c'est ça aussi déjà qu'il n'y à pas beaucoup de voteur contre cynny il ne peut pas voter donc hélas à mon avis c'est encore les poupoufs qui vont gagner et gen partire fait chier mais bon c'est sur que la semaine prochaine encore christelle et cynny seront au ballotage alors cass et gen ne seront pas sortis pour rien...Danyka69 a écrit : [...]
surtout qu'il a perdu son droit de vote![]()
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je pense que c'est pour ça qu'on ne peut pas prendre pour du "cash" tout ce qu'on va entendre jusqu'à dimanche (et c'est pour ça que c,est drôle!)jeandit a écrit : [...]
Oui mais comme on sait que certains lofteurs trompent les autres lors du vote....![]()
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Brett a écrit : [...]
delphine ne fait j amais ca ...c pour ca que je l aime cette fille.
Delphine est juste la pour se faire du fun...on la voit j amais influencer personne ...big a raison de lui faire confiance.
je suis certain que delphine veut proteger david-mathieu-hugue ...c l objectif premier de delphine de garder les gars.
mathieu est pas naif pantoute, c vraiment un all stars.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
a quelle heure l'action commence, c'est long le jasage dans le loft, ouvre la cam ferme la cam, ouvre ferme ouvre ferme
c'est long
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Bonjour Aubel, et bienvenue sur le DB.aubel a écrit : salut a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais remercier les resumeur car au heure que je rentre du travaille il ne se passe plus grand chose dans le loft.
Lorsque nous mettons un commentaire dans le topic du résumé web cam, nous devons le mettre en vert à l'aide du bouton ''comment'' au dessus de l'espace pour écrire le message. Tu écris entre les balises et le tour est joué
Edit: Pourquoi c'est toujours dans les commentaires pour expliquer le vert que je l'oublie ou que je fais une erreur avec la balise comment???
Dernière modification par Nikki le ven. avr. 10, 2009 10:52 am, modifié 1 fois.
À mon avis, les deux plus gros joueurs sont SEB et PRISC... ils faut les regarder aller ces deux là. Les deux sont fans de Big Brother.. donc, ils savent tous les deux comment la game se joue...
Merci KIMMMMMMMM.....
-
Savio Vega
- Modeste Jacasseur
Finalement le gros a rien retenu de sa conversation avec Seb! Bah qu'ils sortent qui ils veulent, et nous fans de Seb, protégons-le jusqu'à la fin!!!
Dernière modification par Savio Vega le ven. avr. 10, 2009 10:51 am, modifié 1 fois.
[b]«Plus on est ignorant, moins on s'en aperçoit.»
- Louis Pasteur [/b]
- Louis Pasteur [/b]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
sur le patio Alex et Math rejoignent KK et Arcadio et v'la que ça parle de coiffure.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je ne sais pas si ce sont les seuls deux gros joueurs, mais je suis d'accord pour dire que Priscilla est une foutue grosse joueuseNagi a écrit : À mon avis, les deux plus gros joueurs sont SEB et PRISC... ils faut les regarder aller ces deux là. Les deux sont fans de Big Brother.. donc, ils savent tous les deux comment la game se joue...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
mon avis aussiNagi a écrit : À mon avis, les deux plus gros joueurs sont SEB et PRISC... ils faut les regarder aller ces deux là. Les deux sont fans de Big Brother.. donc, ils savent tous les deux comment la game se joue...
ok merci jvais finir par comprendre comment ca marche!!
Bienvenue sur le domaine bleuaubel a écrit : salut a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais remercier les resumeur car au heure que je rentre du travaille il ne se passe plus grand chose dans le loft.

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Arcadio a l'air de s'emmerder rare... coiffure, coiffure!
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Bon, vu que c'est assez tranquille ici, je vais aller commencer mon ménage.. j'aurais dû commencer bien avant ihih mais que voulez-vous, le loft est important aussi ihihih tourlou à++++
Merci KIMMMMMMMM.....
aubel a écrit : ok merci jvais finir par comprendre comment ca marche!!
une derniere question, comment on fait pour repondre a quelqu'un...
Je n'en doute pas un instant!aubel a écrit : ok merci jvais finir par comprendre comment ca marche!!
Tu choisis le bouton ''citer'' et tu mets ton commentaire après celui que tu citesaubel a écrit : une derniere question, comment on fait pour repondre a quelqu'un...
tu cite dans le coin a droitaubel a écrit : une derniere question, comment on fait pour repondre a quelqu'un...