Émission 10 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Personne n'est parfait, mais c'est quoi le rapport?
Pourquoi nier que Mathieu a eu tort, et qu'il a usé d'une forme de violence psychologique? C'est pas pour rien que la prod l'a averti et qu'il a avoué à Dom qu'il a été trop loin.
Non, ca n'en fait pas un batteur de femme ou un monstre. Mais un être impulsif qui devrait se contrôler davantage, ca, oui.
Pourquoi nier que Mathieu a eu tort, et qu'il a usé d'une forme de violence psychologique? C'est pas pour rien que la prod l'a averti et qu'il a avoué à Dom qu'il a été trop loin.
Non, ca n'en fait pas un batteur de femme ou un monstre. Mais un être impulsif qui devrait se contrôler davantage, ca, oui.
L'attitude de Mathieu a démontré qu'il avait de la difficulté à se contrôler. C'était plus que le ferme ta yeule. Il y avait la position du corps, le regard. Tout était en place pour intimider et écraser l'autre. C'était absolument déplaisant. D'ailleurs il y a eu un gros malaise de tous les lofteurs. Ce n'est sûrement pas pour rien.
Je n'étais pas très attentive mais ce serait intéressant si quelqu'un a enregistré l'émission de nous transcrire exactement ce qu'il a dit. Il me semble qu'il y avait un tu vas en manger une ou une claque, quelque chose du genre. Par contre je me souviens très bien de l'attitude corporel.
Quand Mat singeait Alex pour sa façon de fumer, j'ai tout de suite fait le parralèle avec Mélanie et Julie de LS1. C'est une personne qui déteste l'autre sans savoir pourquoi. Il ne l'aime pas parce qu'il ne peut le sentir. Donc il ne veut plus lui voir la face, point.
Je n'étais pas très attentive mais ce serait intéressant si quelqu'un a enregistré l'émission de nous transcrire exactement ce qu'il a dit. Il me semble qu'il y avait un tu vas en manger une ou une claque, quelque chose du genre. Par contre je me souviens très bien de l'attitude corporel.
Quand Mat singeait Alex pour sa façon de fumer, j'ai tout de suite fait le parralèle avec Mélanie et Julie de LS1. C'est une personne qui déteste l'autre sans savoir pourquoi. Il ne l'aime pas parce qu'il ne peut le sentir. Donc il ne veut plus lui voir la face, point.
J'ai temporairement mis hors d'usage mon avatar de Mathieu. ;) Stress ou pas, enfance difficile ou pas, Mathieu a quelques petites introspections à faire. Disons qu'une bonne réflexion ne lui ferait pas tort. Le coq de la basse-cour a dépassé les bornes. Il a des excuses à faire.
Je l'aime bien Mathieu. Mais je ne suis pas obligé d'accepter certains de ses défauts, surtout quand c'est pour manquer de respect ou mépriser ses pairs.
Donc à la place, j'ai mis comme avatar une petite brise rafraîchissante, le beau Alex, que j'apprécie plus qu'au premier jour.
C'est un duel entre Mathieu le stud du ring et Alex, l'étalon du pantalon. pfffff n'importe quoi.
Je l'aime bien Mathieu. Mais je ne suis pas obligé d'accepter certains de ses défauts, surtout quand c'est pour manquer de respect ou mépriser ses pairs.
Donc à la place, j'ai mis comme avatar une petite brise rafraîchissante, le beau Alex, que j'apprécie plus qu'au premier jour.
C'est un duel entre Mathieu le stud du ring et Alex, l'étalon du pantalon. pfffff n'importe quoi.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
praeteritum a écrit
Et le pire est qu'il ne comprendra jamais pourquoi le public l'a sorti du loft.
Dans sa tete, c'est en agissant de la sorte qu'on met le public de son bord.
Triste mais c'est ça. C'est lui qui est le pire dans tout ça.
Y disait a un moment donné qu'il travaillait fort fort pour controler son impulsivité. On comprend de quoi y parlait la. C'est probablement de ce genre d'affaire qui parlait, qui doit y arriver assez souvent. Y va falloir qui continue de travailler encore sur lui j'cré ben.
Et le pire est qu'il ne comprendra jamais pourquoi le public l'a sorti du loft.
Dans sa tete, c'est en agissant de la sorte qu'on met le public de son bord.
Triste mais c'est ça. C'est lui qui est le pire dans tout ça.
Y disait a un moment donné qu'il travaillait fort fort pour controler son impulsivité. On comprend de quoi y parlait la. C'est probablement de ce genre d'affaire qui parlait, qui doit y arriver assez souvent. Y va falloir qui continue de travailler encore sur lui j'cré ben.
Chico_Fan a écritPersonne n'est parfait, mais c'est quoi le rapport?
Ca j'adhere
Ca j'adhere
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan a écritPersonne n'est parfait, mais c'est quoi le rapport?
Jsuis pas d'accord avec ce quil a fait ,mais j arrive a le comprendre tout simplement.
Jsuis pas d'accord avec ce quil a fait ,mais j arrive a le comprendre tout simplement.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
moi ce que j'ai vu c'est un gars qui a fait du harcelement psychologique un gars qui est pas capable de se controler
j,espere que le quebec ne choisiras pas ce gars la comme gagnant car je vais avoir honte
ah voir le silence de tout le monde ca avait l,air d'un regime de terreur
moi je crois que les lofteurs vont mieux respirer
quand mathieu sera out
j,espere que le quebec ne choisiras pas ce gars la comme gagnant car je vais avoir honte
ah voir le silence de tout le monde ca avait l,air d'un regime de terreur
moi je crois que les lofteurs vont mieux respirer
quand mathieu sera out
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie