Résumé Webcam Vendredi 10 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Les gars discutent sur la véranda de position style cuillère. Le grand frisé reprend une expression de la veille.
La mère de Lys l'a déjà pogné alors qu'elle baisait sur le bureau de sa mère. Lys s'est dépêchée à se rhabiller mais le string sur le bord de la jambe.
Maxime a déjà répondu à la porte avec la capote prise dans la fermeture éclair. Mettons que ce n'était pas une décoration de Nouelle.
C'est quoi l'espèce de bande qui est dans l'écran du direct?
La mère de Lys l'a déjà pogné alors qu'elle baisait sur le bureau de sa mère. Lys s'est dépêchée à se rhabiller mais le string sur le bord de la jambe.
Maxime a déjà répondu à la porte avec la capote prise dans la fermeture éclair. Mettons que ce n'était pas une décoration de Nouelle.
C'est quoi l'espèce de bande qui est dans l'écran du direct?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne sais pas si c'est moi, moi qui a trop d'attentes, moi qui est peut-être trop difficile...mais....MAUDIT QUE C'EST PLATE. C'est rendu que lorsqu'il se passe des choses dans le loft je suis surprise et j'en reviens pas! lolll
Non mais vous imaginez, si c'Est plate souvent pour nous comment ca dois être plate pour eux des fois... mais peut-être est-ce juste moi.
Et vous, qu'en pensez-vous?[couleur=#00ff00]
Non mais vous imaginez, si c'Est plate souvent pour nous comment ca dois être plate pour eux des fois... mais peut-être est-ce juste moi.
Et vous, qu'en pensez-vous?[couleur=#00ff00]