Les soeurs Elliot
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Rénatane a écritj'ai entendu dire qu'il y aurait la suite....car ils ont fait des miracles au niveau des coûts...
Génial
P.S. Il me semble que ça fait longtemps que je t'avais croisé Rénatane
Génial
P.S. Il me semble que ça fait longtemps que je t'avais croisé Rénatane
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Quelqu'un a des nouvelles de quand commence la saison 2?? Ils montrent deja a la tv des annonces de Destinées et d'autres series qui vont recommencer bientot a TVA. --Message edité par Tutor Girl le 2008-01-01 22:52:49--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- vampirella
- Immortel du Domaine
Laryngite a écritCibole c'était intense!!!!!!! J'étais stressée tout le long!
On le savait dont que Gerry était pas mort je suis sûre qu'il est pas aussi méchant que Lauretta le pense.
Eugénie qui voulait se suicider Elle puis Orlando
J'en reviens pas qu'on sache la suite juste l'an prochain.... c'est bien trop intriguant! Pôve Gloria Puis David qui a trouvé les diamants cachés dans le foyer... puis le copain de Mathy qui est parti avec les autres diamants
Ah c'était bonnnnnn
J'trop sur les nerfs j'vais aller me chercher un tit verre de vin
À moins que je me trompe, Eugénie ne voulait pas se suicider mais aller tout dire à la police non?
On le savait dont que Gerry était pas mort je suis sûre qu'il est pas aussi méchant que Lauretta le pense.
Eugénie qui voulait se suicider Elle puis Orlando
J'en reviens pas qu'on sache la suite juste l'an prochain.... c'est bien trop intriguant! Pôve Gloria Puis David qui a trouvé les diamants cachés dans le foyer... puis le copain de Mathy qui est parti avec les autres diamants
Ah c'était bonnnnnn
J'trop sur les nerfs j'vais aller me chercher un tit verre de vin
À moins que je me trompe, Eugénie ne voulait pas se suicider mais aller tout dire à la police non?
vampirella a écrit
En réalité oui, elle voulait aller tout dire à la police, mais pendant un bout ils ont tout fait pour faire croire qu'elle voulait se suicider et moi j'y ai cru
En réalité oui, elle voulait aller tout dire à la police, mais pendant un bout ils ont tout fait pour faire croire qu'elle voulait se suicider et moi j'y ai cru
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- chanouille
- Magicien des Mots