tu vas faire peur a ben du monde en disant qu'elle a gagné

LeeLou a écrit :![]()
![]()
tu vas faire peur a ben du monde en disant qu'elle a gagné
Bien j'imagine que s'ils les gens font le lien entre les 2 , c'est pas seulement du a la grosseur mais aussi au manque de travail , de volonté.rikiki a écrit : Elle a remporté le titre ,bah jvois pas ce qui est triste la dedans
ce que j'ai peur, c'est que ça se déroule ici comme ça s'est déroulé là-bas...xilef a écrit : Ceci dit... je vois aucun lien entre Magalie et Vanessa...
Ca , ca marché 1 fois ,jpense pas que ca se reproduise.showmee a écrit : [...]
ce que j'ai peur, c'est que ça se déroule ici comme ça s'est déroulé là-bas...
c'est-à-dire que le public la prenne en pitié en croyant que la production s'acharne sur elle...
Magalie Vae avait été moussé par la production dans les 2 premières semaines...pour ensuite se faire montrer la porte en étant en danger toutes les semaines suivantes...
et à chaque gala le public la sauvait...en réaction contre la production...
ce qui fait qu'elle a gagné... et que le public l'a laissé tomber par la suite....elle a pas vendu 10,000 copies de son cd...
pourtant à chaque gala, il y avait plus de 2.5 millions de vote...et elle en avait 40% pour elle à la demi-finale fille...contre 35% pour Ely...
donc environ 1 million de votes...et moins de 10000 cd....
ça cloche un peu je trouve....
et Vanessa a déjà commencé son jeu...dis à René Angélil qu'il l'aime pas.... quelques larmes dans le bureau ...etc.
et elle sait très bien qu'il y a des caméras partout car elle ne fait que ça parler aux caméras depuis qu'elle est là...
pour l'instant ce n'est que des suppositions...mais quand même je me croise les doigts...
salut franbeau!!et c'est reparti..franbeau a écrit : Salut showme, moi Vanessa j'espère que les gens ne la prendont pas en pitié dimanche et qu'ils n'acrocheront pas sur la puissance de sa voix sur laquelle elles semble avoir peu de contrôle. Elle ne pas de rigueurs et elle ne changera pas d'ici la fin de cette 4 ième saison de star académie donc out dimanche pour laisser la place aux autres qui écoutent les conseils d'une bonne oreille et qui veulent apprendre.
xilef je croyais que tu le savais...xilef a écrit : Ély! Ély! Ély où es-tu ma divine!!!
Elle n'a pas participé au cours de Sophie Faucher (diction) car elle ne pouvait pas parler, mais en après-midi je l'ai trouvé beaucoup plus participativelolilou a écrit : La différence entre Magalie chose et Vanessa c'est que la 1ère chantait faux aussi...Vanessa a toute une voix. J'espère que sa mère a réussi à lui remonter les bretelles... Comment elle a été cet après midi? J'ai eu une grosse migraine et j'ai pas pu suivre les cours.
showmee a écrit : [...]
xilef je croyais que tu le savais...![]()
je suis déçu...![]()