Le Match des étoiles(DAnse à Radio-can)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

rosebonbon  a écritHeureuse de voir que je ne suis pas la seule a ne pas avoir aimé Marie Plourde.

Petit commentaire ...Je trouve qu'y a souvent des notes parfaites des 3 juges. On voit que ce n'est qu'un jeu. Moi j'aimerais que ce soit plus séré avec des notes plus réel.

TK c'est pas grave, au moins le public qui jugent s'occupe de réajuster le tire.  

Je suis bien d'accord avec toi.  Quand, mercredi dernier, les juges ont donné 3 notes parfaites à Ricardo, ça laissait peu de place pour les autres.  Quand ils donnent un 9, ils s'en excusent presque.  Je pense qu'ils sont là pour encourager les artistes.  Comme le disait Yves Desgagnés, ils votent comme à l'École des Fans.  C'est vraiment les 7 personnes du public qui déterminent le gagnant.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Dimanche prochain:

Invités :

Rodger Brulotte (variété sur un Swing)
Chanson: Just a gigolo
Artiste: Louis Armstrong

Hélène Bourgeois Leclerc (Merengue)
Chanson: Le bal masqué
Artiste: La compagnie créole

Véronique Bannon (Rumba - Cha-Cha-Cha)
Chanson: Bailamos
Artiste: Enrique Iglesias

Ghislain Taschereau (Underground)
Chanson: Groove grave
Artiste: Loco Locass

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Monalisa
Nouveau Né du Forum

Message par Monalisa »

Salut la gang!

J'ai assisté à l'enregistrement hier soir et j'ai juste un mot à dire : WOW! Ça n'a pas d'allure l'énergie qui se dégage de cette piste de danse. Les invités étaient Mélanie Renaud, Dany Turcotte, Francine Ruel et Guillaume Lemay-Thivierge. Je pense que c'est une des meilleures émission de la saison. Époustouflant, je vous dis!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Nicki, pourquoi tu dis dimanche soir? Ce n'est pas ce soir cette émission? J'ai programmé mon vidéo. Est-ce qu'il y a eu du changement?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Joannie  a écritNicki, pourquoi tu dis dimanche soir? Ce n'est pas ce soir cette émission? J'ai programmé mon vidéo. Est-ce qu'il y a eu du changement?

C'est ce soir.
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Lison. Peut-être que Nicki s'est trompée, elle a marqué dimanche prochain. J'aime mieux ça.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Ah! J'ai vu ça vite mais est-ce que c'était Julie Perreault dans l'annonce "Aero" du début?!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

OK je me confirme que c'est bien elle!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Comment avez vous aimé l'émission de ce soir?
Merci Chattou et Missmustang
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

J'étais bien contente que Hélèle gagne, c'était ma préférée

Sa dance était vivante, originale
Elle était dynamique et avait l'air d'avoir vraiment du fun

Véronique: Wow très beau! Elle avait une belle assurance.

Rodger: Sa dance était plus "simple", toute en douceur et interprétée avec grace

Ghislain: Bon...j'essaye de savoir si j'ai vraimé aimé ou le contraire... C'était original...mais j'sais pas...me semble qu'il manquait un p'tit truc mais j'sais pas. Celà dit j'aimais beaucoup la chanson

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Totoche  a écritComment avez vous aimé l'émission de ce soir?
moi j'ai trouvé ca bof..... c'était bien sans plus!
Merci Chattou et Missmustang
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai bien aimé Véronique Bannon et j'aurais souhaité que ce soit elle qui gagne, quoique je trouvais Hélène Bourgeois Leclerc très bonne également.

Pour Rodger Brulotte: Belle prestation, c'était ps évident et il a bien participé.

Ghislain: je n'ai pas vraiment aimé.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Totoche  a écritComment avez vous aimé l'émission de ce soir?

Moi j`ai adoré, comme tous les mercredi soir.    C`est mon émission-culte de la semaine.

Véronique Bannon....dès ses premiers pas de danse et la façon qu`elle se tenait et avec les jambes qu`elle a, tout de suite j`ai dit à mon chum : elle, elle a déjà suivi des cours de danse certain.    yep....comme de fait!  Super belle la belle Véronique, en santé, super numéro.  

Rodger Brulotte.....bien le fun à le regarder avoir du fun. Il s`est bien débrouillé je trouve.

Ghyslain Taschereau.....j`ai été très surprise par sa souplesse et son rythme. C`était pas mal bon.

Hélène Bourgois-Leclerc....très bonne, toute en beauté elle aussi, elle s`est plus que débrouiller. Bravo.......et j`aurais été bien embêtée à choisir entre elle et Véronique.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben moi j'ai trippé sur les 2 gars  

Mon préféré de hier soir Ghislain Tashereau, je sais pas pourquoi, mais quand je l'ai vu en répétission, je me suis dit, ouh la... on est pas rendu. Puis dans sa danse je l'ai trouvé expressif, il dégageait de quoi, il vivait sa danse, et on rentrait dans son univers. Wouah!!! Je l'ai trouvé excellent.

Mon 2e cé Roger Brulotte, j'ai souri tout le long. Ok c'était pas parfait, mais j'ai aimé son unvers aussi. J'ai trouvé ça attendrissant.

En 3e, Hélène Bourgeois Leclerc, dynamique, toute en beauté.

En 4e, Véronique... Juste le fait qu'elle ait fait de la danse ça m'a me "bocke". C'était trop parfait que j'ai trouvé ça ennuyant.

J'aurais aimé un gars en quart de final... dommage! Mais bon. Ça a l'air que cé un show de filles  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Lolilou...moi je dirais meme que c'est un show de ....BELLES filles...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

pretzeli  a écritLolilou...moi je dirais meme que c'est un show de ....BELLES filles...  
ouai... pis plus té tout nu mieux cé
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

oui...le pas de vêtement est tres à la mode par les temps qui courrent
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Pour moi, hier, je suis déçu.
Pourquoi toujours donné des 10, c'est pas normal des notes parfaites car c'est impossible d'être parfait. Ensuite, je suis bien d'accord que moins tu es habillé, plus tu a des chances de gagner. Je ne dis pas que les filles n'étaient pas bonnes, loin de là, mais moi je ne suis pas d'accord que la Bourgeois Leclerc ai gagné. car, si on suivait bien ses pas, elle en manquait des bouts. De toute façon, elle, je ne l'aime pas du tout. Moi, mon coup de coeur, c'est Ghislain Tachereau et je l'aurais fait gagné. Mais ce n'est que mon humble opinion.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi c'est Véronique Banmnon que j'aurai vu gagné 2 Hélène 3 Ghislain 4) Rodger Brulotte
Je ne reçois pas les messages éclairs
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

geneviève-2  a écritMoi c'est Véronique Banmnon que j'aurai vu gagné 2 Hélène 3 Ghislain 4) Rodger Brulotte

idem pour moi..
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »