Nos Étés 3 commence le 5 février 07

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Je ne crois pas que Martin soit pédophile Je ne comprend pas pourquoi tu dis cela.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

kolem  a écritMarie semble une personne qui souffre énormément.. Un peu comme Martin! En fait je les prends en pitié tous les deux...

Je suis d'accord avec toi.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Quand l'histoire de Marie va être d'avantage traitée au cour de la saison 4 ou et peut-être un peu dans les 2 émissions qui reste cette année, on va comprendre mieux pouquoi elle est comme ça! J'aimes beaucoup le beau Jonathan Belzil! J'ai hâtes de voir ce qui va arrivée entre lui et Marie! --Message edité par Thewinneris le 2007-03-12 15:49:04--
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

saison 4 tu veux dire
on est présentement dans la saison 3

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Oups merci de la précision car je n'ai pas suivie beaucoup les premières années!

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

laoghaire_19  a écritJe ne crois pas que Martin soit pédophile Je ne comprend pas pourquoi tu dis cela. edit je parlais pour moi j'ai repensé et Martin n'est pas un pédophile,je parlais juste que moi je déteste les violeur et pédophile même si Martin n'en est pas un. --Message edité par geneviève-2 le 2007-03-12 16:12:58--
Je ne reçois pas les messages éclairs
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qqun  a l'email  pour ecrire a tva?

car je veut qu'il mettent la partie 2 au 900
comme c la ya juste le 1 et le 3
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

sur le site officiel de TVA www.tva.canoe.ca
geneviève-2
Immortel du Domaine

Excellent épisode ce soir,la pauvre femme d'Adré-Jules.John est-il mort? .le mari d'Anaïs est détestable .C'étai beau Jonathan et Marie
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

anais et andré jules    
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

geneviève-2  a écritExcellent épisode ce soir,la pauvre femme d'Adré-Jules.John est-il mort? .le mari d'Anaïs est détestable .C'étai beau Jonathan et Marie

j'ai hâte de voir ça, parce que j'ai enregistré cet épisode.

geneviève-2
Immortel du Domaine

J'ai vu les 30 dernières minutes.car j'ai écouté Elvis Gratton.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

C'était beau de voir les couples André-Jules et Anaïs/Johnatan et Marie!

J'espères que le mari d'Anaïs va avoir une bonne leçon, c'est don ben écoeurant ce qu'il a fait à la femme d'André-Jules!

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

geneviève-2  a écrit edit je parlais pour moi j'ai repensé et Martin n'est pas un pédophile,je parlais juste que moi je déteste les violeur et pédophile même si Martin n'en est pas un.  

OK, là je comprend.  

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

J'ai adoré l'émission d'hier. Voir Anaïs soigner sa fille, elle était touchante et on sentait l'attachement qu'elle a envers elle, je la trouvais moins froide que d'habitude, plus humaine.

Son espèce de bonhomme de mari, chose Landry, moi du monde avec des idées comme ça, pas capable, j'ai pas une once de pitié pour des gens comme ça, pis le curé qui embarque là-dedans. Ça m'Enrage.   Pauvre Anaïs, une chance je pense qu'elle va le laisser la semaine prochaine, en tout cas dans l'extrait ça avait d'l'air de ça. Je pense aussi qu'il va avoir peur de André-Jules, ben bon.

Et Marie, elle était très touchante hier soir. Sa prise de conscience envers son problème de consommation et aussi envers sa relation avec sa mère, c'était très beau. Très émouvant de les voir se parler et jouer ensemble sur la grève.  

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Bonne émission hier , Anais qui soigne sa fille et qui ressent ses premiers sentiments de mère envers elle. et en plus le baiser échnangé entre elle et André-Jules , ah qu'ils vont bien ensemble ces deux la...je n'aime pas la femme d'André-Jules elle me tape sur les nerfs avec ses crises.

Et c'était touchant aussi Marie hier qui demande pardon a sa mere et qui décide de laisser tomber la drogue et la boisson.

Moi aussi je crois qu'Anais d'apres les previews va laisser son mari , car il est en maudit et lui dit qu'elle ne l'a jamais aimé. et je suis certaine que c'est le cas car son coeur appartient toujours a André-Jules et je suis certaine qu'ils vont etre ensemble un moment donné.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

Melonoe  a écrit je suis certaine que c'est le cas car son coeur appartient toujours a André-Jules et je suis certaine qu'ils vont etre ensemble un moment donné.

bye

cest sur que oui ! on la vu dans lautre épisode lorsqu'ils sont dans la cinquantaine
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

André jules , anaiis... Awww !!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Thewinneris  a écritC'était beau de voir les couples André-Jules et Anaïs/Johnatan et Marie!

J'espères que le mari d'Anaïs va avoir une bonne leçon, c'est don ben écoeurant ce qu'il a fait à la femme d'André-Jules!

oui... si tu regarde  a la fin ya toujours un extrait du prochain episode
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

geneviève-2  a écritsur le site officiel de TVA www.tva.canoe.ca oui je sais mais je ne le trouve pas apres avoir bien regardé  
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »