Quotidienne du 15 avril 2009 !

Modérateur : Elise-Gisèle

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du 15 avril 2009 !

Message par Mag-a-lye »

L'imitation que KK et Delphine ont fait dans le confessional était méchant et bas. Très hypocrites.
Moi Delphine est ses bitchs-moutons, pu capable.

Je souhaite fortement que ce ne soit pas l'un ou l'une des cette p'tit clique la qui gagne !
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je viens de voir la quotidienne

quelle classe kk et missparfaite :gluk: :gluk:

je souhaite fortement que missparfaite et son ti clown soit au ballo la semaine prochaine :clap:
Stephane
Novice

Message par Stephane »

Il faudrait que quelqu'un explique à KK le principe de la projection en psychologie. Car si ce qu'il dit toujours à Sébastien, concernant le fait qu'il serait devenu malheureux et méchant à force de se faire rejeter étant jeune, aurait pu effectivement être vrai, ou est peut-être vrai à propos d'autres personnes...j'ai surtout l'impression que là, c'est KK qui projette sur Seb sa propre expérience de rejet qu'il a peut-être vécue durant sa jeunesse.

Parlant de Seb, j'ai vraiment trouvé génial de le voir émotif aujourd'hui. Je crois qu'il a finalement fourni un élément de preuve qui témoigne du fait que le Seb du loft et le Seb hors loft...c'est 2 choses. Et j'ai trouvé super l'objectivité de Priscilla qui a dénoncé l'hypocrisie des autres lofteurs qui trouvaient que Seb en avait trop mis pour la faire craquer. Là, honnêtement, elle m'a surpris agréablement, et elle a du coup prouvé le point que Sebastien apporte souvent, lorsqu'il souligne que les autres font semblant de ne pas être méchants alors qu'ils le sont autant que lui (mais n'osent tout simplement pas le dire).

Le fameux cliché "je vais rester moi-même dans le loft", on a vu aujourd'hui que ça ne valait pas grand chose, que le jeu force pratiquement tout le monde à user de stratégie à un moment ou un autre, et que Seb a tout a fait raison de trouver cela ridicule.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Il aurait du fournir des oignons a seb , un ptit coup de pouce pour avoir des larmes en plus.
:love:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

wow, j'ai juste une pensée : que je suis dans la bonne équipe cette année
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LeeLou a écrit : Il aurait du fournir des oignons a seb , un ptit coup de pouce pour avoir des larmes en plus.
C'est vrai que Seb n'est pas un humain et ne peut donc pas avoir aucune émotion :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est vrai que Seb n'est pas un humain et ne peut donc pas avoir aucune émotion :jap:
ça doit être un robot venu du futur :jap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Es-ce que j'ai écris ca?
Non :)

Tu as lu le résumé ce soir là je crois , enfin comme tu fais le résumé des résumés , je sais quil t'arrive de lire le vert aussi.Tu sais (si tu as lu) bien que j'ai pas ri de ce qui se passait , pas du tout.J'ai meme dit en répondant a mlle hoover qui disait que ce quil avait dit a prisc c'était de la maladresse, que je croyais ca aussi.

tk je m'arrete ici jme pognerais pas certain , parce que j'ai osé émettre un commentaire.
Mais surtout pas avec toi :love:
Dernière modification par LeeLou le jeu. avr. 16, 2009 12:39 am, modifié 4 fois.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

GI.Joe a écrit : wow, j'ai juste une pensée : que je suis dans la bonne équipe cette année
:lol: :lol: :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

KK et Delphine prenne une méchante débarque ce soir...contente que la production ait montré ça. :top: :lol:

Sébastien est fait fort en mausus, garder le contrôle devant cette gang de rapaces. :gluk:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

GI.Joe a écrit : [...]

ça doit être un robot venu du futur :jap:
Ben non , on sait tous quil est humain , c'est les autres qui le sont pas a les voirs aller.
Dernière modification par LeeLou le mer. avr. 15, 2009 11:46 pm, modifié 1 fois.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

LeeLou a écrit : Il aurait du fournir des oignons a seb , un ptit coup de pouce pour avoir des larmes en plus.
Sûrement de l'humour... :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

capella a écrit : [...]

Sûrement de l'humour... :gla:
Justement oui...
T'a le droit de pas aimer :lol:
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je vois pas en quoi Séb est victime de sa propre médecine.Est ce que Séb s`est attaqué avec un groupe contre une seule personne?
Mais regardez bien dimanche,kevin-kyml va encore être protégé par ses ti-amiEs du plateau.
Moment découragent de la soirée,Alexandra qui se regarde dans le mirroir durant l`épreuve. :gla:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

LeeLou a écrit : [...]

Ben non ben non , on sait tous quil est humain , c'est les autres qui le sont pas a les voirs aller.
écoutes, j'ai pas le goût de me chicaner. oui je n'aime pas Mathieu mais si il fait quelquechose de bien et que plein de monde le bitch, je n'ai pas peur à exprimer mon désaccord et ce soir j'ai vu quelques fans de sébastien, dont moi même, prendre la position de Mathieu dans son échange avec Cinny.

pourquoi qu'il faudrait toujours taper sur le "méchant", sébastien dans le présent, quand pour une fois enfin il se montre hors du jeu ? je comprend que certains n'aiment pas sébastien mais crime il ne l'a pas facile depuis le début de LS6 et même si "on" n'aime pas un joueur, si le doute s'installe, ne devrait-on pas se garder une petite gêne des fois ?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

LeeLou a écrit : [...]

