Gossip Girl du créateur de The OC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Quelque chose que je ne regarderais pas. Jenny m'énerve au plus au point... ou c'est peut-être l'actrice et comment elle la joue..

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Est-ce qu'on sait quand le DVD va sortir?
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Le 19 août.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

SteFuNNy  a écritLe 19 août.  

Merci!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Arghh! Ça recommence ce soir... mais je crois que je n'ai plus le poste.. ça jouait pas sur CTV avant    Je ne trouve pas l'émission..
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ça ne passe plus à CTV!

CTV's fall schedule heavy on the hits

June 02, 2008 The A-Channel network, to be rebranded as A, also will feature returning U.S. series "Pushing Daisies," "Private Practice," "Dirty Sexy Money," "Cold Case" and "Gossip Girl." The main CTV network will instead rely on such returning hits as "American Idol," "Grey's Anatomy," the "CSI" franchise, "Criminal Minds" and "Desperate Housewives." Susanne Boyce, CTV president of creative, content and channels, said she that purposely programmed most of her new U.S. series on the A-Channel stations to show confidence in her second network. --Message edité par toaster le 2008-09-01 20:07:49--
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

oh ok ..    et.. on fait comment pour l'écouter?  
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

bin, j'crois qu'on aura pas le choix de les downloader! à moins que tu pognes CW chez toi!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

www.sidereel.com/Gossip_Girl

Bonne écoute!  ;)

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'suis juste contente que Dan et Serena sont de retour ensemble. Je m'attendais que ça allait prendre quelques épisodes, mais tant mieux!  

Blair et Chuck vont assurément se retrouver dans le détour!!!

J'ai hâte à la semaine prochaine, j'espère qu'on verra Lily et Vanessa.
Cathee26
Modeste Jacasseur

Message par Cathee26 »

Pour ceux qui ont bell express vu, on peut écouter Gossip Girl sur ASN, je crois que c'est le poste 202 ou dans les environs.
J'étais tellement heureuse de pouvoir l'écouter hier & je n'ai pas été déçue    Ouf quel épisode.
Serena & Dan    super contente qu'ils soient de retour ensembles.Ils sont fait l'un pour l'autre.
Que dire de Chuck hier, j'étais triste pour lui.J'espere que lui & blair vont être ensemble. Et Nate ?! C'est quoi l'affaire avec la femme de genre 30-40 ans ??? J'espere que ça ne durera pas.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Cathee26  a écritPour ceux qui ont bell express vu, on peut écouter Gossip Girl sur ASN, je crois que c'est le poste 202 ou dans les environs.
J'étais tellement heureuse de pouvoir l'écouter hier & je n'ai pas été déçue    Ouf quel épisode.
Serena & Dan    super contente qu'ils soient de retour ensembles.Ils sont fait l'un pour l'autre.
Que dire de Chuck hier, j'étais triste pour lui.J'espere que lui & blair vont être ensemble. Et Nate ?! C'est quoi l'affaire avec la femme de genre 30-40 ans ??? J'espere que ça ne durera pas.

Sûrement juste un trip de vacances pour Nate! Rendu à NY je pense pas qu'on va réentende parler...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Naley  a écritwww.sidereel.com/Gossip_Girl

Bonne écoute!  ;)

Merci! Je viens de l'écouter  

J'adore trop le potentiel couple Chuck et Blair !   J'espère que tout va s'arranger pour eux au cours de la saison et qu'ils vont enfin être ensemble..
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'Aime Chuck and Blair plus que jamais      Je prévois une saison pleine de vengeance, souffrance et amour pour eux

Dan et Serena, je les aime bien, mais je trouve qu'ils sont un peu banal. J'aime leur relation mais je n'ai jamais envie de réécouter leurs scènes 50 fois comme Chuck and Blair

Pour le reste, c'était sympa aussi

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

ladybritaky  a écritJ'Aime Chuck and Blair plus que jamais      Je prévois une saison pleine de vengeance, souffrance et amour pour eux

Dan et Serena, je les aime bien, mais je trouve qu'ils sont un peu banal. J'aime leur relation mais je n'ai jamais envie de réécouter leurs scènes 50 fois comme Chuck and Blair

Pour le reste, c'était sympa aussi

Perso, je ne crois pas que la relation Dan et Serena durera tout au long de la saison.. sinon, ça risque d'être pas mal plate en rebondissement!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'ai hâte de vir si Georgina sera de retour dans le décor!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

La première émission était bonne.Mais c'est pas un départ canon comme One Tree Hill à mon avis.

Chuck et Blair...j'me tanne pas de les voir aller ces deux-là.Sont tellement mean,j'adore!

Serena et Dan j'trouve que ça a été un peu rapide leur retour ensemble...j'espère que Dan va s'ennuyer un peu de son été playboy et que ça va amener quelques rebondissements.

Nate...ben curieuse de voir à quoi ça va mener tout ça.Pas sûre que ça va avoir un gros impact une fois revenu à NY  moi non plus.

Et finalement j'esère que Jenny va garder un ptit côté bitch,j'aimais bien quand elle faisait de la compétition à Blair dans la dernière saison.Et ça serait le fun que ses créations ça évolue vers un petit quelque chose!

Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Si je veux downloader le premier premier de la premiere saison je vais ou ? --Message edité par Pinkye le 2008-09-03 18:30:13--
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Oubliez  jai trouver
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

Hey quand meme assez cool le premier épisode j'ai hate de voir le 2 pour savoir se qui se passe avec Blair
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »