WEBCAM DU MARDI 23 MARS
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
mariepompon
- Manitou de la Parlotte
Guyti a écritAlors si vous savez pas qui est Bob Hope on voit a quoi sert les CEGEP ou bien la Maternelle
ben la faudrait pas s'enerver avec ca
c'est pas grave de pas le connaitre voyons donc
ce qui est plus grave a mon avis c';est le manque de jugement celui la mem qui nous faite dire que quelqu'un est nobody sans se renseigner avant ca c'est plus grave mais bon la jeunesse fait dire et faire tant de chose
ben la faudrait pas s'enerver avec ca
c'est pas grave de pas le connaitre voyons donc
ce qui est plus grave a mon avis c';est le manque de jugement celui la mem qui nous faite dire que quelqu'un est nobody sans se renseigner avant ca c'est plus grave mais bon la jeunesse fait dire et faire tant de chose
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Stéphanie c'est une passionnée ! Elle veut aussi apprendre. Elle pose des questions aux invités. Ils sont là pour ça répondre à leur questions. Jean Charest répondait pas et elle voulait des réponses. On le sait comment ils sont les politiciens mais elle n'a pas lâché. Elle s'intéresse à plein de choses et c'est bon pour elle. Elle a p-e l'air un peu nounoune des fois mais crime je suis sur que ceux qui la critiquer sur son manque de connaissance ya bcp de choses que vous ne connaissez pas vous non plus.
Oui ya une manière de se tenir à table je peux le concevoir, mais crime qu'il ne vous en fait pas bcp pour sortir de vous gongs. Regardez vous avant de parler, et regardez ce dont vous aviez l'air à son âge et pensez-y un peu.
Oui ya une manière de se tenir à table je peux le concevoir, mais crime qu'il ne vous en fait pas bcp pour sortir de vous gongs. Regardez vous avant de parler, et regardez ce dont vous aviez l'air à son âge et pensez-y un peu.
Guyti a écritPis toi Guy 500 si tu connait pas Bob Hope a ton age je sais pas d'ou tu sort.
donnes moi juste une bonne raison pôurquoi les quebecois devrait connaitre bob hope?
donnes moi juste une bonne raison pôurquoi les quebecois devrait connaitre bob hope?
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Moi j'ai trouvé aussi que Stéphanie parlait au premier ministre comme si c'était un nobody.........pas tellement de respect ,quand même ,on ne s'adresse pas comme ça au chef d'un pays ....bon ok d'une province...... --Message edité par rénatane le 2004-03-23 23:31:04--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écritMoi j'ai trouvé aussi que Stéphanie parlait au premier ministre comme si c'était un nobody.........pas tellement de respect ,quand même ,on ne s'adresse pas comme ça au chef d'un pays ....
est-ce mieux tout les sobriquets que certains forumistes ont attribués au chef du pays...tsé on peut en trouver toute la nuit des bibittes... --Message edité par napoleon le 2004-03-23 23:48:59--
est-ce mieux tout les sobriquets que certains forumistes ont attribués au chef du pays...tsé on peut en trouver toute la nuit des bibittes... --Message edité par napoleon le 2004-03-23 23:48:59--
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»