Justement oui...
T'a le droit de pas aimer :lol:
Que je sois d'accord ou pas...aucune importance pour moi, je m'interroge par contre... :lol:
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

moi je trouve ca vraiment poche comment il ont agit aujourd'hui

KK disait que sbastien devais se delecter d basher sur priss mais god damn qui avait l'aire de toute aimer ca basher sur seb

ca prouva a quel point il sont heureux dans de loft, il ont besoin d rabaiser quelqun pour s remonter le moral (ironie de leur propre parole)

sebastien a sans doute tirer un peu fort mais je crois qu c'est parce qu'il craignait que priss craque devant les connerie que les autre fesait.

Pure Geek.
frank
Illustre Pie

Message par frank »

Sincèrement, je comprend la sympathie des gens pour Seb, mais j'ai l'impression que ça devient un peu trop intense notamment sur ce forum. Dès qu'un joueur est moindrement sympathique avec lui, sa cote de popularité augmente en flèche lol.

Je dis ça parce que Priscilla m'apparait comme vraiment désagréable. Elle pleure toujours et lorsqu'elle se lance dans une conversation, elle monologue sur des histoires totalement dénuées d'intérêt où elle fait tellement pitié. Je comprend parfaitement le désintérêt des gens pour Cristelle ou Cinny qui sont si peu intéressante, mais je ne comprend pas votre faculté d'apprécier Priscilla ou Dominique.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

GI.Joe a écrit : [...]

écoutes, j'ai pas le goût de me chicaner. oui je n'aime pas Mathieu mais si il fait quelquechose de bien et que plein de monde le bitch, je n'ai pas peur à exprimer mon désaccord et ce soir j'ai vu quelques fans de sébastien, dont moi même, prendre la position de Mathieu dans son échange avec Cinny.

pourquoi qu'il faudrait toujours taper sur le "méchant", sébastien dans le présent, quand pour une fois enfin il se montre hors du jeu ? je comprend que certains n'aiment pas sébastien mais crime il ne l'a pas facile depuis le début de LS6 et même si "on" n'aime pas un joueur, si le doute s'installe, ne devrait-on pas se garder une petite gêne des fois ?
Regarde , j'ai dit le soir que ca c'est passé ce que j'en pensais et ca avait rien a voir avec ce que j'ai écris ici.J'ai dit que ca avait pas de sens que personne essais de le faire rire , que je trouvais ca triste quil soit seul dans la salle de bain pis que chrystelle et alex aillent le voir pis rire de lui.C'est ca en gros que j'ai dis.

T'aime pas mes farces,parce que vois tu c'est ca que c'est , t'a parfaitement le droit.
Et c'est plate mais je ne braillerai pas sur son cas , parce quil l'a pas eu facile , il est pas le seul quil l'a pas facile mais ca , c'est pas tout le monde qui le voit. En fait je braille sur aucun lofteur. :lol: Je fais de morale a personne , j'empeche personne de dire ce quils veulent dire ... je m'attends au meme traitement.Pis pour me garder une ptite gêne , t'a pas idée du nombre de fois que je m'en suis gardée une :) Jpense pas avoir de lecon a recevoir et moi non plus j,ai pas envie de me chicaner.
Dernière modification par LeeLou le jeu. avr. 16, 2009 12:01 am, modifié 2 fois.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Stephane a écrit : Il faudrait que quelqu'un explique à KK le principe de la projection en psychologie. Car si ce qu'il dit toujours à Sébastien, concernant le fait qu'il serait devenu malheureux et méchant à force de se faire rejeter étant jeune, aurait pu effectivement être vrai, ou est peut-être vrai à propos d'autres personnes...j'ai surtout l'impression que là, c'est KK qui projette sur Seb sa propre expérience de rejet qu'il a peut-être vécue durant sa jeunesse.

Parlant de Seb, j'ai vraiment trouvé génial de le voir émotif aujourd'hui. Je crois qu'il a finalement fourni un élément de preuve qui témoigne du fait que le Seb du loft et le Seb hors loft...c'est 2 choses. Et j'ai trouvé super l'objectivité de Priscilla qui a dénoncé l'hypocrisie des autres lofteurs qui trouvaient que Seb en avait trop mis pour la faire craquer. Là, honnêtement, elle m'a surpris agréablement, et elle a du coup prouvé le point que Sebastien apporte souvent, lorsqu'il souligne que les autres font semblant de ne pas être méchants alors qu'ils le sont autant que lui (mais n'osent tout simplement pas le dire).

Le fameux cliché "je vais rester moi-même dans le loft", on a vu aujourd'hui que ça ne valait pas grand chose, que le jeu force pratiquement tout le monde à user de stratégie à un moment ou un autre, et que Seb a tout a fait raison de trouver cela ridicule.
Je suis tout à fait d'accord avec toi! :clap:
Depuis le début que je vote pour Delphine, mais là elle vient de prendre une maudite débarque, je suis très déçue de son comportement, a vouloir trop en faire et surtout d'approuver Baron et ses gros bras dans son intimidation contre Sébastien et contre tous les lofteurs en fait, c'est pas fort, ils ont tellement peur de lui, que personne n'ose répliquer! :grr:
Je me rallie à Sébastien parce qu'il est le seul à s'opposer au Gros porc à l'ail, mon doux que ce nom convient bien à Baron!
J'en reviens pas de voir tous les lofteurs à plat ventre devant Baron, les lofteurs ne réalisent pas que c'est en lui tenant tête justement qu'ils pourraient gagner la sympathie du public :??:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »