Lance et compte: La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
Snooky a écritMoi aussi j'en reviens pas j'avoue que la fin était assez spécial ayoye Pensez-vous qu'il est mort??? Je ne m'attendais pas a ca du tout
d'apres moi oui!!!!! parce que mesemble l'avoir entendu tomber!!!!!!
Pis pour qu'elle ne réagisse pas autrement que de commencer par rire et apres brailler en criant non..... je pense ben qu'il est mort!!!!!!
d'apres moi oui!!!!! parce que mesemble l'avoir entendu tomber!!!!!!
Pis pour qu'elle ne réagisse pas autrement que de commencer par rire et apres brailler en criant non..... je pense ben qu'il est mort!!!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
BouleAMites_ a écritFaut dire que je m'étais malheureusement fait "spoiler" depuis quelques semaines... MALHEUREUSEMENT!
Ça doit avoir atténué l'événement en ce qui me concerne... Mais je ne pensais pas que ça se passerait comme ça!
pour ça... je me suis dit vu que tu le savait avant... p-e que t'en savait un peu plus
Ça doit avoir atténué l'événement en ce qui me concerne... Mais je ne pensais pas que ça se passerait comme ça!
pour ça... je me suis dit vu que tu le savait avant... p-e que t'en savait un peu plus
~La vie est si fragile........~
moi là elle... elle va être condamné non?... me semble que sa belle vie là va se finir derrière les barreaux... maudit! J'en reviens toujours pas.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Snooky a écritJe penses que c'est la première fois que je peux vraiment avoir un punch dans une émission dont je ne m'attendais pas du tout!
j'Avoue que je l'ai pas vue venir... même que quand elle a sorti le gun.. je pensais que c'était elle qui allait tirer... sur elle ou sur lui... mais pas lui sur lui
j'Avoue que je l'ai pas vue venir... même que quand elle a sorti le gun.. je pensais que c'était elle qui allait tirer... sur elle ou sur lui... mais pas lui sur lui
~La vie est si fragile........~
-
sexywild a écrit
con...... ché pas crisse........ ta vie c pas une game!!!!!!
Ouai mais lui il lui a fait confiance... enfin à ses putain de chiffres...
con...... ché pas crisse........ ta vie c pas une game!!!!!!
Ouai mais lui il lui a fait confiance... enfin à ses putain de chiffres...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
BouleAMites_ a écrit Pourquoi? C'est lui qui a tiré.
oui mais cé elle qui l'a encouragé à le faire... tk... comment elle va expliquer ça à la police
oui mais cé elle qui l'a encouragé à le faire... tk... comment elle va expliquer ça à la police