Domaine Académie: Auditions
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
MiSs Vicky a écrit
t ti malade cherie pas moi! toi t la vedette ak ta voix et moi shu la fan ak mes grosses pancartes dla mort mouahahaah
Tu peux toujours etre ma gerante :d et m'fixer des rendez vous ak Simone
t ti malade cherie pas moi! toi t la vedette ak ta voix et moi shu la fan ak mes grosses pancartes dla mort mouahahaah
Tu peux toujours etre ma gerante :d et m'fixer des rendez vous ak Simone
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Immortel du Domaine
sur ta signature Vicky ya une madame ak des lunettes en arrière d'angelina jolie....sur la photo dans le milieu...fallait jle dises lolllllllll spaske c drole lollllllllllllll
criss que jai pas dbut lollllllllll --Message edité par éLi!!! le 2005-04-12 22:39:05--
criss que jai pas dbut lollllllllll --Message edité par éLi!!! le 2005-04-12 22:39:05--
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
éLi!!! a écritsur ta signature Vicky ya une madame ak des lunettes en arrière d'angeline jolie....sur la photo dans le milieu...fallait jle dises lolllllllll spaske c drole lollllllllllllll
criss que jai pas dbut lollllllllll
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll jlavais meme pas remarqué lollllllllllllllllll
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop
criss que jai pas dbut lollllllllll
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll jlavais meme pas remarqué lollllllllllllllllll
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Immortel du Domaine
éLi!!! a écrit
non mais avouez dans cte toune la moi chu pas capable de déchiffrer le refrain fake jdis sa lollllllll
Voici cqui dit en vérité :
«En plein désert l'amour ; en plein désert c'est l'amour ; je n'ai pas souvent vu l'amour dans le désert ; il n'y a ni la mer ni les embruns de l'éther ; je ne t'ai pas dit que j'étais aveuglé quand ; mes larmes coulent comme un puit de prétrole»
Mais j'adorais tes paroles Éli! ;)
non mais avouez dans cte toune la moi chu pas capable de déchiffrer le refrain fake jdis sa lollllllll
Voici cqui dit en vérité :
«En plein désert l'amour ; en plein désert c'est l'amour ; je n'ai pas souvent vu l'amour dans le désert ; il n'y a ni la mer ni les embruns de l'éther ; je ne t'ai pas dit que j'étais aveuglé quand ; mes larmes coulent comme un puit de prétrole»
Mais j'adorais tes paroles Éli! ;)