***SPOILERS WebCam du 9 Août au 16 Août!!****
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Eric talking to Jess in HOH while she dries her hair Tells her he made sure to ask Jen who she was voting for, since she hates Dustin and she confirmed that she would vote Dick out. He goes on to disuss what the final vote count might be and says that he may vote to evict Dustin if he is 100% sure the rest will vote to evict Dick.
Me semble, être Jess, y'a une sonnette qui sonnerait comme quoi c'est lui qui a fait les faux votes les 2 dernières semaines non?
Mais bon..comme Jess est loin d'être une lumière..faut pas se surprendre --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-14 22:21:50--
Me semble, être Jess, y'a une sonnette qui sonnerait comme quoi c'est lui qui a fait les faux votes les 2 dernières semaines non?
Mais bon..comme Jess est loin d'être une lumière..faut pas se surprendre --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-14 22:21:50--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Beppo a écritSi le DR a été capable d'exercer une certaine pression pour conserver Eric la semaine dernière, il doit bien être capable de faire de même pour Dick sachant qu'il est le plus populaire du groupe auprès des téléspectateurs, non?
finalement, le DR fait campagne pour garder Dick !
jen, Amber et Éric en ont parlé hier !
jen a dit que le DR lui a demandé contre qui elle préférerait être à la fin : Dick ou Dustin ? (my point ...)
Éric a dit à Jess (après avoir reçu sa tâche, Dustin) qu'il doit y avoir une raison pour laquelle le DR pousse pour garder Dick. Eric dit à Jess qu'il se passe sûrement quelque chose avec Dustin, qu'ils devraient peut-être s'aligner avec d'autres personnes (que Dustin, etc.): Jen et Zack. Eric demande à Jess si elle pense être capable de convaincre Jameka de voter Dustin out (elle semble penser que non). Eric dit à Jess que s'ils doivent éventuellement se couper du groupe, maintenant est le meilleur moment
Jen vient les voir et ça parle de popularité auprès des fans (Eric dit que Duston ne doit pas être très poipulaire lol). Elel vient de quitter
finalement, le DR fait campagne pour garder Dick !
jen, Amber et Éric en ont parlé hier !
jen a dit que le DR lui a demandé contre qui elle préférerait être à la fin : Dick ou Dustin ? (my point ...)
Éric a dit à Jess (après avoir reçu sa tâche, Dustin) qu'il doit y avoir une raison pour laquelle le DR pousse pour garder Dick. Eric dit à Jess qu'il se passe sûrement quelque chose avec Dustin, qu'ils devraient peut-être s'aligner avec d'autres personnes (que Dustin, etc.): Jen et Zack. Eric demande à Jess si elle pense être capable de convaincre Jameka de voter Dustin out (elle semble penser que non). Eric dit à Jess que s'ils doivent éventuellement se couper du groupe, maintenant est le meilleur moment
Jen vient les voir et ça parle de popularité auprès des fans (Eric dit que Duston ne doit pas être très poipulaire lol). Elel vient de quitter
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Les membres de la production ont bien le tour d'alimenter le suspense.
Espérons qu'Eric travaille aussi fort pour sortir Dustin comme il l'a fait pour Nick. N'avait-il pas dit qu'il aimerait se retrouver le seul gars dans la maison?
Merci pantheredouce pour le résumé.
Espérons qu'Eric travaille aussi fort pour sortir Dustin comme il l'a fait pour Nick. N'avait-il pas dit qu'il aimerait se retrouver le seul gars dans la maison?
Merci pantheredouce pour le résumé.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écritPopularity poll : Dick accentue sa popularité
Amber : 0.5%
Zach : 2.0%
Dustin : 4.3%
Jameka : 5.0%
Jessica : 9.1%
Jen : 10.8%
Eric : 11.8%
Danielle : 14.7%
Dick : 39.1%
Jamais je n'aurais pensé qu'il devienne si populaire. Il varlope en tabarnouche ce gars-là... mdr
Jamais je n'aurais pensé qu'il devienne si populaire. Il varlope en tabarnouche ce gars-là... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j'ai juste survolé.... et j'ai mis ce qui me semblait le plus important !
un truc bizarre (je l'ai lu sur 2 sites): Amber dit que lorsqu'Eric est sorti du DR, jen a dit : "he's back MR. America". Amber dit que Jen a un crush sur Eric... mais c'est bizarre --Message edité par pantheredouce le 2007-08-15 08:17:40--
un truc bizarre (je l'ai lu sur 2 sites): Amber dit que lorsqu'Eric est sorti du DR, jen a dit : "he's back MR. America". Amber dit que Jen a un crush sur Eric... mais c'est bizarre --Message edité par pantheredouce le 2007-08-15 08:17:40--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jess raconte à Éric sa "date" avec Zack et dit que Zack lui a encore dit qu'il voterait comme elle dirait. (pour le moment, Zack essaie de sauver ses fesses partout, s'il savait que plus tôt la plupart des 5 semblaient d'accord pour le nominer la semaine prochaine...)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écritPopularity poll : Dick accentue sa popularité
Je suis contgente !
Et c'est encore mieux que je ne le pensais !
Je suis contgente !
Et c'est encore mieux que je ne le pensais !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
eric et jess:
Éric travaille fort pour sortir Dustin.
jess n'est pas encore convaincue
du jess typique : elle dit que lorsqu»'elle parle à Zack, elle pense une chose, puis elle parle à Dustin et pense autre chose, puis parle à Eric et ....
Elle dit qu'elle n,a pas encore arrêtéde plan.
Éric travaille fort pour sortir Dustin.
jess n'est pas encore convaincue
du jess typique : elle dit que lorsqu»'elle parle à Zack, elle pense une chose, puis elle parle à Dustin et pense autre chose, puis parle à Eric et ....
Elle dit qu'elle n,a pas encore arrêtéde plan.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Même si j'aime pas Dick je peux quand même facilement comprendre pourquoi il a plein de votes dans le sondage de popularité, mais ce que je comprend pas pentoute par contre c'est qui est-ce qui peut bien voter pour spoiled brat??? J'imagine que c'est quelqu'un qui a programmé un ordi pour voter pour son pere mais qui a coché la mauvaise case.
Ma prédiction que Zach allait remonter a pas été un grand succes par contre
Ma prédiction que Zach allait remonter a pas été un grand succes par contre
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Si j'ai à choisir entre Danielle et Amber ou Dustin ou Jameka ou Eric ou Jessica, je prend Danielle
Elle est peut-être bébé gâtée mais elle est quand même 100 fois moins pire que tous les autres.
Mes préférences sont les suivantes :
Dick
Jen
Danielle
Zach
Jessica
Eric (s'il accompli son AP cette semaine sinon il va au même niveau que les autres en dessous)
Dustin-Amber-Jameka --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-15 09:22:00--
Elle est peut-être bébé gâtée mais elle est quand même 100 fois moins pire que tous les autres.
Mes préférences sont les suivantes :
Dick
Jen
Danielle
Zach
Jessica
Eric (s'il accompli son AP cette semaine sinon il va au même niveau que les autres en dessous)
Dustin-Amber-Jameka --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-15 09:22:00--
Sauf que tu ne la mets pas 1re de ton classement et tu n'as rien de positif sur elle, ça je comprends ça, c'est ceux qui la mettent en 1er comme les 14% dans le sondage que je comprends pas. Quand Daniele pleure (autrement dit tout le temps) c'est comme des crissements d'ongles sur un tableau, au moins quand Amber pleure c'est drôle tellement que c'est ridicule.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritj'ai juste survolé.... et j'ai mis ce qui me semblait le plus important !
un truc bizarre (je l'ai lu sur 2 sites): Amber dit que lorsqu'Eric est sorti du DR, jen a dit : "he's back MR. America". Amber dit que Jen a un crush sur Eric... mais c'est bizarre
je me cite moi-même
ça me chicote ce truc.
Cette nuit, Jen a aussi dit à Jess et Éric que lorsqu'elle est arrivée dans la BB House elle pensait faire semblant d'être la taupe ... Éric lui aurait répondu qu'elle l,était peut-être. Jen : "mais je ne savais pas en quoi consistait être la taupe !"
Jen me chicote... serait-elle en train de deviner ?
un truc bizarre (je l'ai lu sur 2 sites): Amber dit que lorsqu'Eric est sorti du DR, jen a dit : "he's back MR. America". Amber dit que Jen a un crush sur Eric... mais c'est bizarre
je me cite moi-même
ça me chicote ce truc.
Cette nuit, Jen a aussi dit à Jess et Éric que lorsqu'elle est arrivée dans la BB House elle pensait faire semblant d'être la taupe ... Éric lui aurait répondu qu'elle l,était peut-être. Jen : "mais je ne savais pas en quoi consistait être la taupe !"
Jen me chicote... serait-elle en train de deviner ?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Quand Amber a dit à Éric et Jess que Jen avait un crush sur Éric et qu'Amber a parlé de la remarque de Jen (Mr America), Éric à mis l'accent sur le crush et dit à Amber qu'elle fabulait, ce qu'il a répété à Jess, seul avec elle. (pour faire oublier le Mr America)
Plus tard, Eric a aussi demandé à Jess si elle voulait que Jen parte bientôt et que si c'est ce qu'elle voulait, il ferait tout pour qu'elle fasse ses valises. Jess n'y tient pas pour le moment
Jen ne devrait pas ouvrir son jeu tout de suite à Éric...
(ert Jen est ma joueuse préférée...) --Message edité par pantheredouce le 2007-08-15 10:23:40--
Plus tard, Eric a aussi demandé à Jess si elle voulait que Jen parte bientôt et que si c'est ce qu'elle voulait, il ferait tout pour qu'elle fasse ses valises. Jess n'y tient pas pour le moment
Jen ne devrait pas ouvrir son jeu tout de suite à Éric...
(ert Jen est ma joueuse préférée...) --Message edité par pantheredouce le 2007-08-15 10:23:40--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pacm a écritSauf que tu ne la mets pas 1re de ton classement et tu n'as rien de positif sur elle, ça je comprends ça, c'est ceux qui la mettent en 1er comme les 14% dans le sondage que je comprends pas. Quand Daniele pleure (autrement dit tout le temps) c'est comme des crissements d'ongles sur un tableau, au moins quand Amber pleure c'est drôle tellement que c'est ridicule.
On peut voter autant qu'on veut dans ce sondage alors certains vont voter pour leurs 4 premiers dans les préférences mettons. Ca veut pas nécessairement dire que 14% du public a danielle comme préférée mais plutôt que pour 14% des gens, Danielle fait partie des gens qu'ils préfèrent.
On peut voter autant qu'on veut dans ce sondage alors certains vont voter pour leurs 4 premiers dans les préférences mettons. Ca veut pas nécessairement dire que 14% du public a danielle comme préférée mais plutôt que pour 14% des gens, Danielle fait partie des gens qu'ils préfèrent.