apbt a écrit : [...]
Moi je pense que le départ d'un membre du team à Dominique changerait complètement la donne. Ils n'auraient pas le choix de se sortir de leur torpeur et de commencer à jouer, ça supposerait un changement complet de dynamique, nouvelles alliances, trahisons en vue. Je serais pas surprise de voir des ennemis pactiser (ça se dit tu ça?).
J'suis pas d'accord... Même si Dominique est éliminée, c'est décidé d'avance que la clique à Delbig va s'acharner pour sortir Arcadio, Sébastien et Priscilla... Même chose si on inverse les rôles...
Il n'y a pratiquement aucune chance qu'un membre d'une clique soit accepté dans une autre clique...à part peut-être des joueurs faibles comme Alexandra...
Ce qu'il faudrait pour que le jeu devienne vraiment surprenant et qu'on évite une finale prévisible... Le maître devrait monter le jeu d'un cran...
Je propose ceci:
Lors d'un vote pour le ballotage...Il y aurait un bac avec tout les noms des lofteurs écrit sur un bout de papier...Avant d'aller voter, chaque personne devrait pigé un nom, ce qu'il l'empêcherait de voter contre cette personne..Après bien sûr on remet les papiers dans le pot...
Ça pourrait incroyablement modifier le jeu sans pour autant avantager une équipe ou l'autre, car ce serait le hasard...
Donc mettons, la Clique Delbig veut voté contre Sébastien...
Si y'a 3 personnes dans la clique qui pige Sébastien..Ben leurs plan est foutu...
Pareil pour l'équipe à Sébastien...
S'ils veulent mettre mettons Big au ballotage, mais que 2 d'entre eux pige son nom...Le plan est foutu....