Beautés désespérées - saison 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Beautés désespérées - saison 5
Moi aussi... 

La nouvelle saison anglaise va commencer le 27 septembre.
Dernière modification par Dannoux le mer. sept. 02, 2009 7:20 am, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Mon petit doigt me confirme qu'il a épousé Susan.
S'il ya quelqu'un qui sait avec qui Mike va se marier... je veux le savoir!!
Je crois bien moi aussi que c'est Susan. Tous ses amies(s) étaient présent à l'église. Mike et Catherine allaient à Vegas pour se marier, je ne crois pas que tout le monde aurait assisté au mariage à Vegas.
Ah! mon Dieu, Lynette qui est enceinte encore de jumeaux!!!!
Ah! mon Dieu, Lynette qui est enceinte encore de jumeaux!!!!
Ouais mais le mariage est quelques mois plus tard, donc les invités, ça veut rien dire selon moi. Mais à voir le dos de la mariée, pis les photos que j'ai vu ailleurs de Katherine et Susan en robe de mariée, je suis convaincue que c'est Susan. Toute façon, juste avec les cheveux, on voit que c'est Susan. Selon moi en tout cas.
Carolan a écrit : Ouais mais le mariage est quelques mois plus tard, donc les invités, ça veut rien dire selon moi. Mais à voir le dos de la mariée, pis les photos que j'ai vu ailleurs de Katherine et Susan en robe de mariée, je suis convaincue que c'est Susan. Toute façon, juste avec les cheveux, on voit que c'est Susan. Selon moi en tout cas.

Lison de Gatineau
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
pis les photos que j'ai vu ailleurs de Katherine et Susan en robe de mariée
moi y tout je les ai vu

- MalloryPark
- Immortel du Domaine

moi aussi j'ai vu des photos où Susan est en mariée mais Catherine également.

Si je me rappelle bien, c'est que même les 2 actrices ne savaient pas qui allait épouser Mike, donc les 2 en robes de mariée pour supposément faire du "suspence".MalloryPark a écrit :![]()
pas avec susan.
moi aussi j'ai vu des photos où Susan est en mariée mais Catherine également.
Moi, je pense même que la prod a pu utilisé carrément une autre actrice pour tourner la scène.Carolan a écrit : [...]
Si je me rappelle bien, c'est que même les 2 actrices ne savaient pas qui allait épouser Mike, donc les 2 en robes de mariée pour supposément faire du "suspence".
C'était la derneire de la saison ? Ca va prendre un million d'année avant d'Avoir la suite !?! Nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Me semble avoir lu ça.Marisopa a écrit : [...]
Moi, je pense même que la prod a pu utilisé carrément une autre actrice pour tourner la scène.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
BEAUTÉS DÉSESPÉRÉES 6
Jesse Metcalfe revient sur Wisteria Lane
Éric Paquette / 7Jours
2009-09-04 14:03:54
Jesse Metcalfe est loin d’avoir oublié ses relations tumultueuses avec les femmes les plus désespérées du petit écran.
Celui qui a charmé Gabrielle Solis - interprétée par la belle Eva Longoria - dans la première saison de ce qui est devenu une des téléséries les plus populaires en Amérique est enfin prêt à revenir dans le voisinage des Beautés Désespérées.
Lors d’une récente entrevue, Eva Longoria confirmait le retour de Jesse Metcalfe pour la sixième saison de la série culte: «Je ne crois pas que vous allez voir mon séduisant jardinier en torse nu, comme ce fut le cas auparavant. Vous allez découvrir une toute nouvelle facette de la personnalité de John Rowland, le personnage de Jesse.»
Jesse Metcalfe avait décidé de quitter le plateau de tournage du réalisateur Marc Cherry après la première saison pour miser sur une carrière cinématographique qui n’a malheureusement jamais pris son envol. Il a toutefois participé à quelques épisodes des saisons subséquentes.
Lors de ma rencontre avec l’acteur à Monaco, il y a quelques mois, Jesse me racontait qu’il regrettait son départ de Beautés Désespérées: « Les filles me manquent terriblement. J’ai toujours eu un plaisir fou à tourner les scènes torrides avec Eva. Nous avons développé une belle relation d’amitié et j’espère sincèrement retrouver le clan de la Wisteria Lane dans un proche avenir».
Votre voeu est exaucé, Monsieur Metcalfe!
Jesse Metcalfe revient sur Wisteria Lane
Éric Paquette / 7Jours
2009-09-04 14:03:54
Jesse Metcalfe est loin d’avoir oublié ses relations tumultueuses avec les femmes les plus désespérées du petit écran.
Celui qui a charmé Gabrielle Solis - interprétée par la belle Eva Longoria - dans la première saison de ce qui est devenu une des téléséries les plus populaires en Amérique est enfin prêt à revenir dans le voisinage des Beautés Désespérées.
Lors d’une récente entrevue, Eva Longoria confirmait le retour de Jesse Metcalfe pour la sixième saison de la série culte: «Je ne crois pas que vous allez voir mon séduisant jardinier en torse nu, comme ce fut le cas auparavant. Vous allez découvrir une toute nouvelle facette de la personnalité de John Rowland, le personnage de Jesse.»
Jesse Metcalfe avait décidé de quitter le plateau de tournage du réalisateur Marc Cherry après la première saison pour miser sur une carrière cinématographique qui n’a malheureusement jamais pris son envol. Il a toutefois participé à quelques épisodes des saisons subséquentes.
Lors de ma rencontre avec l’acteur à Monaco, il y a quelques mois, Jesse me racontait qu’il regrettait son départ de Beautés Désespérées: « Les filles me manquent terriblement. J’ai toujours eu un plaisir fou à tourner les scènes torrides avec Eva. Nous avons développé une belle relation d’amitié et j’espère sincèrement retrouver le clan de la Wisteria Lane dans un proche avenir».
Votre voeu est exaucé, Monsieur Metcalfe!

Ça va être long avant de savoir qui va épouser Mike.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Non, le 24 septembre je crois 

A CTV en anglaisCarolan a écrit : Non, le 24 septembre je crois
Je sais, mais moi je l'écoute en anglais, faque c'est pas longMatador a écrit : [...]
A CTV en anglais

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Merci ! Je me disais ben aussi que le 24, en plein milieu de semaine, ça se pouvait pas.