Pour le meilleur ou pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Si on se fie aux votes c'est Geneviève et Dominic :P
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Ouais, si la tendance se maintient, ca devrait etre eux le couple qui va remporté la victoire dans 23 jours.  

Ca l'air d'un résultat électoral mon affaire  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Bon ben sont ou les pancartes pis les macarons ?
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Grobalou, tu dis si on se fie aux votes, est-ce qu'il y a un endroit où on peut voir le pourcentage des résultats?  
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Dans une autre section du forum remarque le motif de graphique a gauche.

Dancom
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Merci dancom, je l'ai trouvé.
le pic de guitard
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par le pic de guitard »

Bonne chance a Gen & Dom  
Mike c  















































































[email]

mc
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Wow, j'ai trouvé ça super bon ce soir.  C'était comique Rino et Geneviève quand ils faisaient péter le ballon..puis yark, le dentier de la madame...Martin et Nadia ont fait un super de beau spectacle...en fait Martin faisait une super belle femme ahahah, et même Julie m'a impressionnée. Dominique, c'est tout un comédien, je pense que tout le monde avait cru à son histoire d'évanouissement. Contrairement à ce que je m'avais imaginé, il ont trouvés de la place pour le plaisir, même à la porcherie.  Chapeau tout le monde  
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Vraiment drôle ce soir! À mourir de rire!Et Normand L'amour.....pauvre Geneviève et Rino...lolllll
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par Tiloup_2 »

Oui quel belle émission ce soir      
Je crois que ca sent la finale avec Gen Et Dom même si j'aime aussi Nadia et Rino.

Ma préférence va a Geneviève et Dominic quel beau couple de mariée il vont faire a la télé wowwwww    
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Moi j'ai vraiment adoré l'émission ce soir!C'était à mourir de rire il y avait vraiment de l'action et ils étaient tous drôles!Bien sûr mon coup de coeur va à Dominic en Nathalie Simard, mais c'est une émission mémorable et riche en émotions!Geneviève enplus qui était obligée d'aller chercher un dentier de qqun qu'elle ne connait meme pas...ouash!Bravo Geneviève! Dominic a du se raser le pinch, bravo aussi   Sincèrement en plus, Geneviève avait l'air de très connaître Dominic dans le quiz du début!  
Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par amoswa »

J'ai bien aimé l'émission d'hier soir!! Dominic en Nathalie Simard...fallait le faire! Même Martin que je n'aime pas beaucoup en temps régulier m'a fait rire!! Disons que j'ai un faible pour pour Geneviève et Dominic et que j'espère qu'ils gagneront la finale!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Ils doivent gagner....c'est leur destin!Ils méritent de gagner de l'argent.Ils pourraient finir leur études sans souci et faire bâtir leur vie....trrrès aisément en plus!

Et l'essentiel, ils vont vivre un mariage de rêve!Quoi demander de plus!Imaginez Geneviève avec une superbe robe et Dominic en complet...à couper le souffle, ils dégagent tellement une belle complicité!...Wow! Bravo et longue vie au couple Geneviève et Dominic!
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

J'L'ai trouvé bébé moi de ne pas accepter comme ca de raser son pinch....j'veut dire s'pa la fin du monde la ca repousse c't'affaire-la. Je plains vraiment tout ceux qui ont passé a coté du phénomene Normand L'amour et je nous plains nous télé-spectateurs pour avoir a du l'endurer oufffff. C'tait très drole de les voirs jouer au travesti. J'adore toujours a chaque fois Rino et Nadia sont tellement cutes!!!!




jimmyc
Novice
Messages : 15
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par jimmyc »

Salut tout le monde, je viens d'trouver le forum. C l'fun!!!
Moi aussi j'ai trouvé ça bébé quand ya pas voulu couper sa touff. Ça prend du temps à pousser s'taffaire la...2ans...ayoye!!! J'sai pas si Nathalie Simard en a une pareille su l'menton
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Selon moi j'ai pas trouvé ça bébé...il a pas fait de crises ni rien il avait l'air pas trop content, mais il l'a fait et je ne l'ai pas vu "chialer" Il a juste essayer de négocier pour ne pas le faire...
Lilianne
Illustre Pie
Messages : 409
Inscription : dim. mai 02, 2004 12:00 am

Message par Lilianne »

Moi mon coup de coeur c'est Geneviève et Dominique.  Je trouve que Julie est vraiment le fun.  Je me sens coupable de l'avoir tellement détesté dans les deux premières émissions.  Cependant je trouve Nadia de plus en plus "plaignarde" et Rino avec un peu bizarre dans ses remarques.  

Lilianne
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Moi aussi je trouve que Rino exagère un peu dans ses propos...Je veux bien croire qu'il aime les femmes, mais il est là pour gagner un mariage et les seules blagues qu'il fait sont lié aux femmes...Je trouve ça drôle, mais un peu exagéré...Cependant, je le trouve très gentil quand même.Ceci dit, mon coup de coeur va toujours à Geneviève et Dominic!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Meilleur cameo de tout l`histoire des réalité show=Normand L`amour.   C`est où ce dépanneur là pour que je puisse aller m`acheter mon album hyp hop de Normand L`Amour.
Ce qui m`a bien fait rire a été de voir la face de Dominic quand on lui a annoncé qu`il allait devoir se déguiser en folle.Heureusement qu`il y avait de la Molson Ex car je suis pas sûr qu`il aurait été capable ........et je suis d`avis qu`il aurait dû tenir son bout contre le femme-homme castrant pour ne pas se faire couper le pinch. --Message edité par rupert le 2004-11-08 19:42:34--
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Bravo a tous les couples pour l'émission d'hier... pur plaisir.. j'ai rigolé... tout était super.. Ge avec le dentier d'un inconnu ouach dégueux et Dom , sacré comédien...j'ai aussi beaucoup apprécié le spectacle de travestis.. Dominic & Julie super cool ainsi que Nadia et Martin.. je fus très impressionné .. le quizz  des couples était hilarant.. je l'ai essayé par la suite avec mon chum.. ouff .. on repassera..a revoir cette émission là car la magie  y était.
Répondre

Revenir à « AUTRES »