Quotidienne du 17 mars...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
showmee
Modeste Jacasseur

Re: Quotidienne du 17 mars...

Message par showmee »

chatel a écrit : Moi les mises en danger me semblent bien correctes.

J'espère que Sophie restera c'est ma préférée mais dans la catégorie nunuche elle accote pas mal tant qu'à moi Brigitte qui a peut-être une voix de bébé mais au moins elle, elle a juste la voix. Sophie j'adore quand elle chante mais entre les chansons ouffff!
j'avoue que je comprend rien a ton post...
c'est peut-être moi.. :chepa:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

showmee a écrit : [...]

j'avoue que je comprend rien a ton post...
c'est peut-être moi.. :chepa:
Je sais pas si c'est toi, mais moi je le comprends! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ha ben.

Suis-je surpris ? :gla: :gla: non pas pantoute :gluk:

Les juges ont le dont de me gacher ça chaque fois. :sarcastic:
Dernière modification par Tiffanys le mer. mars 18, 2009 11:22 am, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

gingerstar a écrit : [...]

En tous cas, tous les profs étaient renversés et je ne vois pas pourquoi 4 profs auraient comme par hasard Brigitte comme préférée et seraient tellement aveugles qu'ils s'imagineraient qu'elle a été époustouflante alors qu'elle était pourrie... Par contre, je comprends très bien que certains n'aient pas aimé sa performance ou qu'il ne l'aime tout simplement pas.

Moi ce que je ressens de la part des profs est ceci: :top:
Ils savent tous et chacun que M. Angelil voit Brigitte dans sa soupe. Alors? Que font-ils en sachant que les caméras sont braquées sur eux? Ils vont dans le sens du courant directeur (peu importe sa prestation je dirais). "C'est don ben beau! Une vraie boîte à surprise cette Brigitte". Elle aurait chanté: "Au clair de la lune" et ça aurait donné le même résultat. Ils l'ont même préservée d'une mise en danger, au cas où ils se feraient avoir une deuxième fois.

Faut pas nous prendre pour des lardons.
C'est très aisé à percevoir.

C'est quand même bizzzzzzz de regarder ça de loin. Je vais dire comme quelqu'un a déjà dit: "Tant qu'il y a de l'homme, il y a de l'hommerie". :sarcastic:
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ben voyons! :sarcastic: C'est rendu qu'ils actent leurs réactions pour mystifier le public asteur. :lol: Ben coudonc. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

***BRIO*** a écrit : [...]

Moi ce que je ressens de la part des profs est ceci: :top:
Ils savent tous et chacun que M. Angelil voit Brigitte dans sa soupe. Alors? Que font-ils en sachant que les caméras sont braquées sur eux? Ils vont dans le sens du courant directeur (peu importe sa prestation je dirais). "C'est don ben beau! Une vraie boîte à surprise cette Brigitte". Elle aurait chanté: "Au clair de la lune" et ça aurait donné le même résultat. Ils l'ont même préservée d'une mise en danger, au cas où ils se feraient avoir une deuxième fois.

Faut pas nous prendre pour des lardons.
C'est très aisé à percevoir.

C'est quand même bizzzzzzz de regarder ça de loin. Je vais dire comme quelqu'un a déjà dit: "Tant qu'il y a de l'homme, il y a de l'hommerie". :sarcastic:
Je dois te prendre pour un lardon alors
j,ai adoré l'éval de Brigitte,pis msieur Angelil ma paye pas pour ca :lol:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Malike a écrit : Ben voyons! :sarcastic: C'est rendu qu'ils actent leurs réactions pour mystifier le public asteur. :lol: Ben coudonc. :crazy:
Ben wi,pis quand je vois une éval sur la cam,ya un message subliminal qui m'envoute et me dis...tu adore cette éval ,au compte de trois tu vas trouver ca génial :gluk:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

rikiki a écrit : [...]

Ben wi,pis quand je vois une éval sur la cam,ya un message subliminal qui m'envoute et me dis...tu adore cette éval ,au compte de trois tu vas trouver ca génial :gluk:
:eek: :eek: Toi aussi!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

rikiki a écrit : [...]

Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'écoutais l'évaluation de Brigitte et j'avais cette tête là derrière mon écran :aaaaa: :allah2: :foudre:

Alors je peux très bien imaginer que les profs puissent avoir eu la même réaction. Donc si c'est dans le domaine du possible que les profs puissent avoir eu la même réaction, jvois pas le rapport de Angelil là dedans. ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

apbt a écrit : [...]

Image

:rofl:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Plus ça change, plus c'est pareil.

Quand les juges sauvent un candidat, on dit qu'ils sont vendus. Quand les profs font les mises en danger on dit qu'ils sont manipulés par René. Quand le public sauve un candidat, on dit que c'est les campagnes de financement. Pour contenter tout le monde faudrait que tous les académiciens gagnent et qu'il n'y ait pas d'évincés. Sauf que ça marche pas de même, faudrait un moment donné le comprendre, et se préparer au fait que notre préféré risque de ne pas gagner.

Sibole dimanche, en lisant ici c'était impossible d'avoir aimé William, c'était quasiment une honte, aye il chante pas, c'est un chansonnier, toute les petites filles trippent dessus, il fait des clins d'oeil, blablabla. Là hier si on a aimé Brigitte, on est des bizarres qui aiment les filles qui parlent en bébé et qui a une patate chaude dans la bouche.

En tout cas, très bonne Brigitte, j'adore cette chanson et elle l'a très bien rendu! Elle mérite de rester avec les 4 filles de la fin :top:

Sophie, c'était très mauvais, c'est surprenant d'habitude elle est bonne :/

Joanie, pas mon genre, et de toujours l'entendre dire qu'elle a pas bien chanté, qu'elle a pas une belle voix, ça me tape. Tu es à SA, si rendu là tu t'aimes pas, je sais ben pas ce que ça peut te prendre!

Carolanne, c'était cute, sans plus.

Émilie wow :love: Comme Patrick disait, elle était très touchante.

Les profs ont très bien choisi :)
Dernière modification par tipet le mer. mars 18, 2009 8:19 am, modifié 1 fois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet a écrit : Plus ça change, plus c'est pareil.

Quand les juges sauvent un candidat, on dit qu'ils sont vendus. Quand les profs font les mises en danger on dit qu'ils sont manipulés par René. Quand le public sauve un candidat, on dit que c'est les campagnes de financement. Pour contenter tout le monde faudrait que tous les académiciens gagnent et qu'il n'y ait pas d'évincés. Sauf que ça marche pas de même, faudrait un moment donné le comprendre, et se préparer au fait que notre préféré risque de ne pas gagner.

Sibole dimanche, en lisant ici c'était impossible d'avoir aimé William, c'était quasiment une honte, aye il chante pas, c'est un chansonnier, toute les petites filles trippent dessus, il fait des clins d'oeil, blablabla. Là hier si on a aimé Brigitte, on est des bizarres qui aiment les filles qui parlent en bébé et qui a une patate chaude dans la bouche.

En tout cas, très bonne Brigitte, j'adore cette chanson et elle l'a très bien rendu! Elle mérite de rester avec les 4 filles de la fin :top:

Joanie, pas mon genre, et de toujours l'entendre dire qu'elle a pas bien chanté, qu'elle a pas une belle voix, ça me tape. Tu es à SA, si rendu là tu t'aimes pas, je sais ben pas ce que ça peut te prendre!

Amen :jap:

Je rêve tellement du jour ou chacun exprimera ses opinions en RESPECTANT celles des autres et en ne cherchant pas à convaincre à tout prix qu'ils détiennent l'oreille universelle pour déterminer le talent....

y en a marre des détenteurs de vérités absolues, marre des "les juges ont fait ceci, les profs sont pourris, le vote est acheté, c'est injuste etc etc etc
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

tipet a écrit : Plus ça change, plus c'est pareil.

:jap: bien d'accord avec toi!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Annouk a écrit : [...]

Je rêve tellement du jour ou chacun exprimera ses opinions en RESPECTANT celles des autres et en ne cherchant pas à convaincre à tout prix qu'ils détiennent l'oreille universelle pour déterminer le talent....

y en a marre des détenteurs de vérités absolues, marre des "les juges ont fait ceci, les profs sont pourris, le vote est acheté, c'est injuste etc etc etc
bien d'accord avec toi.... à chaque saison de SA c,est toujours la même affaire de toute façon voila pourquoi je viens presque jamais lire les sujets on entend toujours la même chose.....
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Annouk a écrit : [...]

:jap: Il y a moyen de dire son opinion sans la redire et la re-re-dire, que ce soit pour prendre la défendre ou pour critiquer. C'est là que ça devient lourd, et l'humour prend le bord.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Premierement si chacun commencait par individualiser ses commentaires,au lieu de dire cé pourri, si on dit je trouve ca pourri cé dja moin grincant pour l'oreille,hier j,ai lu kekun qui disait détester certains candidats,heu....franchement ca donne rien de les détester juste pour remonter ton candidat,il s'baisserait jamais a ca,fais le donc pas! Pourquoi la moitié du monde viennent répondre quils aiment untel,mais qui se sentent obligés de rajouter quils aiment pas les autres???
Tu l'aimes? well exprime le et laisse les autres aimer qui ils veulent
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Quelqu'un a la vidéo complète de l'évaluation de Brigitte...... le peu que j'ai entendu sur le site de Staracademie.ca ne me plait absolument pas... pourtant cette chanson de Boris est un classique chanté par plein d'artistes. Pour le bout que j'ai entendu, Brigitte l'a massacré!

Dommage que Brigitte n'ait pas été mise en danger. Elle aurait pu défendre son interprétation durant le gala du Dimanche.
Dernière modification par xilef le mer. mars 18, 2009 11:32 am, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

xilef a écrit : Quelqu'un a la vidéo complète de l'évaluation de Brigitte...... le peu que j'ai entendu sur le site de Staracademie.ca ne me plait absolument pas... pourtant cette chanson de Boris est un classique chanté par plein d'artistes. Pour le bout que j'ai entendu, Brigitte l'a massacré!

Dommage que Brigitte n'ait pas été mise en danger. Elle aurait pu défendre son interprétation durant le gala du Dimanche.
Ceux qui sont derrière Brigitte et ceux qui ne l'aiment pas à ce stade-ci de l'aventure se sont déjà fait une idée, je doute que le fait qu'elle chante ou pas ce dimanche va changer le cours des choses.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

De toute facon les filles qui sont en danger cette semaine sont toutes bonnes pareilles et ce sont les deux meilleurs qui resteront et par la suite une seule des 4 va être choisie alors que la meilleure gagne meme si on s'astine ca changera pas grand chose . Moi j'aime bien Émilie j'aimerais qu'elle soit la gagnante des filles mais c'est l'avenir qui nous dira qui sera la gagnante coté fille et le grand ou grande gagnant(e) final(e).

Ca m'empêchera pas de continuer a aimé Émilie coté fille et Maxime Landry coté gars.

alors bonne chance a tout ceux et celles qui restent.

que la meilleure ou meilleur gagne.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »