Résumé Webcam Samedi 18 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

capucine243  a écrit
C est que je les enregistre pas je fais juste ouvrir,je vais essayer de les enregistrer ,avant ca toujours marcher je comprends pas,merci a vous    

Ah il faut les enregistrer si tu veux les voir!
surfinia
Modeste Jacasseur

Message par surfinia »

adelise  a écrit

Je n'ai aucun problème.  Tout fonctionne super.

Mais dès que j'ai visionné un vidéo je vide mes temporary internet files, mes cookies et les vidéos dans mes documents et dans mon fichier vidéos.récents
C'est peut-être fatigant mais ca ne prend que 30 secondes en tout et je n'ai jamais de probèmes.  
Je fais la même chose que toi et tout fonctionne très bien.  Merci à Sparky et aux résumeurs pour leur générosité
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

[cit]tipet  a dit :

[couleur=#0ef000]Ah il faut les enregistrer si tu veux les voir! [/cit
j ai toujours fait que ouvrir et ca marchait mais la j essaie de les enregistrer .. merci   [/couleur] --Message edité par capucine243 le 2006-02-18 14:56:26--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

capucine243 a dit : [cit]tipet  a écrit

[couleur=#0ef000]Ah il faut les enregistrer si tu veux les voir! [/cit
j ai toujours fait que ouvrir et ca marchait mais la j essaie de les enregistrer .. merci   [/couleur]  

Ah oui? Honnêtement je n'ai jamais ouvert au lieu d'enregistrer, donc je sais pas trop...
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

capucine243  a écrit
C est que je les enregistre pas je fais juste ouvrir,je vais essayer de les enregistrer ,avant ca toujours marcher je comprends pas,merci a vous    

Moi je les enrégistre, les envoie dans un fichier Videos que j'ai ouvert sur mon bureau mais ne les ouvre pas tout de suite.  Je ferme le tout et après jes vais dans mon fichier Vidéo que j sur mon bureau et je clique sur l'icone pour l'ouvrir.

Tout de suite après l'avoir vu je supprime ce vidéo en cliquant dessus et supprimer.

C'est la meuilleure méthode que j,ai trouvée.
Image
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Biche  a écritMatth tient Élisa dans ses bras et jase avec Lys ,je ne comprends pas Élisa a dit à Max hier qu'elle a mis J.Fet Math au ballottage d'hier
Perso, je ne vois rien d'étrange. Les filles devaient choisir 2 gars sur 4. Elle n'allait certainement pas nommer Max, elle préfère Alex à Mathieu. Alex a toujours été un allié pour elle. Ça ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas Mat
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

adelise  a écrit

Moi je les enrégistre, les envoie dans un fichier Videos que j'ai ouvert sur mon bureau mais ne les ouvre pas tout de suite.  Je ferme le tout et après jes vais dans mon fichier Vidéo que j sur mon bureau et je clique sur l'icone pour l'ouvrir.

Tout de suite après l'avoir vu je supprime ce vidéo en cliquant dessus et supprimer.

C'est la meuilleure méthode que j,ai trouvée.

Oui ca de l allure en plus tu cherches pas  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Matthieu et son harem

personnellement     je trouve que Matthieu est mieux coupé comme ca qu'avant

http://www.megaupload.com/?d=UKUE3DBA
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

bon la ca suffit...je pleure !
la page de megaupload veut meme plus s'ouvrir... et puis tantot c'était quand je cliquais pour télécharger, ca disait page introuvable, maintenant le site ne s'ouvre meme plus... tu parles comme c'Est choquant....
ya t'il une autre facon de se partager les vidéos, un autre site, ou ben se les envoyer directement ???  
Sinon c'Est pas grave, ma avoir le temps d,étudier hihihihi
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

En réalité la vrai obsession de JF c'est qu'une petite princesse l'embrasse, de cette façon il pourrait enfin se libérer de l'image du vilain crapaud. --Message edité par marv le 2006-02-18 15:06:00--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tipet  a écrit

Ah il faut les enregistrer si tu veux les voir! Pas tout à fait, tu peux juste les lire aussi si tu veux pas les enregistrer sur l'ordi
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai essayé plusieurs choses et rien ne fonctionne c'est toujours " page introuvable " donc merci pour les résumés parce que les vidéos KAPOUT ÇA MARCHE PAS.
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

ccomme moi scorpy !!! on n'Est pas chanceux/se !?!
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Mis à part qu'il fait le gros colon parfois, Mat est un bon gars, j'en suis certaine...  J'aime le voir parler comme ça avec les filles...  Tout tranquille...  Il fait de même avec les gars.  Quand il discute, il discute...

Bon cuisinier, attachant avec les enfants, doux avec les filles, respectueux aussi... en leur présence (sourire).  J'ai l'impression de voir un coeur tout tendre dans une enveloppe de ronchon...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Coudonc il y as-tu juste moi pour qui ça fonctionne?
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

302-757  a écritbon la ca suffit...je pleure !
la page de megaupload veut meme plus s'ouvrir... et puis tantot c'était quand je cliquais pour télécharger, ca disait page introuvable, maintenant le site ne s'ouvre meme plus... tu parles comme c'Est choquant....
ya t'il une autre facon de se partager les vidéos, un autre site, ou ben se les envoyer directement ???  
Sinon c'Est pas grave, ma avoir le temps d,étudier hihihihi
Bon... là, je suis un petit peu moins patient.

Les gens qui font des captures vidéos les mettent où ils veulent. Ça ne fonctionne pas pour toi, c'est dommage, mais le sujet ici est pour les résumés. Si tu veux encore parler de ton problème, va dans un autre sujet. --Message edité par NetRoll le 2006-02-18 15:08:48--
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

scorpy  a écrit j'ai essayé plusieurs choses et rien ne fonctionne c'est toujours " page introuvable " donc merci pour les résumés parce que les vidéos KAPOUT ÇA MARCHE PAS.
l'autre jour    c,est moi et Beppo qui pouvait pas ouvrir les liens.......mon père vient de m,appeler et lui aussi peut pas        alors  attendez
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

MARV  a écrit

Monsieur BaBoune  
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

tipet  a écritCoudonc il y as-tu juste moi pour qui ça fonctionne?

Non Tipet Ca fonctionne pour moi aussi  ;) --Message edité par pétale26 le 2006-02-18 15:10:46--

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

ok jmexcuse Netroll... c juste que je voulais que mon message soit vus par ceux qui post les videos... jvoulais pas agresser personne !!1 et puis tout le monde il est gentil, il répond
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »