaucoup de fraicheur et de vie dans le loft, c'est quelqu'un qui a une belle sensibilité et qui a des projets pleins là tête...

Alors ceux qui l'aime pas, je vous le dis, préparer vous parce que vous avez pas fini de la voir dans les prochaines semaines...

Et je rajouterai aller voir le topic, de quel lofteur vous vous ennuyer le plus, et elle a fait sa marque la belle Madone. --Message edité par mathy le 2006-03-31 02:45:41--

Heureuse d'être maman
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Nikki.  a écrit

Tu dis toi-même que tu n'as pas lu le topic.  Lis-le et là, tu pourras parler de médisance.  La plupart de répliques de ce topic (sans avoir compté, je dirais 80 % au moins) sont de la discussion, des blagues, des échanges, sans médisance aucune.  Je n'aime pas beaucoup que quelqu'un arrive, admette qu'il n'a pas lu et qui juge..  Merci

Je suis d'accord avec toi à 100% !
Martine555555
Novice

Message par Martine555555 »

Je travaille de soir , alors je couche pas en rentrant , je relaxe un peu avant de dormir   J'aime bien Eli , mais c'est plutot pour Max que je m'en fais , je crois ,que lui aussi la crois parfaite     J'aime pas quand les gens joue un jeu , mon mot favori dans la vie est le Respect , alors c'est la raison de mon message....  c'est vrai j'aurai du m'abstenir    mais bon , voila c'est fais peu pas revenir en arriere ....       Bye Bye  
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Mathy  a écrit

Jalousie ou pas, elle te dérange la belle Élisabetta, venir écrire ton premier message sur le domaine bleu pour dire ca, a 1h30 du matin...

Qu'elle soit comme elle voudra, elle est charmante, intelligente, et elle a apporté beaucoup de fraicheur et de vie dans le loft, c'est quelqu'un qui a une belle sensibilité et qui a des projets pleins là tête...

Alors ceux qui l'aime pas, je vous le dis, préparer vous parce que vous avez pas fini de la voir dans les prochaines semaines...

Et je rajouterai aller voir le topic, de quel lofteur vous vous ennuyer le plus, et elle a fait sa marque la belle Madone.  

Heuuuu....  Je trouve ton message pas rapport.  Et en plus, tu reproches à Martine 555555 d'avoir écrit sur le forum à 1h30 du matin mais ton message à toi, est à 1h44 du matin!  Alors il est ou le rapport ???  Pcq elle a écrit à cette heure elle ment ???

Ben  moi, je l'a crois !!!  

C'est la 3e personne qui confirme les agissements de Elizabetta ici depuis sa sortie du Loft.  Et je suis très désolée qu'elle t'a déçue la belle Eli, mais c'est SA VIE !  Alors tu vas devoir faire avec!

P.S.:  Qu'est-ce que l'heure de nos messages vient faire ici... chacun à sa vie, son horaire de travail, etc....  Aucun rapport !

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Martine555555

Ne fais pas attention à ce genre de commentaire.... c'est une autruche comme tant d'autres !!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »