L'Anti Fan Club de JF ** Objectif de 100 inscrïptions atteint!!

Modérateur : Elise-Gisèle

major764
Stagiaire

Message par major764 »

moi aussi on m ajoute pus capables dehors le violent ouash

merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Je me pose les questions suivantes:

-  Il y a une sexologue dans le panel (je ne me rappelle plus de son nom), pourquoi n'a-t-elle pas détecté cette déviation de J.F.?  Il me semble qu'elle aurait dû en souffler mot (subtilement) dans ses analyses.  ???????
Ce J.F. va déteindre longtemps dans l'esprit du loft.

-  Et je me demande toujours pourquoi on l'a choisi parmi tant d'autres.  Ce n'est pas le choix qui manquait. ?????  Je serais curieuse de voir le questionnaire d'admission.  Peut-être qu'ils devraient l'élaborer pour ne pas que ça se reproduise une autre année.  
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je me demande jusqu'ou la réalité du loft (prisonnier d'un même lieu sans possibilité de s'isoler pour faire le point ou d'être en contact avec d'autres) n'a pas amplifier ce qui se passe

moi je viendrais folle dans ce genre de situation peut-être que sa a cette effet-là sur lui aussi

peut-être que dans la vraie vie y est pas comme sa

je le vois pas comme un monstre je suis ben surprise par exemple mon pif me donnait pas cette impression quand je l'ai vu

blondinette
Novice

Message par blondinette »

cristal_8331  a écrit
Je me pose les questions suivantes:

-  Il y a une sexologue dans le panel (je ne me rappelle plus de son nom), pourquoi n'a-t-elle pas détecté cette déviation de J.F.?  Il me semble qu'elle aurait dû en souffler mot (subtilement) dans ses analyses.  ???????
Ce J.F. va déteindre longtemps dans l'esprit du loft.

-  Et je me demande toujours pourquoi on l'a choisi parmi tant d'autres.  Ce n'est pas le choix qui manquait. ?????  Je serais curieuse de voir le questionnaire d'admission.  Peut-être qu'ils devraient l'élaborer pour ne pas que ça se reproduise une autre année.  

Moi aussi je me suis demandé pourquoi lui! Mais d'un autre coté, comme le dit mimichouette et que je le pense moi aussi, il a probablement pas du tous le meme comportement dans le loft que dans la vie de tous les jours. ( Mais je souhaite qu'il sorte quand même dimanche car justement, cela doit cessez et qu'il revienne a lui avant qu'il vire fou)
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

j'y souhaite aussi de sortir parce que la tournure que sa prend n'est pas bonne pour personne

ni ELizabetta ni lui ni les gens qui aiment JF comme ses vrais amis et sa famille
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

92- cristal_8331
93- major764
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

cristal_8331  a écrit
Net Roll je m'ajoute à la liste.  

J'espère seulement que parmi les deux gars que les filles ont choisis, J.F. est bel et bien là.  Je crois que le public votera pour l'un de ces deux gars choisis par les filles.  
Ai-je raison?

Il semble que c'est ce qui va se passer, mais nous n'avons pas de confirmation formelle.
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

blondinette  a écritC'est loin d'être mon favorit mais je trouve que vous y aller un peu fort quand même.
Vous semblez oublier un peu qu'il essai de gagner 50milles bidouilles quand même  il cherche donc une tratégie et je ne peu pas lui en vouloir de penser que d'être en couple lui donnera possiblement une chance.

pantheredouce: on  ne dit pas qu'il n'a pas le droit d'essayer de former un couple dans le but de gagner, on dit qu'il y a la mnanière et la manière ....

Bon, il aime pas être perdant aupres des filles mais ca, il ne l'a tous simplement pas et il est un peu trop habitué a plaire aux filles pour une nuit seulement ( selon ses dires)

pantheredouce: c'est pas juste qu'il n'aime pas être perdant: il n'accepte pas qu'on lui résiste. Pire: il veut, il a donc le droit de prendre. Pire : il veut, l'autre le veut aussi. Pire : l'auitre aime ça et le veut même si toutes ses réactions lui renvoie le contraire

d'ailleurs même Éli a dit qu'elle le trouvait bien au début .

pantheredouce: c'est normal qu'Éli le trouvait bien au début: il est pas mal de sa personne, elle le trouvait drôle, c'est peti`à petit que les choses se sont gâtées. Éli l'a très bien expliqué à Max hier : elle a dit qu'elle n'aimait pas son agressivité et qu'il la touche, elle a même dit qu'il lui faisait peur

Il perd a se faire connaitre mais il est dans un contexte bien différent de la vie de tous les jours quand même.

pantheredouce: j'ose pas imaginer ce que ça serait s'il n'était pas filmé 24 heures sur 24 !

S'il n'était plus dans le loft, plusieur perdrait leurs raison de ragrdez ca vue tous le bavardage qu'il provoque ici  
( Une chose est certaine, il est très axé sur le sexe au point de ne pas comprendre l'amour...possiblement que cette aventure va l'aider finalement a comprendre quelque chose. Je l'espère
pour lui.)

pantheredouce: il a besoin d'aide, c'est un fait, et j'espère que la prod lui en fournira. Le sexe ne semble pas être un outil d'échange et de communicaiton pour lui, mais un outil de contrôle.

Mais je continue de voir en lui un gars comme bien d'autre qui n'ont pas non mais vraiment la toutch.  

j'ai délibérémment choisi de ne pas utiliser d'étiquette pour te répondre. Est-il un harceleur ? Un abuseur ? Un contrôlant ? Un violent ? Toutes ces réponses ? Ou  juste un pauvre type et un gars pogné....
Je ne suis pas sexologue ni psy, mais je vois bien qu'il a un sérieux problème: l'étiquette qu'on y met n'y change pas grand chose.

Une chose est certaine toutefois : j-f fait peur.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

moi, je pense un peu comme mini-chouette...probablement que le fait d'être prisonnier, a amplifier certain côté de son caractère!! en tout cas, avant de devenir un vrai psychopate, il serait mieux de sortir et chercher a retrouver son équilibre!! je ne suis pas psychologue mais peut-être le fait qu'il est été adopté l'empêche de voir le rejet tel qu'il est!! il se masque les yeux, et veux conquérir celle qui le rejette (comme sa mère l'a rejetée)!! donc en tentant de conquérir élizabeta, inconsciemment il reconquérit sa mère!! SONGÉ!  :/  :/ je me prends-tu pour dr mailloux moi??
blondinette
Novice

Message par blondinette »

Bravo au Doc Mailloux Tikadou    

Il est évident que J-F a un probleme, mais je pense qu'il est dut a la course des 50 Milles et qu'il n'a pas de bonne tratégies et qu'en plus il est en manque sexuellement ( jamais vue ca être autant en manque que ca ). Cependant, moi non plus je ne veux pas lui attribué un titre car je pense pas qu'il est en ce moment lui même, cependant, vue lA situation qu'il ne gère pas bien, il doit sortir avant de faire un fou de lui plus longtemps.
LoupNoir
Stagiaire

Message par LoupNoir »

Désolé mais quand il dis quil va en ''pincer'' une dans un coin sa fait peur mettons. Pis son affaire de french, il oubli que la fille doit vouloir aussi.... ya lair dun aggresseur... ça cest sans oublier quand il regarde Eli prendre sa douche... pervert... alors les circonstances atténuantes de certaine personne, mettons que...

*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*

-Buffon

*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*

-Moi

-LoupNoir
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Il nous en manque que 7!
Image
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

J-F ne doit pas être en manque depuis seulement 3 semaines qu'il est dans le loft; d'après moi ce type avec ses façons vulgaires et sa perversité ne doit pas trop être populaire parmi la gente féminine...........méchant crapet.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

chatounette  a écritJ-F ne doit pas être en manque depuis seulement 3 semaines qu'il est dans le loft; d'après moi ce type avec ses façons vulgaires et sa perversité ne doit pas trop être populaire parmi la gente féminine...........méchant crapet.
Hannnn Net oubliez moé pas............. wouf!
Merci Chattou et Missmustang
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

94- Totoche

Plus que 6!
Image
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

je suis !!!    
NetRoll