Résumé webcam Dimanche 5 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

merci Regard et Sparky pour vos vidéos.

On peut facilement voir que les filles commencent vraiment à être stressées... ça ne doit pas être facile pour leur chum non plus.

J'ai bien hâte à ce soir... groupe, il reste 2 heures!!

clhoé
Stagiaire

Message par clhoé »

c est long 2 heures      
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Biche  a écritMax a mopn avis ne mérite pas de gagner plus qu'un autre
Il a mal joué la game lui aussi je préfère Math à tous les autres au moins il est direct et on sait sur quel pied danser il dit ce qu'il pense,je préfère une personne direct qu'un low profil comme vous dites Max je le veut out pour qu'Éli puisse être elle même cr depuis qu'elle est casée avec Max je la trouve plate et pas natuerel comme les 2 premières semaine ,elle donnait un vrai bon show

Je pense que si Max est sorti, Eli ne donnera pas un meilleur show... je m'explique.

Au début, elle pouvait faire des coups à pas mal tout le monde car aucun couple était fait (peut-être Lys et Etienne) mais il restait 10 autres personnes à qui elle pouvait faire des tours.

Depuis quelques temps, les couples se sont fait... et il en reste que 8. Si max quitte, penses-tu vraiment qu'elle va faire des coups à Etienne... non car Lys va etre fru car elle va penser qu'elle cruise maintenant son chum et ce n'est pas le genre d'Eli de faire ca.

Elle ne pourra pas le faire à Alex... car Dominique aura la même réaction.

Pis mathieu, certes, il pourra passer du temps avec la belle italienne mais ce n'est pas son genre de jouer les seconds violons... il ne se gênera pas pour lui dire ton menuisier est parti, faque tu te garoches sur moi...

Donc, le départ de Max, selon moi, ne changera pas rien au comportement d'Eli...

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

clhoé  a écritc est long 2 heures        
ben non, regarde, il reste maintenant 1h55 minutes!! hahaha

Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

clhoé  a écritc est long 2 heures        

Fais comme la chanson prend un verre de bière mon minou    
Et fume fume fume fais de la fumée    
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

qwertygirl  a écrit

[couleur=#00ff00]Je pense que si Max est sorti, Eli ne donnera pas un meilleur show... je m'explique.

Au début, elle pouvait faire des coups à pas mal tout le monde car aucun couple était fait (peut-être Lys et Etienne) mais il restait 10 autres personnes à qui elle pouvait faire des tours.

Depuis quelques temps, les couples se sont fait... et il en reste que 8. Si max quitte, penses-tu vraiment qu'elle va faire des coups à Etienne... non car Lys va etre fru car elle va penser qu'elle cruise maintenant son chum et ce n'est pas le genre d'Eli de faire ca.

Elle ne pourra pas le faire à Alex... car Dominique aura la même réaction.

Pis mathieu, certes, il pourra passer du temps avec la belle italienne mais ce n'est pas son genre de jouer les seconds violons... il ne se gênera pas pour lui dire ton menuisier est parti, faque tu te garoches sur moi...

Donc, le départ de Max, selon moi, ne changera pas rien au comportement d'Eli...

Je respecte ton oipinion mais moi je pense toujours que son comportement va changer [/couleur]
clhoé
Stagiaire

Message par clhoé »

Elianne45  a écrit

Fais comme la chanson prend un verre de bière mon minou    
Et fume fume fume fais de la fumée    

c est justement ce que je fais      
Yequi

Message par Yequi »

qui va sortir mes doigt me démanche il faut voter
Yequi

Message par Yequi »

aprés avoir voter
    ont se prépare pour la soiré
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Biche  a écrit Je respecte ton oipinion mais moi je pense toujours que son comportement va changer
Ben merci de respecter mon opinion!! C'est le fun de faire des échanges d'idée dans le respect et la bonne humeur!!

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

OUT lysandre !!!!!!! enfin j'espère lololololol  LYSANDRE  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

july27  a écritOUT lysandre !!!!!!! enfin j'espère lololololol  LYSANDRE  
as-tu voté au moins... 2$ seulement pour 2 votes... comme ça, tu aurais fait ta part!! Moi je l'ai fait!!

Ne pensez pas que je déteste Lysandre... non, elle me laisse indifférente mais imaginez si elle quitte... Etienne est le préféré de Stef et de Dominique... donc, le chat parti et les souris dansent!!  

Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Qui va partir d'apres vous ce soir??
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Agrouu  a écritQui va partir d'apres vous ce soir?? Lysandre !!!
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Agrouu  a écritQui va partir d'apres vous ce soir??
Lys
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Biche  a écritMax a mopn avis ne mérite pas de gagner plus qu'un autre
Il a mal joué la game lui aussi je préfère Math à tous les autres au moins il est direct et on sait sur quel pied danser il dit ce qu'il pense,je préfère une personne direct qu'un low profil comme vous dites Max je le veut out pour qu'Éli puisse être elle même cr depuis qu'elle est casée avec Max je la trouve plate et pas natuerel comme les 2 premières semaine ,elle donnait un vrai bon show

Désolée de ne pas être daccord avec toi mais il dis ce qu'il pense mais pas à la personne concernée par exemple

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Yequi

Message par Yequi »

[couleur=#00ff00]étienne vla ta sourie
qui va l'attrapé un deux trois tés mieux de courir

la chase au sourie est ouverte
[/couleur]

Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Moi , j'ai miser un 10,000$ sur Stépanie et un 10,000$ sur Élizabetta  
Onnnnnnnn il me reste plus un sou pour Lysandre désole  

Faut que je m'en garde pour le dépanneur              
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

qwertygirl  a écrit
as-tu voté au moins... 2$ seulement pour 2 votes... comme ça, tu aurais fait ta part!! Moi je l'ai fait!!

Ne pensez pas que je déteste Lysandre... non, elle me laisse indifférente mais imaginez si elle quitte... Etienne est le préféré de Stef et de Dominique... donc, le chat parti et les souris dansent!!  
Ben oui jai votée sinon je ne dirait pas ca lol jai donner 10$ de vote a stephanie car elisabetta en a dejas pas mal alors 10 $ a stephanie OUTTTTTT LYSANDRE

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Deux filles sortent?  J'ai entendu ça à la radio...  On vote pour qui restera...  J'suis tombée sur le c...  Est-ce que c'est vrai?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »