Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
loft_great a écritMoi je voulais pas que Shandy Gagne moi a m'énerve un peu...loll
Pas un peu, beaucoup! Elle me tape tellement sur les nerfs, on dirait une vieille fille dans un corps de jeune, elle passe son temps à faire la morale et bosser, entécas, je souhaitais qu'elle perde la maudite fatiguante...
Pas un peu, beaucoup! Elle me tape tellement sur les nerfs, on dirait une vieille fille dans un corps de jeune, elle passe son temps à faire la morale et bosser, entécas, je souhaitais qu'elle perde la maudite fatiguante...
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
babychoux a écrit
c'a se pourrais tu que t'écoute ramdam juste pour les ptites filles!!!! ;)
C'est mon moment télé en famille avec fiston (6 ans) et ma coucoune (4 ans)...juste avant le bain...!
Mais je ne peux m'empêcher de trouver la distribution féminine fort jolie...
(je l'avais déjà mentionné, c'est de la discrimination... tout le monde est beau dans RAMDAM...beau dans leur simplicité et dans leur authenticité en même temps... --Message edité par Renton le 2005-03-17 13:21:27--
c'a se pourrais tu que t'écoute ramdam juste pour les ptites filles!!!! ;)
C'est mon moment télé en famille avec fiston (6 ans) et ma coucoune (4 ans)...juste avant le bain...!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Renton a écrit
(je l'avais déjà mentionné, c'est de la discrimination... tout le monde est beau dans RAMDAM...beau dans leur simplicité et dans leur authenticité en même temps...

- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte