QUOTIDIENNE du mardi 17 février.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: QUOTIDIENNE du mardi 17 février.

Message par LeeLou »

:lol: :lol: :lol:

tu vas faire peur a ben du monde en disant qu'elle a gagné :lol:
Dernière modification par LeeLou le mar. févr. 17, 2009 10:11 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

LeeLou a écrit : :lol: :lol: :lol:

tu vas faire peur a ben du monde en disant qu'elle a gagné :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Elle a remporté le titre ,bah jvois pas ce qui est triste la dedans :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rikiki a écrit : Elle a remporté le titre ,bah jvois pas ce qui est triste la dedans :lol:
Bien j'imagine que s'ils les gens font le lien entre les 2 , c'est pas seulement du a la grosseur mais aussi au manque de travail , de volonté.

Une fille qui travaille pas qui gagne :eek: :lol:

Y a rien de triste mais ca fait bcp de mécontents :lol:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Ceci dit... je vois aucun lien entre Magalie et Vanessa...
Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

J'aimerais mettre les choses un peu en perspective...
On est qui pour dire que Vanessa ou tel autre académicien ne fait pas d'efforts...

Dans le sens que chaque être humain a des limites et une même tâche ou activité peut demander beaucoup d'énergie pour une personne et presque pas pour une autre et ce, nonobstant le poids, la couleur de la peau, la coupe de cheveux, la couleur des bobettes pis la longueur de poil de "d'sour" de bras... Whatever...

Chaque académicien nous montre ce qu'il est capable de donner et je suis sur que cette semaine, les trois candidates misent en danger, peu importe l'énergie qu'elles vont mettre à la tâche vont se dépasser.
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

En tout cas malgré ce qui peut sembler ressortir je ne déteste pas Vanessa, je crois qu'elle a du talent mais je persiste à dire que son attitude n'est pas la bonne. C'est quoi avoir du talent si faut toujours qu'on te pousse ou qu'on te flatte pour avancer?
Dernière modification par apbt le mar. févr. 17, 2009 10:52 pm, modifié 1 fois.
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

xilef a écrit : Ceci dit... je vois aucun lien entre Magalie et Vanessa...
ce que j'ai peur, c'est que ça se déroule ici comme ça s'est déroulé là-bas...

c'est-à-dire que le public la prenne en pitié en croyant que la production s'acharne sur elle...

Magalie Vae avait été moussé par la production dans les 2 premières semaines...pour ensuite se faire montrer la porte en étant en danger toutes les semaines suivantes...

et à chaque gala le public la sauvait...en réaction contre la production...

ce qui fait qu'elle a gagné... et que le public l'a laissé tomber par la suite....elle a pas vendu 10,000 copies de son cd...

pourtant à chaque gala, il y avait plus de 2.5 millions de vote...et elle en avait 40% pour elle à la demi-finale fille...contre 35% pour Ely...
donc environ 1 million de votes...et moins de 10000 cd....
ça cloche un peu je trouve....

et Vanessa a déjà commencé son jeu...dis à René Angélil qu'il l'aime pas....quelques larmes dans le bureau...etc.
et elle sait très bien qu'il y a des caméras partout car elle ne fait que ça parler aux caméras depuis qu'elle est là...

pour l'instant ce n'est que des suppositions...mais quand même je me croise les doigts...
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Ély! Ély! Ély où es-tu ma divine!!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Ben dans ce cas le public va lui causer un grand tort car elle tombera dans l'oubli facilement et ceci n'est rien pour l'aider à se prendre en main, mais le public québecois n'est pas très fort sur les victimes et sa manipulation des caméras pourrait se retourner contre elle
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

showmee a écrit : [...]

ce que j'ai peur, c'est que ça se déroule ici comme ça s'est déroulé là-bas...

c'est-à-dire que le public la prenne en pitié en croyant que la production s'acharne sur elle...

