des jeux tres intéressant a enigmes a resoudres

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

nightfall ben voila une parti de la reponse trouver
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

y'a pas un autre un moyen d'aller voir un fichier sur internet... pense à l'énigme 2
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

hein ?!!?! jai regardé plein de possibilité avec le lien mais rien trouvé
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

dragondor  a écritwow bravo sexywild t'es pas mal bonne puis tu t'es tu sentie stupide pour la 17?  

Mais là la 21, je me suis éloigné,mis la photo à l'envers puis je vois pas pentoute!  

oui mets-en que pour la 17 me suis trouver nulle!!!!!

pis pour la 21..... tu la met a l'evers pis tu t'éloigne un peu.... tu va finir par découvrir la réponse vers la fin de la 2e ligne..... (la si ej t'en dit plus je te donne la réponse!!!!! )

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

NightFall  a écrithein ?!!?! jai regardé plein de possibilité avec le lien mais rien trouvé

as-tu penser qu'il faut souvent jouer avec la barre d'adresse.....

si tu dois retélécharger le fichier..... ou tu vas pour le retélécharger??????

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ben voyons, j'ai jamsi autant rushé sur un niveau que le 21... je vois un certain mot de de 6 lettres plutôt clairement puis c'est pas ca   il est méchant le jeu avec moi
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

dragondor  a écritBen voyons, j'ai jamsi autant rushé sur un niveau que le 21... je vois un certain mot de de 6 lettres plutôt clairement puis c'est pas ca   il est méchant le jeu avec moi

as-tu vu l'extension????? elle a QUATRE lettres....

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Merci beaucoup sexywild   je l'ai finalement passé ouf... c'est le niveau que je hais le plus   je suis faché contre le niveau 21... bon niveau 22...
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

dragondor  a écritMerci beaucoup sexywild   je l'ai finalement passé ouf... c'est le niveau que je hais le plus   je suis faché contre le niveau 21... bon niveau 22...

fait toi en pas.... moi aussi yen a qui m'enrage!!!!!!

mais je dois etre maso..... je continu pareille!!!!

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

la je suis rendu au niveau 25..... mais le serveur rush comme c pas possible!!!!

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Moi je suis au 22, oui j'ai remarqué que le serveur rush j'essaye de comprendre le 22, puis j'ai de la difficulté à accéder au forum pour voir.. j'ai juste vu que ca s'apparentait à l'énigme du lapin mais je m'en rapelle pas pentoute de celle-là... ca va bien  
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

dragondor  a écritMoi je suis au 22, oui j'ai remarqué que le serveur rush j'essaye de comprendre le 22, puis j'ai de la difficulté à accéder au forum pour voir.. j'ai juste vu que ca s'apparentait à l'énigme du lapin mais je m'en rapelle pas pentoute de celle-là... ca va bien    

hihihih bon je vais t'aider..... agrandit ton image pour la regarde minutieusement!!!!!

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Mouin je me sens pas mal cruche aujourd'hui je crois que ca va être ma dernière énigme de la journée je pense pas assez fort aujourd'hui...

agrandir dans quel sens? La faire rouler? ca je l'ai fait.. j'ai même essayé de la faire disparaître voir si ca serait pas en dessous... ben non ...

Au secours  
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

dragondor  a écritMouin je me sens pas mal cruche aujourd'hui je crois que ca va être ma dernière énigme de la journée je pense pas assez fort aujourd'hui...

agrandir dans quel sens? La faire rouler? ca je l'ai fait.. j'ai même essayé de la faire disparaître voir si ca serait pas en dessous... ben non ...

Au secours    

nenon..... fait un right click dessus et click sur zoom avant....

fait le deux fois tu devrait etre capable de voir!!!!

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Hum je l'ai passé mais plutôt bizarre apr`s ca m'a fait douté.. mais la je suis bien au niveau 23.. enfait je crois  
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

dragondor  a écritHum je l'ai passé mais plutôt bizarre apr`s ca m'a fait douté.. mais la je suis bien au niveau 23.. enfait je crois    

mouhahahhahahah oui oui..... il faut vraiment TOUT observer avec eux!!!!!    

BRAVO!!!!

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Bon ben moi j'accroche ma souris pour aujourd'hui je vois toujours pour le niveau 23 puis je commence à avoir mal aux yeux.

Bonne chance Sexywild   tu es rendue où toi maintenant?
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Bon, là ça va faire...    

Dans ce jeu, je suis bloquée à 7 paske soit j'ai rien compris, soit j'me fais niaiser par le forum supposé aider...

J'ai enregistré le son, essayé de le cleaner, tout... pis j'comprends rien d'autre que a-ou-ou-a-a...  

Y'a tu kekun qui pourrait m'expliquer siouplait, genre en mp... c'est où que j'ai foiré... j'ai lu des messages comme quoi c'était ben clair!  

Suis-je stupide ou quoi?    

la madame est frue...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

moi j'ai cherché la réponse sur internet parceque j'ai jamais été capable d'entendre quoi que ce soit de les manipulations qu'ils disent. Tu es supposé inverser le son, puis avancé le son deux fois... Si jamais tu veux la réponse , envoie moi un mp je vais te donner la réponse....  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

dragondor  a écritmoi j'ai cherché la réponse sur internet parceque j'ai jamais été capable d'entendre quoi que ce soit de les manipulations qu'ils disent. Tu es supposé inverser le son, puis avancé le son deux fois... Si jamais tu veux la réponse , envoie moi un mp je vais te donner la réponse....    

hum... c'est ce que j'ai fait... sauf avancer le son deux fois... en fait, c'est sûrement ce que tu veux dire, j'l'ai mis sur loop pour l'entendre plusieurs fois pis rien a ressorti...

vraiment, j'ai honte...  

Je vais retenter le coup... mais il se peut que je t'appelle à l'aide...

Merci beaucoup!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »