Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel lofteur partira dimanche ?

Sébastien
6
1%
Delphine
298
61%
Mathieu
42
9%
Dominique
100
20%
Arcadio
46
9%

Nombre total de votes : 492

Callipso
Illustre Pie

Re: Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Message par Callipso »

Rika a écrit : [...]

[...]

Je vois pas ce que Niko a dit de mal dans son commentaire à Caramelle car pour moi c'est clair que de lire la partie que j'ai mis en bleu c'est de rire des forumeurs n'aimant pas delphine.
+1
Beaucoup de maternage pour rien
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

moi je suis en dillemme , en fait j'aime les deux clans! Par contre, je n'aime pas Dominique ni Big alors j'aimerais que ce soit un des deux qui parte. Bien que je n'aime pas Arcadio non plus, je le trouve arrogant mais bon ya a des pires que lui!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Pour garder le jeu intéressant, j'aimerais voir sortir Delphine. Ceci permettrait à Cynni, Alex et Chrystelle de bouger un peu plus. La sortie de Mathieu enlèverait un peu d'action dans le loft, mais causerait une méchante grosse surprise!

D'un autre côté, si Arcadio, Seb, ou Dom sort, ce sera du pareil au même dans le Loft, une gang de confiant qui abaissent l'autre équipe.

C'est juste mon opinion.

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
coucou44
Novice

Message par coucou44 »

J espere beaucoup que Delphine va partir dimanche mes comme vous dite la production arrange bien les choses.Oublier pas que sur le net on en vois beaucoup mes les gens qui ce fis uniquement a la télé eu et qui vont voter vont pas voir le vrai coter de Delphine moi de tout coeur je souhaite son départ pour dimanche .
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Goziaface a écrit : Pour garder le jeu intéressant, j'aimerais voir sortir Delphine. Ceci permettrait à Cynni, Alex et Chrystelle de bouger un peu plus. La sortie de Mathieu enlèverait un peu d'action dans le loft, mais causerait une méchante grosse surprise!

D'un autre côté, si Arcadio, Seb, ou Dom sort, ce sera du pareil au même dans le Loft, une gang de confiant qui abaissent l'autre équipe.

C'est juste mon opinion.

;o)
:jap:
ImageImage

ImageImage
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

J'aimerais beaucoup que Delphine sorte dimanche ... Quel satisfaction!

Elle a bien trop confiance, après tout ce que j'ai entendu depuis le début de l'aventure, une bonne leçon d'humilité lui ferait le plus grand bien! Si ca continu elle passera plus dans la porte du jardin :o

ca ferait effectivement un tres beau moment de télévision ! :top: plus que si ce serait Arcadio ou Dom

Y faut des revirements car la le jeu devient carrément pathétique et tranquillement pas vite un retour dans le temps a LS4 quand ils étaient tous contre un!
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Asia a écrit : J'aimerais beaucoup que Delphine sorte dimanche ... Quel satisfaction!

Elle a bien trop confiance, après tout ce que j'ai entendu depuis le début de l'aventure, une bonne leçon d'humilité lui ferait le plus grand bien! Si ca continu elle passera plus dans la porte du jardin :o

ca ferait effectivement un tres beau moment de télévision ! :top: plus que si ce serait Arcadio ou Dom

Y faut des revirements car la le jeu devient carrément pathétique et tranquillement pas vite un retour dans le temps a LS4 quand ils étaient tous contre un!
De plus, le geste de Delphine de prendre la place à Chrystelle et beaucoup trop tôt. Même si elle réussit, elle gaspille des $$$ qui lui seraient beaucoup plus utiles en finale!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goziaface a écrit : Pour garder le jeu intéressant, j'aimerais voir sortir Delphine. Ceci permettrait à Cynni, Alex et Chrystelle de bouger un peu plus. La sortie de Mathieu enlèverait un peu d'action dans le loft, mais causerait une méchante grosse surprise!

C'est juste mon opinion.

;o)
Moi je pense que le départ d'un membre du team à Dominique changerait complètement la donne. Ils n'auraient pas le choix de se sortir de leur torpeur et de commencer à jouer, ça supposerait un changement complet de dynamique, nouvelles alliances, trahisons en vue. Je serais pas surprise de voir des ennemis pactiser (ça se dit tu ça?).
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

apbt a écrit : [...]

Moi je pense que le départ d'un membre du team à Dominique changerait complètement la donne. Ils n'auraient pas le choix de se sortir de leur torpeur et de commencer à jouer, ça supposerait un changement complet de dynamique, nouvelles alliances, trahisons en vue. Je serais pas surprise de voir des ennemis pactiser (ça se dit tu ça?).
En fait, si un membre du team des 4 sorts, ils vont se liguer sur les 3 autres qui restent et il n'y aura aucun suspense là-dedans. Inversement, le départ de Delphine crérait un état de choc. L'équipe majoritaire perdrait sa tête, sa direction. On aurait droit à une nouvelle crise de larmes et de rage digne de celle d'Élodie. Le Québec en entier se feait traité de cave et de sans-coeur. On pourrait voir l'équipe à Seb rire dans leur coin. Je pourrais éprouver la sensation de voir la trop confiante Delphine s'effondrer.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Beaucerveau a écrit : [...]

En fait, si un membre du team des 4 sorts, ils vont se liguer sur les 3 autres qui restent et il n'y aura aucun suspense là-dedans. Inversement, le départ de Delphine crérait un état de choc. L'équipe majoritaire perdrait sa tête, sa direction. On aurait droit à une nouvelle crise de larmes et de rage digne de celle d'Élodie. Le Québec en entier se feait traité de cave et de sans-coeur. On pourrait voir l'équipe à Seb rire dans leur coin. Je pourrais éprouver la sensation de voir la trop confiante Delphine s'effondrer.
J'avoue que la dynamique changerait du tout au tout et que certains reverraient leurs stratégies pour mieux paraitre.
Certains resteront comme ils disent vrais et continueront à parler en mal mais pour le show le plus beau pour nous qui regardons ce show ce serait ce revirement de situation.
Alors pour cette raison changeons le prévisible et sortons Delphine.
Y'auront du contenu pour les quotidienne et nous serons river à nos écrans de télé pour connaitre la suite :love: :clap: :clap:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

C'est vrai qu'au delà de la satisfaction de voir Delph sortir, il y aurait une toute nouvelle dynamique dans le loft. Il y aurait une grosse remise en question de la gang à Delph. Cynnie ferait une crise. Et je m'avance p-e un peu, mais je crois que Chrys essairait de prendre le leadership.

MOn rêve?

Qu'en dernier lieu, il ne reste que Big et Delph sur la chaise des ballotés. Ça ce serait vraiment hot.
ImageImage

ImageImage
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Mariposa ça ce serait un vrai de vrai suspense que l'on a pas eu depuis le début de LS 6 .
C toujours prévisible et le gala est insipide car prévisible.
Mais là nous serions rivés à notre écran télé et voudrions pour la plupart se prendre un forfait pour voir en direct ce qui se passe dans le loft.
Alors si TQS veut des rentrer d'argent c le move à faire selon moi.

Nous donner un show qui nous rive à l'écran des cams et de la télé.
J'aimerais voir ce qui se produirait dans le loft ensuite pas vous ?
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Oui, Visine, absolument. C'est ce à quoi je pensais.

Ça nous donnerait p-e une belle scène comme lorsque Seb avait été sauvé dans LS4.

Ou encore lorsque Mimo et Steph se sont retrouvés ensembles derniers ballotés.

Les lofteurs sauraient que peu importe l'issue du vote, il y aura un déchirement.

Et définitivement, j'aimerais voir ce qu'il se passe dans le loft, à ce moment là.
ImageImage

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beaucerveau a écrit : [...]

C'est une autre façon de voir.
Je ne suis pas aussi certaine que toi que Delphine s'effondrerait si elle quittait dimanche, ce serait un agréable spectacle pour ses détracteurs mais c'est une fille qui semble plutôt coriace et orgueilleuse :lol: c'est ce que j'aime d'ailleurs chez elle.
Je peux comprendre que la sortie de Delphine plairait à beaucoup de fans de Sébastien car en fait Delphine c'est LA joueuse actuellement, je crois même que Sébastien en a peur et qu'il attend son départ pour pouvoir jouer enfin :lol:
Dernière modification par apbt le jeu. avr. 23, 2009 2:23 pm, modifié 1 fois.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Marisopa a écrit : C'est vrai qu'au delà de la satisfaction de voir Delph sortir, il y aurait une toute nouvelle dynamique dans le loft. Il y aurait une grosse remise en question de la gang à Delph. Cynnie ferait une crise. Et je m'avance p-e un peu, mais je crois que Chrys essairait de prendre le leadership.

MOn rêve?

Qu'en dernier lieu, il ne reste que Big et Delph sur la chaise des ballotés. Ça ce serait vraiment hot.
:jap: :love:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Visine a écrit : Mariposa ça ce serait un vrai de vrai suspense que l'on a pas eu depuis le début de LS 6 .
C toujours prévisible et le gala est insipide car prévisible.
Mais là nous serions rivés à notre écran télé et voudrions pour la plupart se prendre un forfait pour voir en direct ce qui se passe dans le loft.
Alors si TQS veut des rentrer d'argent c le move à faire selon moi.

Nous donner un show qui nous rive à l'écran des cams et de la télé.
J'aimerais voir ce qui se produirait dans le loft ensuite pas vous ?
Le ballotage aurait été plus prévisible si Christelle était toujours des ballotés, car en ce moment nul ne peut en prédire l'issue car tout est possible.
Comme je ne suis pas une fan de Sébastien le meilleur show pour moi serait de voir la déconfiture du trio restant :lol: :lol:
Mais comme j'ai répondu dans l'autre post, je comprend que certains ont hâte de voir qui va prendre le lead advenant le départ de Delphine ;) en ce moment c'est impossible pour le clan de Sébastien de faire un quelconque move car Delphine occupe toute l'avant-scène. Pour ma part ce serait dommage de perdre une joueuse aussi forte car elle a l'étoffe de se rendre en finale. Mais laissons le public en décider :)
Dernière modification par apbt le jeu. avr. 23, 2009 2:33 pm, modifié 3 fois.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Marisopa a écrit : Oui, Visine, absolument. C'est ce à quoi je pensais.

Ça nous donnerait p-e une belle scène comme lorsque Seb avait été sauvé dans LS4.

Ou encore lorsque Mimo et Steph se sont retrouvés ensembles derniers ballotés.

Les lofteurs sauraient que peu importe l'issue du vote, il y aura un déchirement.

Et définitivement, j'aimerais voir ce qu'il se passe dans le loft, à ce moment là.
C exactement ce que je pense aussi et cela changerait pour certains leur façon de jouer car ils se diraient QUOI ?
Cela se peut pas .
Si on a pas aimé Delphine alors moi comment ils me trouvent ?
Le téléspectateur que nous sommes voudrait voir comment ils réagissent et les forfaits se vendraient comme des petits pains chauds ....

C Winner ce scénario je trouve :love: :top:
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

apbt a écrit : [...]

J'suis pas d'accord... Même si Dominique est éliminée, c'est décidé d'avance que la clique à Delbig va s'acharner pour sortir Arcadio, Sébastien et Priscilla... Même chose si on inverse les rôles...

Il n'y a pratiquement aucune chance qu'un membre d'une clique soit accepté dans une autre clique...à part peut-être des joueurs faibles comme Alexandra...

Ce qu'il faudrait pour que le jeu devienne vraiment surprenant et qu'on évite une finale prévisible... Le maître devrait monter le jeu d'un cran...

Je propose ceci:

Lors d'un vote pour le ballotage...Il y aurait un bac avec tout les noms des lofteurs écrit sur un bout de papier...Avant d'aller voter, chaque personne devrait pigé un nom, ce qu'il l'empêcherait de voter contre cette personne..Après bien sûr on remet les papiers dans le pot...

Ça pourrait incroyablement modifier le jeu sans pour autant avantager une équipe ou l'autre, car ce serait le hasard...

Donc mettons, la Clique Delbig veut voté contre Sébastien...
Si y'a 3 personnes dans la clique qui pige Sébastien..Ben leurs plan est foutu...

Pareil pour l'équipe à Sébastien...
S'ils veulent mettre mettons Big au ballotage, mais que 2 d'entre eux pige son nom...Le plan est foutu....
suzanna
Stagiaire

Message par suzanna »

Mais pouvez-vous me dire ce qui se passe
avec les votes Delphine qui dit c'est le temps de sortir l'argent. Je souhaiterais qu'elle soit mise au balottage toutes les semaines
Elle me tape sur les nerfs.
Votons en coeur pour Dominique sébastien et Aecadio
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Phidlidou90 a écrit : [...]

J'suis pas d'accord... Même si Dominique est éliminée, c'est décidé d'avance que la clique à Delbig va s'acharner pour sortir Arcadio, Sébastien et Priscilla... Même chose si on inverse les rôles...

Il n'y a pratiquement aucune chance qu'un membre d'une clique soit accepté dans une autre clique...à part peut-être des joueurs faibles comme Alexandra...

Ce qu'il faudrait pour que le jeu devienne vraiment surprenant et qu'on évite une finale prévisible... Le maître devrait monter le jeu d'un cran...

Je propose ceci:

Lors d'un vote pour le ballotage...Il y aurait un bac avec tout les noms des lofteurs écrit sur un bout de papier...Avant d'aller voter, chaque personne devrait pigé un nom, ce qu'il l'empêcherait de voter contre cette personne..Après bien sûr on remet les papiers dans le pot...

Ça pourrait incroyablement modifier le jeu sans pour autant avantager une équipe ou l'autre, car ce serait le hasard...

Donc mettons, la Clique Delbig veut voté contre Sébastien...
Si y'a 3 personnes dans la clique qui pige Sébastien..Ben leurs plan est foutu...

Pareil pour l'équipe à Sébastien...
S'ils veulent mettre mettons Big au ballotage, mais que 2 d'entre eux pige son nom...Le plan est foutu....
ca avantage l'équipe qui est la moins nombreuse.
:) a mon avis.

Mais l'idée est pas mauvaise
Dernière modification par LeeLou le jeu. avr. 23, 2009 2:40 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »