web cam du 22 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lunia_23
Stagiaire

Message par lunia_23 »

tk la petite stephanie en connais plus quon pense coté politique :P je trouve ca bien ca me surprend mais bon chu contente

luNia_23 -XxX
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

opale  a écritJ'ai windows média
ouvre directement ton logiciel windows média player... va dans le menu fichier/ouvrir un url et mets cette adresse : http://24.200.241.55/sa.asx ou http://24.200.250.235/star
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Stéphanie est idéaliste mais dans la vie c'est autres choses.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

Moi personellement je trouve cela correct qu'il aille les voir ne serait-ce que pour tater le pouls des jeunes qui ne sont pas des politiciens.  Ce sont des citoyens "ordinaires" et il veut savoir ce qui les intéressent.  Bien sur, je ne suis pas dupe, il y a une question d'image là-dedans mais je suis surprise de voir que les questions ne tournent pas autour des subventions à l'industrie du spectacle, des disques, d,internet et du piratage, etc... C'est rafraichissant de les entendre parler de leurs préoccupations même si l'environnement semble le cheval de troie de Steph, hihihi...Je le trouve généreux de son temps et il tente de vulgariser les choses, je pense qu'il cherche à les intéresser et à leur montrer c'est quoi les questionnements de politicien.
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

ah mon dieu quel naivetee petite stephanie
elle sait pas encore que papa et maman se saignent pour envoyer les petits a l'ecole
vivement qu'elle reussisse dans la chanson pour eviter une catastrophe , celle de se presenter en politique

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Blanche Neige  a écritStéphanie est idéaliste mais dans la vie c'est autres choses.

C'est normale de penser comme elle le fait, elle est a l'aube de sa vie de femme. Elle n'a pas suffisament de vécu. Elle a le temps de changer d'opinion, quand la vie lui aura rentrer dedans.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ma cam a coupe tout le temps est ce pareil pour vous autres ????? et le forum est lent
opale
Caïd de la Causette

Message par opale »

lolilou  a écrit
ouvre directement ton logiciel windows média player... va dans le menu fichier/ouvrir un url et mets cette adresse : http://24.200.241.55/sa.asx ou http://24.200.250.235/star
Merci lolilou!!
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Que c'est beau la jeunesse, mais c'était les même question dans mon temps, mes enfants vont-ils pouvoir respirer? Aujourd'hui, rien n'a changer, toujours les mêmes questions et toujours les mêmes réponses : l'argent

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

pour ceux qui se posent des questions sur la présence de Jean charest à l'Académie, je crois que c'est pour des raisons stratégiques :
- il a une image extrêmement négative en ce moment, alors le voir dans une émission populaire peut le rendre sympathique aux yeux de nombreux téléspectateurs
- les jeunes ne sont plus impliqué politiquement, ils sont complètement désintéressés par le sujet; c'est donc un excellent médium pour rejoindre les jeunes qui eux, sont extrêment difficile à rejoindre.  il veut montrer qu'il s,intresse aux jeunes
- les commentaires sur la gr-mère de Sandy et sur les Centrals de roumanie est pour montrer qu'il s'intéresse à tous les québécois, peu importe leur origine.  le gouv. québécois essaient d'attirer des gens de minorités visibles et des imigrants dans la fonction publique car il n'y en a pas assez comparativement à leur nombre dans la population

toutes les sortis publics des politiciens ont des raisons cachées... je crois que Charest essaie  un autre moyen que les moyens traditionnels pour rejoindre les gens et passer son message.  En plus, c'Est un excellent moyen pour lui de connaître les préoccupations des  jeunes...  il fait plusieurs pierres d'un coup en allant là... --Message edité par ruine-babine le 2004-03-22 14:37:49--
dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

Il a quitté et ils ont l'air content de l'avoir rencontré.  Un gars lui a lancé un Salut à son départ, trop drôle....DF:les petits gars débarassent la table et les ptites filles vont aller répéter.  Steph lui demande si elle a écouté la conversation.  Jason discute des actes permis aux hygiénistes en privé et il dit que les md...c,est aussi une question d'égo pour permettre aux inf. de poser un dx....C'est difficile de dire où changer et quand, il y a tellement de problème d'égo, humain....Là il parle d'ancienneté quand les inf. changent d'hopital ou le prof. de commission scolaire. Jasson et Sandy ont adoré leur discussion.  Sandy dit on dirait que mon cerveau roulait tout lentement et la`, bang...c'était cool
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Blanche Neige  a écritQue c'est beau la jeunesse, mais c'était les même question dans mon temps, mes enfants vont-ils pouvoir respirer? Aujourd'hui, rien n'a changer, toujours les mêmes questions et toujours les mêmes réponses : l'argent
c'est vrai,toujours les memes preocupations de generation en generation...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Ruine-Babine  a écritpour ceux qui se posent des questions sur la présence de Jean charest à l'Académie, je crois que c'est pour des raisons stratégiques :
- il a une image extrêmement négative en ce moment, alors le voir dans une émission populaire peut le rendre sympathique aux yeux de nombreux téléspectateurs
- les jeunes ne sont plus impliqué politiquement, ils sont complètement désintéressés par le sujet; c'est donc un excellent médium pour rejoindre les jeunes qui eux, sont extrêment difficile à rejoindre.  il veut montrer qu'il s,intresse aux jeunes
- les commentaires sur la gr-mère de Sandy et sur les Centrals de roumanie est pour montrer qu'il s'intéresse à tous les québécois, peu importe leur origine

toutes les sortis publics des politiciens ont des raisons cachées... je crois que Charest essaie  un autre moyen que les moyens traditionnels pour rejoindre les gens et passer son message.  En plus, c'Est un excellent moyen pour lui de connaître les préoccupations des  jeunes...  il fait plusieurs pierres d'un coup en allant là... --Message edité par ruine-babine le 2004-03-22 14:35:56--
bernard landry etait venu egalement l'anné derniere...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

ME chante une composition d'un de ses amis pianiste.  MA qui l'écoute lui dit Merci et Denise dit: il est convaincu que tu chantais pour lui.  Denise chantonne l'air de la chanson de ME....Elle demande à Meggie ds quelle ton elle part sa chanson et meggie répond: la même chose qu'elle avec juste une intro...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Meggie fait "encore et encore" de Laurence Jalbert... Pas sur que cé un bon choix...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Les filles pratiques leurs chansons. Meggie fera une chanson de Laurence Jalbert....encore et encore.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

lolilou  a écritMeggie fait "encore et encore" de Laurence Jalbert... Pas sur que cé un bon choix...
Moi non plus pas sûre
dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

Est-ce qu'elle vient de changer de choix de chanson??Elle dit que c'est la première fois qu'elle l'a fait et Denise aussi n,a pas l'air familière et elle n'avait pas la partition...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

napoleon  a écrit
bernard landry etait venu egalement l'anné derniere...
effectivement, il était en campagne électoral l'an passé pendant S-A 1
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Elle n'a pas la puissance vocale a mon avis.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »