Avez-vous peur de Pauline

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Jumbo  a écrit
Ce message s'adresse t'il seulement aux non-péquistes.    

il semble que oui

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

[/cit]
Nikki.  a écrit

On va garder ce débat à un niveau politique si tu veux bien..  Merci..

citation d'un message de Beppo (p.3 ):

Concernant ton passage sur Westmount, comme exemple, mettons que tu ne fais pas dans la haute voltige. Ça manque de sérieux là, non?

Pourtant, le Kosovo a reçu l'aval d'organismes internationaux, l'appui de nombreux pays, et il nous faudrait l'empêcher à le voir s'assumer? Drôle de façon de concevoir la gouvernance me semble.

FIN de la citation..

est-ce que ce genre de message est de niveau politique ??  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ganesha  a écrit

il semble que oui

Non, il s'adressait à toi en tant que forumeuse.  

Et puis, quelqu'un serait-il seulement capable de dire quelles sont mes allégeances politiques?...  Ai-je seulement déjà dit pour qui je votais et quel chef était plus de mon style?...  Jamais et je met quiconque au défi de trouver quelque part sur le Dôme où j'en fais mention...
Alors rien ne permet à personne de supposer que j'avise quelqu'un à cause de ses allégeances politiques.

Pour être bien franche, je trouve que le commentaire que tu as fait en est un des plus méprisants qu'il m'ait été donné de lire sur le DB, et ça s'adonne que c'est dans une de mes sections.

Alors merci d'en tenir compte...
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ganesha  a écrit

il semble que oui

J'pense que les modés sont plus intelligents que de prendre parti sur un bord plus que de l'autre.

Dans ce que je lis habituellement ici, il y a Beppo et Acrux qui ont la plume facile, parfois un peu démagogique, mais qui apportent tous deux quand même des éléments à un débat dans un forum.

Avant de piquer ou s'attaquer à un forumeur, il faudrait peut-être penser à débattre d'idée?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Citation :Ganesha a dit :

citation d'un message de Beppo (p.3 ):

Concernant ton passage sur Westmount, comme exemple, mettons que tu ne fais pas dans la haute voltige. Ça manque de sérieux là, non?

Pourtant, le Kosovo a reçu l'aval d'organismes internationaux, l'appui de nombreux pays, et il nous faudrait l'empêcher à le voir s'assumer? Drôle de façon de concevoir la gouvernance me semble.

FIN de la citation..

est-ce que ce genre de message est de niveau politique ??  

Ouf, entre dire Pauvre tite crotte à qqun et dire qu'un message ne fait pas dans la haute voltige.....euh....ça ne fait justement pas dans la haute voltige. --Message edité par Red Ketchup le 2008-03-19 21:00:52--
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Nikki.  a écrit

Et puis, quelqu'un serait-il seulement capable de dire quelles sont mes allégeances politiques?...  Ai-je seulement déjà dit pour qui je votais et quel chef était plus de mon style?...  Jamais et je met quiconque au défi de trouver quelque part sur le Dôme où j'en fais mention...
Alors rien ne permet à personne de supposer que j'avise quelqu'un à cause de ses allégeances politiques.

Pour être bien franche, je trouve que le commentaire que tu as fait en est un des plus méprisants qu'il m'ait été donné de lire sur le DB, et ça s'adonne que c'est dans une de mes sections.

c'était une farce à Beppo.

Je n'ai jamais dit à personne qu'il ne faisait pas dans la haute voltige, par exemple.  

Donc, tel que demandé,  je tiens compte de ton message que je trouve des plus injustes mais tu es modérateur ... --Message edité par Ganesha le 2008-03-25 20:22:51--

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red Ketchup  a écrit

J'pense que les modés sont plus intelligents que de prendre parti sur un bord plus que de l'autre.

Dans ce que je lis habituellement ici, il y a Beppo et Acrux qui ont la plume facile, parfois un peu démagogique, mais qui apportent tous deux quand même des éléments à un débat dans un forum.

Avant de piquer ou s'attaquer à un forumeur, il faudrait peut-être penser à débattre d'idée?

Téteux va.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Red Ketchup  a écrit

et toi tu fais quoi?  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jumbo  a écrit

Téteux va.  

Hein? Moi????
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ganesha  a écrit

c'était une farce à Beppo.

Je n'ai jamais dit à personne qu'il ne faisait pas dans la haute voltige, par exemple.  

Donc, tel que demandé,  je tiens compte de ton message que je trouve des plus injustes mais tu es modérateur et je le respecte.

Il faudrait aussi avoir l'amabilité de rapporter mon message en rapport avec celui à qui j'adressais ma réplique. Me semble... Et de plus, c'est à sa comparaison que j'exprimais mon désaccord. Merci d'en tenir compte!

Voici donc les deux messages en question :

Citation :Accrux a écrit : « Le Kosovo c'est l'exemple parfaite de la grande connerie humaine!  

Deux peuples ultranationalistes qui se chicanent sur le "à qui doit appartenir cette foutu terre", faisant ainsi des guerres qui ne feront qu’engendrer la haine entre deux peuples…

Ben oui, applaudissons ça nous!!!

Qu’est-ce qu’on attend pour aller faire exploser des bombes dans Westmont?!?!

Sérieusement, c’est quoi le rapport entre le Canada anglais et les serbes? »

Citation :Beppo a répondu : « Concernant ton passage sur Westmount, comme exemple, mettons que tu ne fais pas dans la haute voltige. Ça manque de sérieux là, non?

Pourtant, le Kosovo a reçu l'aval d'organismes internationaux, l'appui de nombreux pays, et il nous faudrait l'empêcher à le voir s'assumer? Drôle de façon de concevoir la gouvernance me semble. »

En page 2 et 3 du présent sujet. --Message edité par Beppo le 2008-03-19 21:36:45--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Nikki.  a écrit

Dis-moi pas que Bernard-Nikki Derome est parmis nous ?      
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Red Ketchup  a écrit

...

Voilà en plein ma façon de penser !

Merci RedKetchup chéri !   (je te connais pas, mais permets-moi de te dire chéri car t'as l'air d'être emplis de qualités qui se perdent de nos jours : Le gros bon sens, le respect des idées des autres, et la gentillesse)

Signé mémé Bambi --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-03-20 21:55:15--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bambi_Smiley  a écrit

Dis-moi pas que Bernard-Nikki Derome est parmis nous ?      

J'avoue que celle-là, je ne la comprends pas vraiment...  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Bambi_Smiley  a écrit

Voilà en plein ma façon de penser !

Merci RedKetchup chéri !   (je te connais pas, mais permets-moi de te dire chéri car t'as l'air d'être emplis de qualités qui se perdent de nos jours : Le gros bon sens, le respect des idées des autres, et la gentillesse)

Signé mémé Bambi  

Est bonne.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Nikki.  a écrit

J'avoue que celle-là, je ne la comprends pas vraiment...  

Nikki :

Je la trouvais drôle et flatteuse en terme d'exemple de neutralité ma joke, désolée si tu l'as pas compris   --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-03-20 22:34:08--

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Jumbo  a écrit

Est bonne.      

ça c'était pas une joke, mais mon coeur qui parlait

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bambi_Smiley  a écrit

Nikki :

Je la trouvais drôle et flatteuse en terme d'exemple de neutralité ma joke, désolée si tu l'as pas compris    

Je suis désolée de n'avoir pas su comprendre alors  

Sincèrement
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Citation :Bambi :

Dis-moi pas que Bernard-Nikki Derome est parmi nous ?      

Je la trouvais drôle et flatteuse en terme d'exemple de neutralité ma joke, désolée si tu l'as pas compris    

Citation :Nikki.  a écrit

Je suis désolée de n'avoir pas su comprendre alors  

Sincèrement

Pas grave, je suis blonde aussi, (mais pas partout)   --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-03-21 00:03:53--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sauf que Bernard Derôme, on sait tous quelles sont ses allégeances politiques par exemple
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tipet  a écritSauf que Bernard Derôme, on sait tous quelles sont ses allégeances politiques par exemple

Pour vrai ?  

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »