Potin du domaine
Potin: J'écris dans le Dôme Je participe à peu près jamais parce que je ne crois pas avoir la crédibilité qu'il faut pour le faire (je suis une bitch après tout )
Mais bon, c'est dans le sujet concernant Paris, donc ça ne compte pas. Faut par contre remarquer mon niveau de language
Mais bon, c'est dans le sujet concernant Paris, donc ça ne compte pas. Faut par contre remarquer mon niveau de language

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Jadomo a écritPotin: J'écris dans le Dôme Je participe à peu près jamais parce que je ne crois pas avoir la crédibilité qu'il faut pour le faire (je suis une bitch après tout )
Ouin...je suis aller lire ça pour le plaisir d'admirer ton niveau de language!
Ouin...je suis aller lire ça pour le plaisir d'admirer ton niveau de language!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
*Ève* a écritJe suis aussi impressionnée, Jadomo !!!
Et je suis très fière que les bitchs soient conscientisées et acceptent de participer à titre d'experts-potins dans les autres sections ! (est-ce que c'est là ou on a parlé de lesley lohan ? )
Expert-potin! J'aime ça!
Il me semble que c'est dans le dôme qu'on a effleuré le sujet Lesley
Et je suis très fière que les bitchs soient conscientisées et acceptent de participer à titre d'experts-potins dans les autres sections ! (est-ce que c'est là ou on a parlé de lesley lohan ? )
Expert-potin! J'aime ça!
Il me semble que c'est dans le dôme qu'on a effleuré le sujet Lesley

Finalement, je ne suis pas faite pour le Dôme non plus.
Quand je veux me faire bitcher, je vais sur un topic de bitchage. Quand je vais jaser d'un sujet d'actualité qui concerne une vedette, c'est pas pour me faire dire que c'est de la jalousie!
Vive le bunker!
Quand je veux me faire bitcher, je vais sur un topic de bitchage. Quand je vais jaser d'un sujet d'actualité qui concerne une vedette, c'est pas pour me faire dire que c'est de la jalousie!
Vive le bunker!

-
- Magicien des Mots
Jadomo a écritFinalement, je ne suis pas faite pour le Dôme non plus.
Vive le bunker!
Tu es jalouse de Paris, avoue!
Vive le bunker!
Tu es jalouse de Paris, avoue!
Potin : J'ai acheté le coffret des filles de caleb pis je les écoute tout le temps.
Hier soir avant de me coucher (je faisais de l'insomnie) j'ai écouté l'épisode ou la mère d'ovila accouche d'un fille dans des soufrrances atroces et qui meurt dans l'heure apres pis Ovila va voir Émilie pour se faire consoler parce que ca mère est sul'bord du coma et Émilie (la bitch ) le revire de bord en disant qu'il faut qu'elle ailles faire la classe!!! Pis là Ovila dit à Émilie : Té rien qu'une tête...une tête de maitresse d'école!!! Sans coeur!!!
Maudit que c'est bon les filles de Caleb!!! --Message edité par annieval le 2007-06-11 11:15:18--
Hier soir avant de me coucher (je faisais de l'insomnie) j'ai écouté l'épisode ou la mère d'ovila accouche d'un fille dans des soufrrances atroces et qui meurt dans l'heure apres pis Ovila va voir Émilie pour se faire consoler parce que ca mère est sul'bord du coma et Émilie (la bitch ) le revire de bord en disant qu'il faut qu'elle ailles faire la classe!!! Pis là Ovila dit à Émilie : Té rien qu'une tête...une tête de maitresse d'école!!! Sans coeur!!!
Maudit que c'est bon les filles de Caleb!!! --Message edité par annieval le 2007-06-11 11:15:18--
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
annieval a écritPotin : J'ai acheté le coffret des filles de caleb pis je les écoute tout le temps.
Maudit que c'est bon les filles de Caleb!!!
Moi aussi j'ai toujours tripé sur cette série, puis les livres je les ai lus plusieurs fois
Maudit que c'est bon les filles de Caleb!!!
Moi aussi j'ai toujours tripé sur cette série, puis les livres je les ai lus plusieurs fois
apbt a écrit
Les Filles de Caleb et Blanche, ce sont les deux seuls livres que j'ai lu au complet!!! Chu définitivement pas une grande lectrice!!!
Les Filles de Caleb et Blanche, ce sont les deux seuls livres que j'ai lu au complet!!! Chu définitivement pas une grande lectrice!!!
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset