Plus ça change, plus c'est pareil.
Quand les juges sauvent un candidat, on dit qu'ils sont vendus. Quand les profs font les mises en danger on dit qu'ils sont manipulés par René. Quand le public sauve un candidat, on dit que c'est les campagnes de financement. Pour contenter tout le monde faudrait que tous les académiciens gagnent et qu'il n'y ait pas d'évincés. Sauf que ça marche pas de même, faudrait un moment donné le comprendre, et se préparer au fait que notre préféré risque de ne pas gagner.
Sibole dimanche, en lisant ici c'était impossible d'avoir aimé William, c'était quasiment une honte, aye il chante pas, c'est un chansonnier, toute les petites filles trippent dessus, il fait des clins d'oeil, blablabla. Là hier si on a aimé Brigitte, on est des bizarres qui aiment les filles qui parlent en bébé et qui a une patate chaude dans la bouche.
En tout cas, très bonne Brigitte, j'adore cette chanson et elle l'a très bien rendu! Elle mérite de rester avec les 4 filles de la fin
Sophie, c'était très mauvais, c'est surprenant d'habitude elle est bonne
Joanie, pas mon genre, et de toujours l'entendre dire qu'elle a pas bien chanté, qu'elle a pas une belle voix, ça me tape. Tu es à SA, si rendu là tu t'aimes pas, je sais ben pas ce que ça peut te prendre!
Carolanne, c'était cute, sans plus.
Émilie wow

Comme Patrick disait, elle était très touchante.
Les profs ont très bien choisi