SPOILERS ; Semaine du 26 juillet au 2 aout
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Parlant du Bunker, jvais avoir tropppppppppppppp de retard, j'y ai pas été de la journée
Demain, mon fils est à la garderie, jvais avoir le temps de rattraper mon retard.
En attendant, jvous aime ben gros les filles du bunker mais BB prend toute la place
Demain, mon fils est à la garderie, jvais avoir le temps de rattraper mon retard.
En attendant, jvous aime ben gros les filles du bunker mais BB prend toute la place
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pour revenir au sujet, ceux qui regardent pas les feeds doivent pas être au courant..
Jen ne prend qu'une seule douche par semaine. Et Ed la blast constamment à cause de ca..il dit qu'elle doit avoir un " f**ing dirty smelling pussy" --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-01 22:03:36--
Jen ne prend qu'une seule douche par semaine. Et Ed la blast constamment à cause de ca..il dit qu'elle doit avoir un " f**ing dirty smelling pussy" --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-01 22:03:36--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Grr c'était plus le fun suivre les feeds quand j'avais pas d'enfants..jpouvais me coucher ben tard..en plus, cette année tout se passe la nuit, le jour, ils dorment..
Jvais dodo..mon fils a pris l'habitude de se lever à 5h30 le matin depuis quelques jours..bonne nuit tlm
Jvais dodo..mon fils a pris l'habitude de se lever à 5h30 le matin depuis quelques jours..bonne nuit tlm
AngelOfDistress a écritPour revenir au sujet, ceux qui regardent pas les feeds doivent pas être au courant..
Jen ne prend qu'une seule douche par semaine. Et Ed la blast constamment à cause de ca..il dit qu'elle doit avoir un " f**ing dirty smelling pussy"
C'est pas vrai
Jen ne prend qu'une seule douche par semaine. Et Ed la blast constamment à cause de ca..il dit qu'elle doit avoir un " f**ing dirty smelling pussy"
C'est pas vrai
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
AngelOfDistress a écritGrr c'était plus le fun suivre les feeds quand j'avais pas d'enfants..jpouvais me coucher ben tard..en plus, cette année tout se passe la nuit, le jour, ils dorment..
Bonne nuit et merci pour tout!
Bonne nuit et merci pour tout!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écritPour revenir au sujet, ceux qui regardent pas les feeds doivent pas être au courant..
J'aurai jamais pensé ça de Jen.
J'aurai jamais pensé ça de Jen.
Je ne reçois pas les messages éclairs