Résumé WebCam Jeudi le 23 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

millie8259  a écrit

Elle est p-e hyperactive elle aussi?

Ben je pense bien en tk ma fille en a 24 et je la voie pas sauter sur ses meubles chez elle lollll
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Max qui a servi les verres de vin...

Ils portent un toast a meuman Joyce (meuman de Max) pour la lasagne..

Chin..chin..chin...on entend les bruits des verres qui s'entrechoquent

Steph parle

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Bon, ça y est... j'ai une furieuse envie de lasagne pour souper...   --Message edité par Moi_Caroline le 2006-03-23 17:50:04--

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

bobépine  a écritDom continue toujours son mouvement de vas et viens

Mathieu qui tient le dossier de la chaise a Dom et participe au vas et viens

Ca speux tu loll      
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Grand questionnement Dom et Steph disent qu'il va falloir mettre la lasagne à Broil....Math ou Max disent que non que ce n'était pas marqué dans la lettre....seulement la mettre a 350

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Etienne qui parle du Saguenay...

Mathieu qui a hate de venir au Saguenay...au Zinc (un bar de Jonquière)

Oui Mathieu on n'a des Lacs

La ils parlent en même temps  
Image
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

capucine243  a écrit
Ca speux tu loll      

Ta réaction m'a fait pouffer de rire
--Message edité par millie8259 le 2006-03-23 17:59:24--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Max qui ouvre la 2eme bouteille de vin

Dom qui continue son vas et viens...mathieu qui collabore

Ils m'ont donné faim..je vais aller souper

Image
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Moi Dominique me fais penser à une petite fille de 8 ou 9 ans. C,est pas très attirant pour un homme mature. Je préfère Stéphanie... pour une relation et Isabelle pour une soirée chaude...

Keep It Simple and Stupid
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Max est gâté cette semainevisite d'Éli,message de sa mère et lasagne de sa mère pour souper,je trouve dommage que la prod....laisse faire des choses commes cela ça fait bizarre pour les autres lofteurs
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

CHESTER  a écritMoi Dominique me fais penser à une petite fille de 8 ou 9 ans. C,est pas très attirant pour un homme mature. Je préfère Stéphanie... pour une relation et Isabelle pour une soirée chaude...

Et c'est un homme qui le dit donc Math a pas raison tant que ça de la rejeter et je n'ai rien contre Math.Notez bien!
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi aussi je trouve ça bizarre peut être que le production na plus d'argent pour les nourrir      
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Biche  a écritMax est gâté cette semainevisite d'Éli,message de sa mère et lasagne de sa mère pour souper,je trouve dommage que la prod....laisse faire des choses commes cela ça fait bizarre pour les autres lofteurs
Come on ! On ne va pas recommencer avec ça... Mathieu a déjà eu droit a un dessin de son frère et un cadeau de la part de sa mère, alors que les autres lofteurs n'avaient rien eu. La lasagne de la mère de Max, elle est pour tous les lofteurs.

Aussi, si la production avantage Maxime... peux-tu m'expliquer pourquoi dans la quotidienne d'hier... pour l'incident avec Stéphanie... on voyait très bien Maxime rire mais as-tu remarqué qu'on avait jamais vu pourquoi ?

Je ne veux pas repartir le débat, simplement à te lire, on dirait que quand c'est pas Mathieu qui a quelque chose... c'est toujours donc "injuste".

Tsé... y'a deux côtés à une médaille
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Biche  a écritMax est gâté cette semainevisite d'Éli,message de sa mère et lasagne de sa mère pour souper,je trouve dommage que la prod....laisse faire des choses commes cela ça fait bizarre pour les autres lofteurs
T en fais pas les autres vont faire la même chose  ;) Je suis sure que la maman a Étienne va faire la fameuse tourtière du Lac St Jean  menoume .... tellement bon  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Strophe  a écrit
Come on ! On ne va pas recommencer avec ça... Mathieu a déjà eu droit a un dessin de son frère et un cadeau de la part de sa mère, alors que les autres lofteurs n'avaient rien eu. La lasagne de la mère de Max, elle est pour tous les lofteurs.

Aussi, si la production avantage Maxime... peux-tu m'expliquer pourquoi dans la quotidienne d'hier... pour l'incident avec Stéphanie... on voyait très bien Maxime rire mais as-tu remarqué qu'on avait jamais vu pourquoi ?

Je ne veux pas repartir le débat, simplement à te lire, on dirait que quand c'est pas Mathieu qui a quelque chose... c'est toujours donc "injuste".

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Es ce qu'il écoute la game pour vrai a soir , car Virginie coussa a dit a matin a ckoi que il leur montrerais quand benoit et elisabetta ( que les lofteur savent pas quelle y va avec benoit ) arrive la bas et dans leur loge et elle a dit aussi quil montrerais les image ou il se font du fun ben et éli pour titiller maxime un peu cé chien ca je trouve !!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

je pense que tu en as manqué des bouts
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Strophe  a écrit

Et j'ajoute à cela que Mathieu a pu voir un vidéo de sa maman et de son frère. Il a pu aussi se faire valoir avec le repas italien.

Dom a eu une chanson de son père.

Stéphanie a vidéo de sa famille. En plus d'avoir elle aussi le chance de se faire valoir dans un souper thématique amérindien.

Étienne un vidéo de Lysandre.

Alors en quoi c'est donc injuste que Max recoive un vidéo de Éli ?  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ginni
Modeste Jacasseur

Message par ginni »

Bravo Strophe je n'écris pas souvent mais je lis tout.
Tu as bien raison.
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

Strophe  a écrit

Et j'ajoute à cela que Mathieu a pu voir un vidéo de sa maman et de son frère. Il a pu aussi se faire valoir avec le repas italien.

Dom a eu une chanson de son père.

Stéphanie a vidéo de sa famille. En plus d'avoir elle aussi le chance de se faire valoir dans un souper thématique amérindien.

Étienne un vidéo de Lysandre.

Alors en quoi c'est donc injuste que Max recoive un vidéo de Éli ?  

Et les filles plein de vetements ce matin...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »