Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?
Re: Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?
Faut qu'elles choisissent LA chanson !
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
C'est encore Brigitte
Même si elle ne gagne pas je m'en fiche un peu, j'vais être bien contente de juste l'écouter chanter dans les deux galas qui restent.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je trouve que c'est insultant pour Marie-Elaine de la comparer à Émilie qui fausse ou Carolanne qui a encore du chemin à faire pour faire passer ses émotions.........soleil27 a écrit : Habsgirl Et bien si les régions comptent tellement tu sais pas trop compter, une région qui compte la région d'ou vient Carolanne compte 19 000 habitants, alors dis-toi que si tu ne l'aime pas et les quelques intervenants du forums sont vraiment une minorité, tu as la preuve, ce ne sont pas seulement les gens de cette région qui votent, si les gens qui comme toi aime Sophie qui chante sans même déplacer ses jambes et bien voter et arrêter de bitcher les candidats comme Émilie et Carolanne qui ont vocalement du talent comme Marie-Élaine la population du Québec les appuient, bien contente de constater que les gens comme vous ont aucun impart, je vous avait dit que je reviendrais dimanche et je suis bien contente de voir que le québec sait reconnaître le talent. Je reviens à la finale...Bonne chance à vous!!!

Hé bien Soleil27, soit tu sais pas lire ou tu comprend pas bien. Saches que je n'ai rien contre Carolanne car au contraire elle est ma 2ième préférée chez les filles et j'avais pris la peine de mentionner que j'aimais bien Carolanne. Et en passant j'adore Marie-Élaine Thibert qui a été la meilleure pour moi, de tous les SA à date, mon grand coup de coeur.soleil27 a écrit : Habsgirl Et bien si les régions comptent tellement tu sais pas trop compter, une région qui compte la région d'ou vient Carolanne compte 19 000 habitants, alors dis-toi que si tu ne l'aime pas et les quelques intervenants du forums sont vraiment une minorité, tu as la preuve, ce ne sont pas seulement les gens de cette région qui votent, si les gens qui comme toi aime Sophie qui chante sans même déplacer ses jambes et bien voter et arrêter de bitcher les candidats comme Émilie et Carolanne qui ont vocalement du talent comme Marie-Élaine la population du Québec les appuient, bien contente de constater que les gens comme vous ont aucun impart, je vous avait dit que je reviendrais dimanche et je suis bien contente de voir que le québec sait reconnaître le talent. Je reviens à la finale...Bonne chance à vous!!!
Je ne suis pas du genre à bitcher. Mais il faut se rendre à l'évidence. Lorsqu'ils montrent les gens lors des rassemblements, on peut presque deviner qui va être sauvée par le public juste à voir la foule. Ce fut le cas la semaine dernière avec William et cette semaine avec Carolanne.
Je sais que Laval est une ville plus peuplée mais dans les grandes villes comme Laval et Montréal la mentalité n'est pas la même qu'en région. Les gens se tiennent davantage en région.
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Carolanne et n'a jamais dit qu'elle ne méritait pas de gagner. J'aime toutes les filles cette année à part de Brigitte que j'aime moins mais qui a quand même du talent. J'espérais que Carolanne et Sophie restent toutes les deux et je suis contente qu'ils soient encore là.
Alors si je ne sais pas compter, toi tu sais pas lire. J'ai droit à mon opinion.
En passant, la paranoïa, ça se soigne.
- racingmoms
- Caïd de la Causette
foxy_ cléo,
Alors Brigitte, c'est évident qu'elle s'ammuse ....Donc qu'elle soit la grande gagnante ou pas ...Je suis sur qu'ont a pas fini de lui voir la bouille...Une belle boule d'énergie...Bonne chance a elle .
Donc pour moi Brigitte....Je pensais que c'était clair ....Bonne fin de soirée
Alors Brigitte, c'est évident qu'elle s'ammuse ....Donc qu'elle soit la grande gagnante ou pas ...Je suis sur qu'ont a pas fini de lui voir la bouille...Une belle boule d'énergie...Bonne chance a elle .
Je les aimes pas mal toutes, mais je crois que la seule que je serai déçu de voir gagner c'est Émilie. J'ai une préférence pour Brigitte et Sophie.
Ninty a écrit : Je les aimes pas mal toutes, mais je crois que la seule que je serai déçu de voir gagner c'est Émilie. J'ai une préférence pour Brigitte et Sophie.

Oh my god! Émilie a eu le vote du public! Faut croire que le public, lui trouve pas mal de potentiel et elle nous a convaincu, dommage pour toi. C'est toujours pareil à chaque fin de saison SA, il faut bitcher les academiciennes. pas fortkaly a écrit : [...]
Je ne peut pas croire que la grande gagnante sera Émilie...Impossible pour moi que se soit elle si on regarde le talent vocal et l'intensité...Elle fausse de plus en plus chaque dimanche!!MY GOd j'EN reviens JUSTE pas!!Si cce n,est pas Brigitte la grande gagnante je souhaite juste que ce ne soit pas Émilie..
Dernière modification par tourterel le mar. mars 24, 2009 7:35 am, modifié 1 fois.
Cette personne donne son opinion tout comme toi, je ne vois aucun bitchage au fait de dire qu'elle n'apprécie pas le talent d'Émilie ou qu'elle voit des défauts à ses interprétations. Alors oui nous sommes en fin de saison et l'étau se resserre sur vos préférées, on va essayer de rendre ca agréable sans attaquer les autres forumeurs hein?!tourterel a écrit : [...]
Oh my god! Émilie a eu le vote du public! Faut croire que le public, lui trouve pas mal de potentiel et elle nous a convaincu, dommage pour toi. C'est toujours pareil à chaque fin de saison SA, il faut bitcher les academiciennes. pas fort

C'est la première fois que j'écrit sur ce forum. Après la lecture des commentaires, je trouve désolant que certains mise sur les défauts des candidates qu'elles n'aiment pas pour prouver que c'est leur candidate préférée qui est la meilleure. Chacun ses goûts et c'est correct comme cela. Moi ma préférée c'est Carolanne pour plein de raisons, belle voix, belle prestance...
et je ne sens pas le besoin de parler en mal des autres pour justifier mon choix.
et je ne sens pas le besoin de parler en mal des autres pour justifier mon choix.
Bienvenue à toi. L'une des règles du forum est qu'on ne critique pas les forumeurs. Alors si tes opinions sur les candidats sont les bienvenues, les analyses sur les motivations des autres, elles, ne le sont pas.mavie32 a écrit : C'est la première fois que j'écrit sur ce forum. Après la lecture des commentaires, je trouve désolant que certains mise sur les défauts des candidates qu'elles n'aiment pas pour prouver que c'est leur candidate préférée qui est la meilleure. Chacun ses goûts et c'est correct comme cela. Moi ma préférée c'est Carolanne pour plein de raisons, belle voix, belle prestance...

Cette année mes préférés, autant féminin que masculin, sont en combos 
Pour les filles je serais bien contente que soit Brigitte ou Émilie qui gagne.
Carolanne ne me fait aucun effet, elle est trop renfermée. Je sais qu'elle a fait beaucoup d'effort pour contrer ça, mais elle me rend mal à l'aise chaque fois que je la regarde chanter tellement je ressens sa gêne et sa timidité. C'est pas winner ben ben
Certains ont fait le parralèle avec Marie-Élaine Thibert de la première édition. C'est vrai qu'elle était timide et tout, mais quand elle chantait elle devenait une autre personne et elle réussissait à faire passer l'émotion, ce que Carolanne ne réussit pas encore à faire du tout...
Et Sophie également. Je sais qu'elle est beaucoup aimée ici, mais sincèrement, bien que j'admette volontier sa gentillesse et beauté, pour le reste, je n'ai pas encore mis le doigt sur ce qui fait tant vibrer les forumeurs ici. Elle a une jolie voix, mais sans plus...Je la trouve moins complète que Brigitte ou Émilie qui elles ont la présence scénique et la drive qu'il faut pour percer.
Reste Brigitte
ma préférée depuis le début, drôle, énergique, une voix différente. On voit qu'elle a l'expérience de la scène. J'aime beaucoup sa diversité aussi. Autant en chantant du Ferland que du Rolling Stones
Bref,elle a tout ce qui faut pour aller loin!
Et Émilie
Elle, je sais pas ce qu'elle a mais elle me touche. Sa voix n'est pas toujours juste, et elle a encore beaucoup de travail à faire à ce niveau, je l'admet, mais allez savoir, quand elle chante on est comme envoûté par elle. C'est celle qui a le plus de charisme de l'académie à mon avis. Elle n'en fais jamais trop, toujours juste assez.
Voilà pour moi

Pour les filles je serais bien contente que soit Brigitte ou Émilie qui gagne.
Carolanne ne me fait aucun effet, elle est trop renfermée. Je sais qu'elle a fait beaucoup d'effort pour contrer ça, mais elle me rend mal à l'aise chaque fois que je la regarde chanter tellement je ressens sa gêne et sa timidité. C'est pas winner ben ben

Et Sophie également. Je sais qu'elle est beaucoup aimée ici, mais sincèrement, bien que j'admette volontier sa gentillesse et beauté, pour le reste, je n'ai pas encore mis le doigt sur ce qui fait tant vibrer les forumeurs ici. Elle a une jolie voix, mais sans plus...Je la trouve moins complète que Brigitte ou Émilie qui elles ont la présence scénique et la drive qu'il faut pour percer.
Reste Brigitte

Et Émilie

Voilà pour moi

Dernière modification par tipet le mar. mars 24, 2009 9:22 am, modifié 1 fois.
Moi mon choix dans l'ordre est Carolanne, Sophie et Émilie. La seule que je ne veux pas c'est Brigitte, je la trouve copier coller sur scène quel que soit sa prestation. Lorsqu'elle chante en duo, il faut toujours qu'elle chante plus haut, plus fort que son ou sa partenaire et que dire de sa voix enfantine.
Si Sophie gagne...
Je jure que je capotte ben raide...
Pas que je l'aime pas..mais elle est pas faites pour ce métier a mon avis....
Je la trouve tres charmante mais pas dutout faite pour etre chanteuse..
Elle est trop genee....
(Ce n'est que mon avis bien sure ! )
Je jure que je capotte ben raide...
Pas que je l'aime pas..mais elle est pas faites pour ce métier a mon avis....
Je la trouve tres charmante mais pas dutout faite pour etre chanteuse..
Elle est trop genee....
(Ce n'est que mon avis bien sure ! )
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Pour ma part, ma préférée est Carolanne. Je trouve qu'elle s'est améliorée de jour en jour. J'ai chanté plusieurs fois en public et c'est très difficile de chanter avec le trac sans que ça paraisse dans le trémolo et Carolanne, cette fille de 18 ans peut nous prouver que le trac ne l'arrête pas. Chapeau à Carolanne et je l'espère gagnante de Star Académie '09. 

Préférence : Sophie ou Brigitte , l' une de ces deux-la . De toute façon j'ai l'impression que cela va être un gars le Grand gagnant encore cette année.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
tourterel a écrit : [...]
Oh my god! Émilie a eu le vote du public! Faut croire que le public, lui trouve pas mal de potentiel et elle nous a convaincu, dommage pour toi. C'est toujours pareil à chaque fin de saison SA, il faut bitcher les academiciennes. pas fort

Si je repense à Marie-Mai qui était ma préféré de la première saison je me console...Elle n'a p-e pas gagné la grande finale mais elle a gagné bien plus, car aujourd'hui elle est parmi les chanteuses préférés des Québécois!Ceux qui on vraiment du talent resteront et les autres s'effaceront...L'avenir nous le dira!!!

Racingmoms.. j'avais compris pour Brigitte! Les caractères gras n'étaient peut-être pas assez évidents! :Sracingmoms a écrit : foxy_ cléo,
J'voulais savoir à quelle Stéphanie tu comparais Sophie?

Émilie
mais si ce serait Sophie je serais bien contente aussi.
Dans le fond, tant que ce ne soit pas Brigitte

Dans le fond, tant que ce ne soit pas Brigitte
-
- Novice
J'ai voté brigitte mais sinon sophie