Magalie Vae avait été moussé par la production dans les 2 premières semaines...pour ensuite se faire montrer la porte en étant en danger toutes les semaines suivantes...

et à chaque gala le public la sauvait...en réaction contre la production...

ce qui fait qu'elle a gagné... et que le public l'a laissé tomber par la suite....elle a pas vendu 10,000 copies de son cd...

pourtant à chaque gala, il y avait plus de 2.5 millions de vote...et elle en avait 40% pour elle à la demi-finale fille...contre 35% pour Ely...
donc environ 1 million de votes...et moins de 10000 cd....
ça cloche un peu je trouve....

et Vanessa a déjà commencé son jeu...dis à René Angélil qu'il l'aime pas.... quelques larmes dans le bureau ...etc.
et elle sait très bien qu'il y a des caméras partout car elle ne fait que ça parler aux caméras depuis qu'elle est là...

pour l'instant ce n'est que des suppositions...mais quand même je me croise les doigts...
Ca , ca marché 1 fois ,jpense pas que ca se reproduise.
:gla:
franbeau
Illustre Pie

Message par franbeau »

Salut showme, moi Vanessa j'espère que les gens ne la prendont pas en pitié dimanche et qu'ils n'acrocheront pas sur la puissance de sa voix sur laquelle elles semble avoir peu de contrôle. Elle ne pas de rigueurs et elle ne changera pas d'ici la fin de cette 4 ième saison de star académie donc out dimanche pour laisser la place aux autres qui écoutent les conseils d'une bonne oreille et qui veulent apprendre.
Dernière modification par franbeau le mar. févr. 17, 2009 10:57 pm, modifié 4 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Savez vous quoi elles vont chanter?
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'ai perdu Vidéotron pour 15 minutes quelques secondes avant que ne débute SA. J'ai perdu les meilleurs bouts, soit l'évaluation et le cours avec Patrick Huard. Maudit que je suis frustrée. :ouin:

Si quelqu'un avait l'enregistrement de l'émission et pouvait la mettre ici je serais au petits oiseaux. :)

showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

franbeau a écrit : Salut showme, moi Vanessa j'espère que les gens ne la prendont pas en pitié dimanche et qu'ils n'acrocheront pas sur la puissance de sa voix sur laquelle elles semble avoir peu de contrôle. Elle ne pas de rigueurs et elle ne changera pas d'ici la fin de cette 4 ième saison de star académie donc out dimanche pour laisser la place aux autres qui écoutent les conseils d'une bonne oreille et qui veulent apprendre.
salut franbeau!!et c'est reparti.. :lol:
sérieusement j'espère la même chose que toi.. ;)
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

xilef a écrit : Ély! Ély! Ély où es-tu ma divine!!!
xilef je croyais que tu le savais... :/
je suis déçu... :(
;)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

La différence entre Magalie chose et Vanessa c'est que la 1ère chantait faux aussi... :gluk: Vanessa a toute une voix. J'espère que sa mère a réussi à lui remonter les bretelles... Comment elle a été cet après midi? J'ai eu une grosse migraine et j'ai pas pu suivre les cours. :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

lolilou a écrit : La différence entre Magalie chose et Vanessa c'est que la 1ère chantait faux aussi... :gluk: Vanessa a toute une voix. J'espère que sa mère a réussi à lui remonter les bretelles... Comment elle a été cet après midi? J'ai eu une grosse migraine et j'ai pas pu suivre les cours. :/
Elle n'a pas participé au cours de Sophie Faucher (diction) car elle ne pouvait pas parler, mais en après-midi je l'ai trouvé beaucoup plus participative :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

showmee a écrit : [...]

xilef je croyais que tu le savais... :/
je suis déçu... :(
;)

Et non, Ély ne me téléphone pas.... snif! snif!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pour les évaluations...j'aime pas trop la voix de Brigitte, mais j'aime beaucoup l'émotion qu'elle met dans ses chansons. Je la trouve touchante et j'aime bien son charisme.

Joannie crie trop...je déteste le gospel. C'est elle que j'aurais mis en danger avec Karine qui était mêlée, nerveuse peut-être???

Pour Vanessa...aucune surprise. Je trouve que cette fille est tout simplement butée et pense se rendre à la finale parce qu'elle a une voix forte. Son attitude est déplaisante, je souhaite qu'elle quitte dimanche.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »