Kattou a écrit : Monsieur Kattou va devoir manger du bacon calciné... Mme Kattou trop pognée devant son ordi!! lolll oupppssss....![]()

Kattou a écrit : Monsieur Kattou va devoir manger du bacon calciné... Mme Kattou trop pognée devant son ordi!! lolll oupppssss....![]()
Rika a écrit : [...]
Il parle et agit comme une F, c'est donc un peu normal qu'il soit délicat et méticuleux
définition de méticuleux:Malike a écrit : [...]
Plutôt méticuleuse non? Je connaissais pas non plus cette facon d'utiliser le mot "particulier".![]()
Malike a écrit : [...]
Allo le préjugé
fait présentement -15, température ressentie -22Annouk a écrit : On dirait que WIlliam va vraimet partir en bermuda pour le MELS
Doit pas faire aussi frette à St-Adele qu'ici ce matin
bébérequin a écrit : Sophie porte une tuque avec un popon bionique...
Je donne mon opinion sur Max P. et non pas sur un forumeur. En tant que modératrice, me dire que j'ai des préjugés est comme me manquer de respect tu trouves pas.Malike a écrit : [...]
Allo le préjugé
Tu tiens des propos qui sont à la limite du sexisme et/ou de l'homophobie, ce qui n'est pas permis par les règlement du forum, je pense que Maliké sait ce qu'elle a à faire en tant que modératrice et est parfaitement consciente de ce qui nous apporte des plaintesRika a écrit : [...]
Je donne mon opinion sur Max P. et non pas sur un forumeur. En tant que modératrice, me dire que j'ai des préjugés est comme me manquer de respect tu trouves pas.