Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
sasana a écrit
pu capable...
celle du collège ( cdi ? )
"j'ché pris l'téléphone quand j'ché vu l'annonce"
-agression sonore.
Hiiiiiii que je suis tannée de l'entendre celle-là Retourne-y aux études pis écoeure pas le peuple avec ça!!!! La manière de crier le no. de téléphone aussi à la fin, on est pas sourds
Surtout qu'à passe 2 fois dans le même créneau d'annonce ça fait ch.....
pu capable...
celle du collège ( cdi ? )
"j'ché pris l'téléphone quand j'ché vu l'annonce"
-agression sonore.
Hiiiiiii que je suis tannée de l'entendre celle-là Retourne-y aux études pis écoeure pas le peuple avec ça!!!! La manière de crier le no. de téléphone aussi à la fin, on est pas sourds
Surtout qu'à passe 2 fois dans le même créneau d'annonce ça fait ch.....
Celle des Boutiques de lunette New Look avec la fille qui s'amuse sur son laptop en écoutant la télé. Tellement fake
----------
Et je tiens à redire aux créateurs de pubs, pitié, arrêtez de faire crier vos personnages, c'est très agressant!
----------
Et je tiens à redire aux créateurs de pubs, pitié, arrêtez de faire crier vos personnages, c'est très agressant!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Moumousse a écritCelle des Boutiques de lunette New Look avec la fille qui s'amuse sur son laptop en écoutant la télé. Tellement fake
----------
Bin oui avec leurs montures à 29 $ heille tu peux te payer des lentilles HD ..... mais c'est n'importe quoi ce concept de lentilles en se reférant à la tv HD Haute définition --Message edité par Lucky Luke le 2008-01-14 19:34:42--
----------
Bin oui avec leurs montures à 29 $ heille tu peux te payer des lentilles HD ..... mais c'est n'importe quoi ce concept de lentilles en se reférant à la tv HD Haute définition --Message edité par Lucky Luke le 2008-01-14 19:34:42--
Moumousse a écritCelle des Boutiques de lunette New Look avec la fille qui s'amuse sur son laptop en écoutant la télé. Tellement fake
----------
jme demandait si ctait julie perreault la fille dans cte annonce la
----------
jme demandait si ctait julie perreault la fille dans cte annonce la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

*Rosie* a écritLa pub de soupe où la fille ouvre sa boîte à lunch et se met à crier et ensuite on la voît en train de manger sa soupe seule dans la cafétéria et elle capote à chaque bouchée. Vraiment nulle et ridicule comme annonce....
Elle me donne des envies meutrières cette annonces là,par commencer celui ou celle qui a penser à cette pub.
Elle me donne des envies meutrières cette annonces là,par commencer celui ou celle qui a penser à cette pub.
La rousse est douce.
sasana a écrit
à voir
http://fr.youtube.com/watch?v=gqxOlkdDQzI
Ça dont ben l'air le fun d'aller à des funérailles
à voir
http://fr.youtube.com/watch?v=gqxOlkdDQzI
Ça dont ben l'air le fun d'aller à des funérailles
Omi a écritLa pub des maladies mentales avec le père de famille qui se fait enlever par des terroristes devant sa femme et sa fille.
Chu tanné des "pubs chocs".
Cette pub là m'a tellement traumatisé. À la fin, j'avais envie de me rouler en boule.
Chu tanné des "pubs chocs".
Cette pub là m'a tellement traumatisé. À la fin, j'avais envie de me rouler en boule.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moi cest la sacrifice de boule magique, ca protege lenvironnement et sa lave parfaitement , deja a nouel quand maman dion m ettais ca dans larbre de nouel ca menervait , la cest pire lannonce est hyper longue pis maman est loin me convaincre pu capable pantoute yen a plein qui menerve dans les pubs mais celle la encore plus
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx