Le Match des Etoiles
Modérateur : Elise-Gisèle
Julie, tu as bien dansé ! J'ai manqué les commentaires de Geneviève. Mais pour mon goût à moi, je préfère un peu plus de fluidité, moins de raideur dans les mouvements.
Ta chorégraphie était excellente. C'était hot. Tu as de quoi être fière. Wow.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Seigneur de la Causerie
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Aquanaute a écritHeum. Concept innovateur les tapis roulants?
J'en reviens pas. Quel manque d'intégrité.
http://www.youtube.com/watch?v=pv5zWaTEVkI
Une pâle copie de ce vidéo...
Normand Brathwaite a précisé, à la fin de l'émission, que la chorégraphie était inspirée de cette troupe
Me semblait que ça ressembalit pas mal trop, aussi!
Normand Brathwaite a précisé, à la fin de l'émission, que la chorégraphie était inspirée de cette troupe
Me semblait que ça ressembalit pas mal trop, aussi!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Sabi a écritJulie, tu as bien dansé ! J'ai manqué les commentaires de Geneviève. Mais pour mon goût à moi, je préfère un peu plus de fluidité, moins de raideur dans les mouvements.
Merci pour tes commentaires, Sabi
Comme tu les as manqué, les commentaires de Geneviève se résumaient au fait qu'elle a aimé mon agilité à passer d'enfant à femme dans le côté plus "acting" du numéro. --Message edité par ***Julie_Music*** le 2008-01-23 23:48:27--
Merci pour tes commentaires, Sabi
Comme tu les as manqué, les commentaires de Geneviève se résumaient au fait qu'elle a aimé mon agilité à passer d'enfant à femme dans le côté plus "acting" du numéro. --Message edité par ***Julie_Music*** le 2008-01-23 23:48:27--
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Aquanaute a écritHeum. Concept innovateur les tapis roulants?
je me suis passé la même remarque!
je me suis passé la même remarque!
Bravo Julie tu es très bien danser c'était super bon. et tu es jolie en plus...
et j'étais d'accord avec le gagnant hier Jean-Francois Brault était tres bon et Annie Brocoli aussi. j'hésitais entre ces deux la.
byexx
et j'étais d'accord avec le gagnant hier Jean-Francois Brault était tres bon et Annie Brocoli aussi. j'hésitais entre ces deux la.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Melonoe a écritBravo Julie tu es très bien danser c'était super bon. et tu es jolie en plus...
byexx
Tu es très gentille Melonoe Je te remercie pour ton beau commentaire
byexx
Tu es très gentille Melonoe Je te remercie pour ton beau commentaire
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
lolilou a écritje t'ai manquééééééé on avait de la visite... pis voilà... y-a un vidéo quelque part?
Il faudrait qu'une âme charitable mette le vidéo sur Youtube (ou tout autre site où il est possible de mettre des vidéos)... Je n'ai qu'une copie VHS... --Message edité par ***Julie_Music*** le 2008-01-24 12:49:48--
Il faudrait qu'une âme charitable mette le vidéo sur Youtube (ou tout autre site où il est possible de mettre des vidéos)... Je n'ai qu'une copie VHS... --Message edité par ***Julie_Music*** le 2008-01-24 12:49:48--
Hier soir, j'ai regardé Émily Bégin et Stéphanie Crête Blais mais pas JF Breau, j'étais super contente du résultat, non mais, c'était vraiment beau même si pas assez long, il y avait un petit quelque chose qui passait entre ces 2 là, ça paraissait dans leur danse,c'était magnifique, Émily avait super bien dansé aussi.
Une petite question: Catherine Crête Blais, est-ce-la soeur d'Isabelle Blais, parce qu'elles se ressemblent beaucoup.
Une petite question: Catherine Crête Blais, est-ce-la soeur d'Isabelle Blais, parce qu'elles se ressemblent beaucoup.
Charmin a écritHier soir, j'ai regardé Émily Bégin et Stéphanie Crête Blais mais pas JF Breau, j'étais super contente du résultat, non mais, c'était vraiment beau même si pas assez long, il y avait un petit quelque chose qui passait entre ces 2 là, ça paraissait dans leur danse,c'était magnifique, Émily avait super bien dansé aussi.
C'est Stéphanie Crête-Blais, oui elles sont soeurs ;)
C'est Stéphanie Crête-Blais, oui elles sont soeurs ;)
Je n'ecoute pas l'emission mais je savais que la finale était ce soir et j'étais curieuse de voir qui a gagner... je vais sur le site du match des étoiles et voici ce que j'y trouve :
C’est la grande finale de la saison ce mercredi 10 avril !
Karine Vanasse : Contemporain
Marilou : Hard Jazz
Heu... mercredi c'est le 9 , pas le 10.
Belle erreur Radio-Canada
Pis j'ai meme pas su qui a gagner...
C’est la grande finale de la saison ce mercredi 10 avril !
Karine Vanasse : Contemporain
Marilou : Hard Jazz
Heu... mercredi c'est le 9 , pas le 10.
Belle erreur Radio-Canada
Pis j'ai meme pas su qui a gagner...
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie