Résumé WebCam mardi 21 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
REGARD a écrit
J'imagine qu'avec le temps, les visages que nous regardont jour apres jour, deviennent plus familier et que par le fait même, ces visages deviennent plus doux et chaleureux à nos yeux.
Enfin ce l'est pour moi, Stéphanie est de plus en plus jolie.. à mes yeux.
Merci Regard pour les snapshop !
J'imagine qu'avec le temps, les visages que nous regardont jour apres jour, deviennent plus familier et que par le fait même, ces visages deviennent plus doux et chaleureux à nos yeux.
-
- Magicien des Mots
Kattou a écritMax prépare quelque chose dans la cuisine et les autres sont tous évachés sur les divans. Steph dit qu'au plus pire, tu peut faire un macaroni au tomates avec du fromage single (des boites de Kraft Diner) pour le gratiner!!
Max n'est pas trop favorable pour le fromage en poudre!
Du single, c'est pas les tranches de plastique qu'on met sur les toasts???.. brrrrrr.. J'ose pas imaginer le résultat...
Max n'est pas trop favorable pour le fromage en poudre!
Du single, c'est pas les tranches de plastique qu'on met sur les toasts???.. brrrrrr.. J'ose pas imaginer le résultat...
Nikki. a écrit
Ce fût longtemps la spécialité de ma mère, tu as pas idée de la fête qu'il y avait quand elle nous préparait ça
Ça me rapelle tellement de beaux souvenirs *soupirs* --Message edité par tipet le 2006-03-21 17:22:51--
Ce fût longtemps la spécialité de ma mère, tu as pas idée de la fête qu'il y avait quand elle nous préparait ça
Ça me rapelle tellement de beaux souvenirs *soupirs* --Message edité par tipet le 2006-03-21 17:22:51--
LeeLou a écrit
t'arrete pas pour ceux qui comprenne pas , moi j arrive a comprendre ce que tu dis , et puis bien souvent ceux qui te disent ca , sont ceux qui ont jamais résumé , donc savent pas que c est pas tjrs évident pour tout le monde ;)
Moi je résume souvent Leelou, et sans vouloir vexer londo, c'est vrai que je ne comprend rien de ce qu'il écrit. Il pourrait par exemple en taper moins, mais que ça soit clair.
t'arrete pas pour ceux qui comprenne pas , moi j arrive a comprendre ce que tu dis , et puis bien souvent ceux qui te disent ca , sont ceux qui ont jamais résumé , donc savent pas que c est pas tjrs évident pour tout le monde ;)
Moi je résume souvent Leelou, et sans vouloir vexer londo, c'est vrai que je ne comprend rien de ce qu'il écrit. Il pourrait par exemple en taper moins, mais que ça soit clair.
-
- Magicien des Mots
beau_et_bum a écrit
Ton avatar me " Perturbee " !! --Message edité par Vicky.. Chicoutimi !! le 2006-03-21 17:33:37--
Ton avatar me " Perturbee " !! --Message edité par Vicky.. Chicoutimi !! le 2006-03-21 17:33:37--
Londo continue a résumer et ne t,arrete pas a ceux qui chiale. ..ils n'ont qu'a passer au message suivant si il ne comprenent pas....de toute facon ca fais au moins 3 fois que cette discussion reviens depuis que loft story est commencer...on pourrais pas passer a autre chose et continuer a profiter (parce que oui on profite).....j'ai moi meme un forfait mais je ne résume que tres rarement parce que je n'ai pas le temps mais j,aime bien venir lire ce que j,ai manqué.....et voila bonne journée .....
jess...
beau_et_bum a écrit
moi je l'ai toujours trouvé de mon goût et si j'aurait été dans le loft j'aurait certainement tenté ma chance.
moi je l'ai toujours trouvé de mon goût et si j'aurait été dans le loft j'aurait certainement tenté ma chance.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
elle est très belle Stéphanie, surtout quand elle sourit ! Pensez aux soirs de gala après qu'elle a été sauvée : elle est toujours resplendissante. C'est jsute qu'elle est souvent pas très expressive (dans le loft en tout cas, dans la vraie vie c'est peut-être différent)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]