Newport Beach The OC?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

Merde moi qui pensait l'écouter sur Vrak la saison 3 je vais me contenter des sous-titres
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*No*  a écritMerde moi qui pensait l'écouter sur Vrak la saison 3 je vais me contenter des sous-titres

dans le fond...on est bien mieux avec nos dvd sous-titrés....les français scrappent toutes les jokes avec leurs traductions laites!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est quoi la série en version Français donc parle souvent Summer La maison dans la valley?
Je ne reçois pas les messages éclairs
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

the valley......dans le fond summer est addict à une série qui ressemble étrangement à the oc.......;) c'est pas une vrai série....c'est un genre de clin d'oeil....entk c'est ce que je pense   --Message edité par babychoux le 2007-03-14 20:20:29--
geneviève-2
Immortel du Domaine

a ok merci
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

babychoux  a écrit

dans le fond...on est bien mieux avec nos dvd sous-titrés....les français scrappent toutes les jokes avec leurs traductions laites!

M'ouais, j'aimerais tellement les écouter en anglais, les vois originales ( je n'aime pas tellement la voix de Seth dans la VF ).. malheureusement mon piètre niveau anglais scrapperait aussi les jokes  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Betta  a écrit

M'ouais, j'aimerais tellement les écouter en anglais, les vois originales ( je n'aime pas tellement la voix de Seth dans la VF ).. malheureusement mon piètre niveau anglais scrapperait aussi les jokes    

je suis assez nulle en anglais...mais heureusement mes dvd des 3 saisons sont sous-titrer en français......mais au moins je suis capable de me rendre compte quand les sous-titres n'ont pas trop rapport avec ce qu'ils disent en anglais....... --Message edité par babychoux le 2007-03-14 21:31:29--
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

babychoux  a écrit

je suis assez nulle en anglais...mais heureusement mes dvd des 3 saisons sont sous-titrer en français......mais au moins je suis capable de me rendre compte quand les sous-titres n'ont pas trop rapport avec ce qu'ils disent en anglais.......  

Oh, c'est si différent?  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Betta  a écrit

Oh, c'est si différent?  

ben pas tant que ça.....mais si qqn poche en anglais que moi s'en ai rendu compte.....    sérieux....c'est 1000 fois mieux en anglais avec les sous-titres tant qu'a moi  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Quel fin mouvementé j'ai hâte de voir la suite j'ai hâte a la saison 3.Trey mérite se qu'il lui arrive Jessie est vraiment pas correcte.Pauvre Kirsten ils ont bien fait de L'amener a un centre de désintoxication.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

le dernier épisode de la saison deux m'a touché wow , cest triste en tabarouette !

la bagarre, les larmes, ayoye !!!

et je suis entrain de voir le tout premier épisode, je lavais jamais vu, je trouve ca hot de voir les premiers (en retard) , ryan est vraiment drole a faire son toff ! et je peux enfin comprendre comment cétait chez lui, pauvre tit ! quand y pleure et dit chez sa mere: je sais pas ou aller !! --Message edité par marie so le 2007-03-16 21:15:53--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

maudit que je me lasse pas de l'écouter!! c'a doit faire au moins 5 fois que je regarde la saison 1 et je trouve ça aussi bon!!!

freakkkkkkkkkk
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

babychoux  a écritmaudit que je me lasse pas de l'écouter!! c'a doit faire au moins 5 fois que je regarde la saison 1 et je trouve ça aussi bon!!!

freakkkkkkkkkk

juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Oui le premier épisode est tellement bon, moi aussi la première fois que je l'ai vu c'était après avoir vu la fin de la saison 1, c'est bien de la voir quand tu as vu comment les personnages ont évolué, je trouve tellement ça mignon la romance entre Ryan et Marissa au tout début...aussi de voir comment Seth était rejeté et tout, j'adore les premiers épisodes !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

oui cest vraiment trop bon !!!

on pleure, on rit, jaime vraiment ca, moi étant une grande fan de dawson quand ca passait je pensais pas avoir une émission que jadoreeeeeeee comme newport beach, je suis tres contente..

par contre, sans me dévoiler des punchs, une amie ma dit quils sont fort pour faire mourrir les personnages quand les acteurs veulent sen aller de la série ou quon ne les veut plus dans lémission .. cest platte ca..
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

up ,demain une autre émission de la saison 1 que je nai pas vu  ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »