THOMAS dans loft story 6
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: THOMAS dans loft story 6
je ne le voulais pas dans le loft,mais sérieusement,je suis très surpris moi aussi 

- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Tom méritait sa place, point barre. mais je suis accro finie a la LS donc aucune chance que je boycotte pour ca! mais je suis hyper surprise, ca c'est sur. je voulais Tom mais pas Delphine et pas les deux ensembles, ca c'est sur. Mais de voir qu'un gars qui a été sauvé 6 fois n'est pas sauvé c'est fort a prendre. Je n'était pas une fan de THomas a l'époque, mais je sais qu'il a été marquant.
La seule chose que je peux voir c'est le concept "revanche" et non all star. Thomas est sorti en héros et joui d'une super image, etc. Il a été le plus loin possible? je sais pas trop...
La seule chose que je peux voir c'est le concept "revanche" et non all star. Thomas est sorti en héros et joui d'une super image, etc. Il a été le plus loin possible? je sais pas trop...
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
P-e bien qu'il va entrer ou qu'il est déja dans le Loft...sur le site officiel il fait partit des autres lofteurs choisis !!! Ou c'est p-e juste une erreur sur le site... 

Dernière modification par Annabella275 le dim. mars 29, 2009 9:23 pm, modifié 1 fois.
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Désolé mon erreur !!!
Je ne comprends vraiment pas que Thomas ne soit pas de l'édition "allstar" de LS. Il est quand même le lofteur qui a été sauvé le plus souvent par le public. Thomas méritait vraiment une place dans le loft.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que tout l'monde a eu le temps d'exprimer de qui sa joie ou sa déception face à la non-participation de Thomas, alors puisqu'il ne fait pas partie de la présente mouture je ferme le sujet. Bon LS tout l'monde! 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois