Par contre, je trouve que sur le site, les plaques sont bien trop grosses. ça défigure le bracelet-k9- a écrit : [...]
je viens de voir le site... c'est facile a faire....
je vois tellement NetRoll avec ça... avec son habit dans une réunion d'affaire.AngelOfDistress a écrit : Strophe, j'ai trouvé le bracelet parfait pour Netroll
Strophe a écrit : [...]
Par contre, je trouve que sur le site, les plaques sont bien trop grosses. ça défigure le bracelet
Pour les hommes j'ai déja vu des petites plaques qui se glisse dans le porte feuilles.... très simpleStrophe a écrit : [...]
je vois tellement NetRoll avec ça... avec son habit dans une réunion d'affaire.![]()
Bah, il le glisse plus haut, sous le vestonStrophe a écrit : [...]
je vois tellement NetRoll avec ça... avec son habit dans une réunion d'affaire.![]()
J'ai bien hâte de voir ça !!-k9- a écrit : Je viens d'avoir un flash pour les bracelets avec plaques médic alrete.
Difficile a explique mais je vais ne faire un pour vous montré.
Pantera72 a écrit : [...]
Ton bracelet gap est super beau mais celui-là, j'adore... Il fitte complètement avec le style de ma soeur... Est-il vendu? Sa fête s'en vient!!!
Ben oui mais si tu viens juste de finir de sacrer après, je ne veux pas te faire partir sur un autre tout de suite-k9- a écrit : [...]
Il est vendu déja (c'était une commande) mais je peut en faire un autre. Mais j'ai pas nécessairement les meme perles qui sont dessous...... sa te va tu.
quand je fais un modèle pour la première fois c'est toujours difficile.... après sa va tu seule....Pantera72 a écrit : [...]
Ben oui mais si tu viens juste de finir de sacrer après, je ne veux pas te faire partir sur un autre tout de suite