HEIN?..... quel maître ?Alisson a écrit : [...]
il y a aussi un magnifique topic.. fait pas une maitre schémas dans la section ici![]()
![]()
![]()

HEIN?..... quel maître ?Alisson a écrit : [...]
il y a aussi un magnifique topic.. fait pas une maitre schémas dans la section ici![]()
![]()
![]()
C'est aussi ce que pense. Ils doivent prendre le temps de bécotter..pepa..mema..chummy..frérot..soeurotte..tati..tonton..mémée..pépée..pitout etc.hélène2005 a écrit : sais pas si ils partent vraiment tout de suite après le show ou si leur départ n,est pas un faux... peut-être partent-ils un peu plus tard.....
tourterel a écrit : [...]
C'est René qui conduit![]()
adelise a écrit : [...]
C'est aussi ce que pense. Ils doivent prendre le temps de bécotter..pepa..mema..chummy..frérot..soeurotte..tati..tonton..mémée..pépée..pitout etc.![]()
moiTotoche a écrit : [...]
HEIN?..... quel maître ?
T'a besoin d'un schéma ?Alisson a écrit : [...]
moi![]()
![]()
je blague evidemment
Corky25 a écrit : c'est aussi long que la semaine passée, ils doivent passer par la 20, remonter a Québec pis se diriger vers Ste-Adèle
LeeLou a écrit : [...]
T'a besoin d'un schéma ?![]()
![]()
Alisson a écrit : [...]
En félix?xilef a écrit : encore rien.... à minuit je me transforme en ...
J'ai déjà été un gala, et l'autobus quittait vraiment... ils ont les pauses publicitaires pour aller jaser avec leur proche.adelise a écrit : [...]
C'est aussi ce que pense. Ils doivent prendre le temps de bécotter..pepa..mema..chummy..frérot..soeurotte..tati..tonton..mémée..pépée..pitout etc.![]()