J'étais là, dans l'ombrePanda a écrit : [...]
![]()
![]()
On a même passé toute une avant-midi sans modé et sans chicane mardi![]()

Karine a besoin de pratiquer parce qu'elle l'a vraiment pas

J'étais là, dans l'ombrePanda a écrit : [...]
![]()
![]()
toi té trop finemarcy a écrit : [...]
moi aussi je trouve qu'on est une belle gagne, je vous aimmmmmme
OMG ! on est rendu des grands !!! Tout un avant midi sans mods !!! wow !Panda a écrit : [...]
![]()
![]()
marcy a écrit : [...]
moi aussi je trouve qu'on est une belle gagne, je vous aimmmmmme
Oui, elle a de la difficulté avec le rythme. Elle doit pas avoir suivie de cours de danse certain. La danse, c'est la pratique.Annouk a écrit : [...]
J'étais là, dans l'ombre![]()
Karine a besoin de pratiquer parce qu'elle l'a vraiment pas![]()
oups attention c'est dangeureux ici de mettre un commentaire comme celui-là, les pros Karine vont rouspeter...quand on fait ça avec une autre, on se fait attaquer d'aplomb.....Annouk a écrit : [...]
Karine a besoin de pratiquer parce qu'elle l'a vraiment pas[/comment]
chicaboum a écrit : [...]
OMG ! on est rendu des grands !!! Tout un avant midi sans mods !!! wow !
Tu me fais rire avec ton avatar qui se remonte les lunetteshélène2005 a écrit : [...]
oups attention c'est dangeureux ici de mettre un commentaire comme celui-là, les pros Karine vont rouspeter...quand on fait ça avec une autre, on se fait attaquer d'aplomb.....
J'la comprends donc , pauvre ellemarcy a écrit : Brigitte dit qu'elle espère qu'elle aura pas une jupe ras mouton
Tiffanys a écrit : [...]
Tu trouves ? Je trouve que pas mal tout le monde s'entend ici. On a pas tous les mêmes goûts c'est certain mais ça c'est personnel. Moi je trouve qu'on est une belle gang![]()
Cibole j'ai bien dormie moi, je suis positive au bout![]()
![]()
Ça arriverait pas si chacun respectait les gouts et opinions des autres et si le topic ne tombait pas constamment dans le bashinghélène2005 a écrit : [...]
oups attention c'est dangeureux ici de mettre un commentaire comme celui-là, les pros Karine vont rouspeter...quand on fait ça avec une autre, on se fait attaquer d'aplomb.....
moi hier quand je suis aller me coucher ben devine quoi je chantais des toune de fugain crime j ai meme demander a mon chum de me chanter une autre touneyvchli a écrit : je pense que je vais avoir la toune dans tete toute la journée moi la