épouvantable........ dire qu'il était pas pire pantoute un peu plus jeune et je suis sûre qu'il aurait été encore un brin joli sans ces chirurgies....babychoux a écrit : [...]
mickey rourke

Merciiiiiii à tous pour les photos! merci!
épouvantable........ dire qu'il était pas pire pantoute un peu plus jeune et je suis sûre qu'il aurait été encore un brin joli sans ces chirurgies....babychoux a écrit : [...]
mickey rourke
Oh my god........ c'est pas laid c'est ben ben laid! pis me semble que la couleur de la robe, de la fleur dans les cheveux et des cheveux fittent pas pantoute!loft_great a écrit : Kat Kramer
Elle a oublié son cache-cerne ? Et la robe, on dirait un bout de tissu sur lequelle elle a patché des bout' de robe de chambrebabychoux a écrit : Olivia Wilde
une chance qu'y a pas de pitous dans les environs!!!JuLondon a écrit : Alek Wek
loft_great a écrit : Drew Barrymore & Jessica Lange
babychoux a écrit :
en tout cas y aura pas de chicane dans le décolleté.... Elle était beaucoup plus jolie un peu plus enveloppée..... et sublime lorsqu,elle était enceinte. C'est franchement trop maigre son affaire!loft_great a écrit : Samantha Harris
Totoche a écrit : [...]
Oh my god........ c'est pas laid c'est ben ben laid! pis me semble que la couleur de la robe, de la fleur dans les cheveux et des cheveux fittent pas pantoute!
Wow pour la robe ... Bof pour les cheveux en pagaillebabychoux a écrit :
A mettre dans les robes les plus affreuses...babychoux a écrit :
Sa robe est de toute beauté......... ma préférée celle de Kate, suivi de Demi....magnifique!MayClo a écrit : [...]
Wow pour la robe ... Bof pour les cheveux en pagaille
Bravo a Kate![]()
Bien que ca doit etre émouvant, je suis bien contentetoaster a écrit : heath vient de gagner...
Quessé caloft_great a écrit : Madeleine Martin