résumé web cam samedi 25 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
voyageuse a écrit
Il te manque 1 chiffre que Stph a oublie 13 lofteurs 1 ou 2 evinces ca fait 77777 peut etre
J' ai ré-écouté le vidéo ou le maître dit à Stéphanie:
13 lofteurs dont un d'eux a été évincé. ( Et non un ou deux évincés) donc c' est bien 12 qu' il faut prendre en considération je crois.
Il te manque 1 chiffre que Stph a oublie 13 lofteurs 1 ou 2 evinces ca fait 77777 peut etre
13 lofteurs dont un d'eux a été évincé. ( Et non un ou deux évincés) donc c' est bien 12 qu' il faut prendre en considération je crois.
scorpy a écritétant donné qu'il ne se passe rien dans le loft présentement je voudrait juste ouvrir une parenthèse , hier lors du défilé de vêtement des filles , les gars décrivaient le défilé et (pour ceux qui plante l'attitude de mat envers steph) quand steph est arrivée avec sa ptite robe noir , mat a dit et je l'écrit en gras WOW .
lol Cetait pas sa tete qui parlait cetait ses hormones lol
lol Cetait pas sa tete qui parlait cetait ses hormones lol
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
C'est sur que Mat a eu quelques bonnes "passes" pour Stef depuis qu'ils sont dans le loft,je suis la premiere a le reconnaitre,même qu'il avait remonter dans mon estime,mais caline on dirait qu'avec lui c'est chasse le naturel et il reviens au galop.Juste un peu de diplomatie me semble....juste un touti touti peu.
chantal40 a écrit
Merci de me le dire ,j'avais mal compris --Message edité par voyageuse le 2006-03-25 19:08:38--
Merci de me le dire ,j'avais mal compris --Message edité par voyageuse le 2006-03-25 19:08:38--
voyageuse
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
TROP DROLE!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
19h35
Etienne est dans la salle de bain, il plie son linge. Si j'ai bien compris, il a pissé par terre plus tôt...
Au salon, Mathieu est devant le coffre-fort et il regarde une feuille, la tête dans une main. Il est très concentré et il soupire. Il essaie eds combinaisons et ça ne fonctionne pas. Il dit : mange de la marde. --Message edité par pantheredouce le 2006-03-25 19:45:16--
Etienne est dans la salle de bain, il plie son linge. Si j'ai bien compris, il a pissé par terre plus tôt...
Au salon, Mathieu est devant le coffre-fort et il regarde une feuille, la tête dans une main. Il est très concentré et il soupire. Il essaie eds combinaisons et ça ne fonctionne pas. Il dit : mange de la marde. --Message edité par pantheredouce le 2006-03-25 19:45:16--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritEtienne est dans la salle de bain, il plie son linge. Si j'ai bien compris, il a pissé par terre plus tôt...
Au salon, Mathieu est devant le coffre-fort et il regarde une feuille, la tête dans une main. Il est très concentré et il soupire. Il essaie eds combinaisons et ça ne fonctionne pas. Il dit : mange de la marde.
Yé tu rendu incontinant
Au salon, Mathieu est devant le coffre-fort et il regarde une feuille, la tête dans une main. Il est très concentré et il soupire. Il essaie eds combinaisons et ça ne fonctionne pas. Il dit : mange de la marde.
Yé tu rendu incontinant
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Max a remplacé mathieu devant le coffre-fort mais il se tanne vite.
Dom se fait un Kraft Dinner.
Max lui demande si elle a des tylenols, elle lui répond qu'elle en a dans son tiroir de la salle de bain. Max dit : merci
Etienne parle de sa guitare, c'est maintenant lui qui est devant le coffre-fort --Message edité par pantheredouce le 2006-03-25 19:47:30--
Dom se fait un Kraft Dinner.
Max lui demande si elle a des tylenols, elle lui répond qu'elle en a dans son tiroir de la salle de bain. Max dit : merci
Etienne parle de sa guitare, c'est maintenant lui qui est devant le coffre-fort --Message edité par pantheredouce le 2006-03-25 19:47:30--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine