Chinois?LeeLou a écrit : Moi jvais aller a la ronde pis me pogner avec un.... pour un toutou.
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Chinois?LeeLou a écrit : Moi jvais aller a la ronde pis me pogner avec un.... pour un toutou.
![]()
Ou tu vois ça toi des insides provocateurs??Grain de sel a écrit : [...]
C'est pas toi qui disait que les insides provocateurs ça devenaient lassant à la longue.![]()
![]()
Une femme n'a pas plus à hausser le ton face à un homme. L'agressivité n'est pas mieux de la part d'une femme.SarahJade a écrit : [...]
Sauf que: Mathieu a déjà le corps imposant, il n'a pas a haussée le ton face à une femme
Stiepantheredouce a écrit : [...]
en tout cas, mon terrain est pas mal propre
en fds, j'pense peinturer l'escalier, pis, si c'est pas assez, m'a construire un cabanon !
Grain de sel a écrit : [...]
Une femme n'a pas plus à hausser le ton face à un homme. L'agressivité n'est pas mieux de la part d'une femme.
je saisGrain de sel a écrit : [...]
Y a rien de mieux que le ménage pour faire baisser la pression. Pis tu deviens productrice en mausus à part ça![]()
![]()
Désarçonné? c'est Arcadio qui a désamorcé la situationSarahJade a écrit : [...]
C'est ce que j'aurais fait aussi! Je suis comme ça, et on a vu un Mathieu désarconné
C'est de valeur qu'on puisse pas planterpantheredouce a écrit : [...]
je sais![]()
tu devrais voir mon terrain : le plus beau de la rue !
(mes voisins doivent trouver que je m'y prend de bonne heure cette année
apbt a écrit : [...]
Stie![]()
apbt a écrit : [...]
Désarçonné? c'est Arcadio qui a désamorcé la situation
ris pas, j'ai commencé à fouiller pour trouver quelles nouvelles fleurs je planterais cette annéeGrain de sel a écrit : [...]
C'est de valeur qu'on puisse pas planter
nos fleurs![]()
![]()
J'écoutais la quotidienne avec mon chum et mon jeune, puis eux n'ont jamais vu les réactions de Big puis ils étaient fan de lui. Lorsque l'gros est entré dans la chambre et a gueulé en empêchant Arcadio de répondre et que Prisc s'en est mélé, mon jeune a dit: Coudonc, qu'est-ce qui se passe avec lui, il est donc ben colon d'agir comme ça, sortez le, y fait dur, puis mon chum de dire: Yé vraiment con cette année, qu'il le sorte dimanche, y'a pas d'allure, puis ils en revenaient pas de la mission de David pour sauver les fesses du grosBarbara a écrit : Ouf ! j'en reviens pas .... Delphine s'engueule avec Arcadio et le remet à sa place et puis Priscilla s'engueule avec Mathieu et le remet à sa place. Tout est ok pour Delphine, mais Priscilla c'est une pas fine de s'être défendue. Allo, imaginez que vous subissez une attaque comme ça de la part d'un gars qui crie à tue-tête à deux pouces de votre face, non mais c'est de la violence extrême de la part de Mathieu, j'adhèrerai jamais à cela, c'est tolérance zéro. Sortez-le du loft c'est un danger public ce gars-là, il n'a aucun recul face aux situations qui se présentent, il est excessivement agressif. Je ne comprends pas comment un réseau de télévision peut endosser ce genre de comportement et surtout que nos jeunes voient de telles images de violence gratuite.
J'espère que Dimanche le panel parlera du comportement de Mathieu et qu'ils diront que c'est inadmissible. Et bien de mon côté je fais mes appels pour porter plainte, je ne cautionne pas cette violence.
Je n'ai aucun parti pris pour un lofteur en particulier, mais trop c'est trop, j'aime bien regarder l'émission mais pas voir de telles images.
c'est très ressemblantLeeLou a écrit : [...]
![]()
Priscilla a juste fait monté la colère , la voix , pis la pression.
Pis pas juste celle de big , la sienne itou.
Non mais a pouvait ben avec dom rire du fait que big viens rouge etc..
L'a tu vus elle![]()
Je l'ai vue hier dans le spa puis franchement elle est une des pires dans le loft si c'est pas la pire chez les filles, Cinny à côté de ça c'est une novice..LeeLou a écrit : [...]
![]()
Priscilla a juste fait monté la colère , la voix , pis la pression.
Pis pas juste celle de big , la sienne itou.
Non mais a pouvait ben avec dom rire du fait que big viens rouge etc..
L'a tu vus elle![]()
Je peux pas m'empêcher de sourire intérieurement, parce que le terme agresseur peut avoir une connotation beaucoup plus lourde. Et dans ce sens, que ce soit de rester calme ou de devenir agressive... Ïl est possible que ça change rien anyway...Callipso a écrit : [...]
Chacune sa stratégie, la mienne à toujours porté fruit, je n'attaque pas et je ne m'écrase pas. Je doit-être extrêment violente et primitive. J'imagine que de ton côté tu as réussi à faire entendre raison à un agresseur, tant mieux.
C'est lui qui part dimanche. Arrangé par la production, puis tu ne vois pas Delph protégée sa chum, c'est pas pour riencapella a écrit : Celui qui a eu l'air fou dans cette chicane, c'est Mathieu qui se laisse manipuler par Cinny qui ment comme elle respire...et la production qui nous montre le tout....et lui le v'la parti pour pêter sa coche.
![]()
De plus en plus la pire bitch de ce loft c'est KK, vraiment il a une face qui me revient pas. Il est tellement arrogant et hypocrite ce gars, c'est lui qui devrait partir dimanche.
S'adressait-il à elle? même pas, il parlait à Arcadio..Barbara a écrit : Ce que Priscilla a fait en haussant le ton, j'appelle cela de l'instinct de survie. Imaginez l'adreline qui monte quand un monstre d'agressivité est devant vous. Une victime d'assaut pourrait vous en dire long à ce sujet.