THOMAS dans loft story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: THOMAS dans loft story 6

Message par Niko Bellic »

je ne le voulais pas dans le loft,mais sérieusement,je suis très surpris moi aussi :??:
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Tom méritait sa place, point barre. mais je suis accro finie a la LS donc aucune chance que je boycotte pour ca! mais je suis hyper surprise, ca c'est sur. je voulais Tom mais pas Delphine et pas les deux ensembles, ca c'est sur. Mais de voir qu'un gars qui a été sauvé 6 fois n'est pas sauvé c'est fort a prendre. Je n'était pas une fan de THomas a l'époque, mais je sais qu'il a été marquant.

La seule chose que je peux voir c'est le concept "revanche" et non all star. Thomas est sorti en héros et joui d'une super image, etc. Il a été le plus loin possible? je sais pas trop...
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

P-e bien qu'il va entrer ou qu'il est déja dans le Loft...sur le site officiel il fait partit des autres lofteurs choisis !!! Ou c'est p-e juste une erreur sur le site... ;)
Dernière modification par Annabella275 le dim. mars 29, 2009 9:23 pm, modifié 1 fois.
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Désolé mon erreur !!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je ne comprends vraiment pas que Thomas ne soit pas de l'édition "allstar" de LS. Il est quand même le lofteur qui a été sauvé le plus souvent par le public. Thomas méritait vraiment une place dans le loft.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je crois que tout l'monde a eu le temps d'exprimer de qui sa joie ou sa déception face à la non-participation de Thomas, alors puisqu'il ne fait pas partie de la présente mouture je ferme le sujet. Bon LS tout l'monde! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »