Nos Étés 3 commence le 5 février 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Thewinneris
Quand l'histoire de Marie va être d'avantage traitée au cour de la saison 4 ou et peut-être un peu dans les 2 émissions qui reste cette année, on va comprendre mieux pouquoi elle est comme ça! J'aimes beaucoup le beau Jonathan Belzil! J'ai hâtes de voir ce qui va arrivée entre lui et Marie! --Message edité par Thewinneris le 2007-03-12 15:49:04--
- Thewinneris
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
laoghaire_19 a écritJe ne crois pas que Martin soit pédophile Je ne comprend pas pourquoi tu dis cela. edit je parlais pour moi j'ai repensé et Martin n'est pas un pédophile,je parlais juste que moi je déteste les violeur et pédophile même si Martin n'en est pas un. --Message edité par geneviève-2 le 2007-03-12 16:12:58--
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
-
-
J'ai adoré l'émission d'hier. Voir Anaïs soigner sa fille, elle était touchante et on sentait l'attachement qu'elle a envers elle, je la trouvais moins froide que d'habitude, plus humaine.
Son espèce de bonhomme de mari, chose Landry, moi du monde avec des idées comme ça, pas capable, j'ai pas une once de pitié pour des gens comme ça, pis le curé qui embarque là-dedans. Ça m'Enrage. Pauvre Anaïs, une chance je pense qu'elle va le laisser la semaine prochaine, en tout cas dans l'extrait ça avait d'l'air de ça. Je pense aussi qu'il va avoir peur de André-Jules, ben bon.
Et Marie, elle était très touchante hier soir. Sa prise de conscience envers son problème de consommation et aussi envers sa relation avec sa mère, c'était très beau. Très émouvant de les voir se parler et jouer ensemble sur la grève.
Son espèce de bonhomme de mari, chose Landry, moi du monde avec des idées comme ça, pas capable, j'ai pas une once de pitié pour des gens comme ça, pis le curé qui embarque là-dedans. Ça m'Enrage. Pauvre Anaïs, une chance je pense qu'elle va le laisser la semaine prochaine, en tout cas dans l'extrait ça avait d'l'air de ça. Je pense aussi qu'il va avoir peur de André-Jules, ben bon.
Et Marie, elle était très touchante hier soir. Sa prise de conscience envers son problème de consommation et aussi envers sa relation avec sa mère, c'était très beau. Très émouvant de les voir se parler et jouer ensemble sur la grève.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Salut ,
Bonne émission hier , Anais qui soigne sa fille et qui ressent ses premiers sentiments de mère envers elle. et en plus le baiser échnangé entre elle et André-Jules , ah qu'ils vont bien ensemble ces deux la...je n'aime pas la femme d'André-Jules elle me tape sur les nerfs avec ses crises.
Et c'était touchant aussi Marie hier qui demande pardon a sa mere et qui décide de laisser tomber la drogue et la boisson.
Moi aussi je crois qu'Anais d'apres les previews va laisser son mari , car il est en maudit et lui dit qu'elle ne l'a jamais aimé. et je suis certaine que c'est le cas car son coeur appartient toujours a André-Jules et je suis certaine qu'ils vont etre ensemble un moment donné.
bye
Bonne émission hier , Anais qui soigne sa fille et qui ressent ses premiers sentiments de mère envers elle. et en plus le baiser échnangé entre elle et André-Jules , ah qu'ils vont bien ensemble ces deux la...je n'aime pas la femme d'André-Jules elle me tape sur les nerfs avec ses crises.
Et c'était touchant aussi Marie hier qui demande pardon a sa mere et qui décide de laisser tomber la drogue et la boisson.
Moi aussi je crois qu'Anais d'apres les previews va laisser son mari , car il est en maudit et lui dit qu'elle ne l'a jamais aimé. et je suis certaine que c'est le cas car son coeur appartient toujours a André-Jules et je suis certaine qu'ils vont etre ensemble un moment donné.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Thewinneris a écritC'était beau de voir les couples André-Jules et Anaïs/Johnatan et Marie!
J'espères que le mari d'Anaïs va avoir une bonne leçon, c'est don ben écoeurant ce qu'il a fait à la femme d'André-Jules!
oui... si tu regarde a la fin ya toujours un extrait du prochain episode
J'espères que le mari d'Anaïs va avoir une bonne leçon, c'est don ben écoeurant ce qu'il a fait à la femme d'André-Jules!
oui... si tu regarde a la fin ya toujours un extrait du prochain episode
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

geneviève-2 a écritsur le site officiel de TVA www.tva.canoe.ca oui je sais mais je ne le trouve pas apres avoir bien regardé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain