Allô Toutit3!

ça fait ca !!

est-ce que ya juste moi qui voit que ca fait pas un carré de citation comme les autres ? je vois tout le code au lieu d'un carré avec la citation dedans..
Tibibi a écrit : Toutit3 essaie de me citer là.
Meuh non,,,,, dis pas ça.toutit3 a écrit : ze suis niaiseuse !! hihi
bonjourmissive a écrit : Je vais tenter d'être claire !![]()
Quand je veux envoyer un message privé à un membre en cliquant sur le bouton mp quand je suis dans un de ces posts, la fenêtre message privé s'ouvre et j'ai à la case "À "de la messagerie le pseudo de la personne à qui j'envoie le message.
Parcontre, je suis incapable de changer le "sujet" du message. Genre si j'étais dans le Dernier Qui, le sujet du message devient: RE: dernier qui ...
Y-a-t-il un moyen de mettre mon propre sujet ?
Je ce que j'avais compris mias j'aimais bien moi démarrer un mp en cliquant directement sur l'onglet mp ... Bon et bien, on va faire autrement d'abord !AngelOfDistress a écrit : Ouais en fait si tu cliques sur MP à partir d'un post, c'est pour commenter en MP ce que la personne a écrit dans le post. Bien pratique cette astuce!
Par contre, si tu veux uniquement envoyer un MP à quelqu'un qui n'a rien à voir avec un message que cette personne a écrit, vaut mieux passer par la boite de réception et cliquer sur composer un message, comme Jasmin a expliqué
Dans la FAQ des bbcodesmissive a écrit : Maintenant, il y a une option List quand on rédige nos message ...
Ça fonctionne comment ? Est-ce qu'il y a un endroit où on peut voir comment l'utiliser ? J'ai mis sur le topic des bimbos, une liste des bimbos avec leur pseudo. Quand j'ai fait mon post, ma liste était en deux belles colonnes bien claires. Mais sur le forum, ça apparaît tout tassé ...
C'est justement ce que je m'en venais te faire partBeppo a écrit : Mais si tel est le cas, pouquoi ça ne le fait pas à tous les sujets que tu visites et lis au complet?
Et svp, épargne-moi de ton p'tit rire moqueur, cibole!
mdr
Nous lançons donc un appel à tous... Qui saura éclairer notre lanterne?Soleil47 a écrit : [...]
C'est justement ce que je m'en venais te faire parttous les autres sujes que j'ai lus dans la Tour sont bleus pale et celui-ci reste noir, de même dans la section du Kiosque.
Tu vois, je peux pas te répondre.
P.S. Je savais que tu me le dirais, c'est pourquoi j'ai fais exprès pour les mettre:
Et svp, épargne-moi de ton p'tit rire moqueur, cibole!
Signé: Une fille rebelle.
Merci Netroll !