Un viaduc s'effondre a laval
-
- Manitou de la Parlotte
FrançoisBoucane a écrit
Est-ce près de l'autoroute 15?
Je dois me rendre à St-Jérome demain...
Il y a 4 accès pour Laval:
la 25 qui est Pie IX,
la 19 qui est Papineau,
la 15 qui est l'autoroute des Laurentides
la 13 qui est la plus à l'ouest.
(Ah, j'oubliais le pont Lachapelle qui est à Cartierville)
La 19 (Papineau) est bloquée pour plusieurs mois.
Deux choix s'offrent à toi, Pie IX ou la 15. Si tu prends Pie IX tu vas rejoindre la 15 par la 440.
Est-ce près de l'autoroute 15?
Je dois me rendre à St-Jérome demain...
Il y a 4 accès pour Laval:
la 25 qui est Pie IX,
la 19 qui est Papineau,
la 15 qui est l'autoroute des Laurentides
la 13 qui est la plus à l'ouest.
(Ah, j'oubliais le pont Lachapelle qui est à Cartierville)
La 19 (Papineau) est bloquée pour plusieurs mois.
Deux choix s'offrent à toi, Pie IX ou la 15. Si tu prends Pie IX tu vas rejoindre la 15 par la 440.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Sur place, il y avait une femme à qui j'ai parlé qui cherchait des amis. Une femme et son mari qui s'en allait chercher leur fille à la garderie. Ils ne se sont jamais présentés à la garderie. Et persone ne peut les joindre.
elle se nomme Sylvie et lui Jean-Pierre. Ils sont peut-être sous la dalle de béton. Ils conduisaient une mazda bleu 2007 --Message edité par ploloto le 2006-09-30 21:29:33--
elle se nomme Sylvie et lui Jean-Pierre. Ils sont peut-être sous la dalle de béton. Ils conduisaient une mazda bleu 2007 --Message edité par ploloto le 2006-09-30 21:29:33--
ploloto a écritSur place, il y avait une femme à qui j'ai parlé qui cherchait des amis. Une femme et son mari qui s'en allait chercher leur fille à la garderie. Ils ne se sont jamais présentés à la garderie. Et persone ne peut les joindre.
elle se nomme Sylvie et lui Jean-Pierre. Ils sont peut-être sous la dalle de béton. Ils conduisaient une mazda bleu 2007
Pour vrai ? ouffff
On va voir ça d'ici peu de temps sur LCN.
elle se nomme Sylvie et lui Jean-Pierre. Ils sont peut-être sous la dalle de béton. Ils conduisaient une mazda bleu 2007
Pour vrai ? ouffff
On va voir ça d'ici peu de temps sur LCN.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritIl y a quelqu'un sur LCN qui disait qu'il voyait environs 8 pouces de jeu entre les poutres et le sol
Un homme cherche sa femme et un autre cherche deux frères et la belle soeur.
C'est ce que j'avais l'impression aussi à la télé qu'il semblait ne pas y avoir grand espace entre les dalles et le sol, au début je croyais qu'il ne pouvait y avoir de voitures à cet endroit.
Un homme cherche sa femme et un autre cherche deux frères et la belle soeur.
C'est ce que j'avais l'impression aussi à la télé qu'il semblait ne pas y avoir grand espace entre les dalles et le sol, au début je croyais qu'il ne pouvait y avoir de voitures à cet endroit.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

pui un autre viaduc qui menace lui aussi de seffondré selon rdi et le ministere des transport va vérifier tous les viaduc de laval
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat