Quotidienne du 24 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du 24 avril 2009

Message par Grain de sel »

tipet a écrit : [...]

C'est nouveau cette année, avant les lofteurs se contentaient de se bitcher entre eux. Là c'est le public qui y passe, je suis peut-être mal faite, mais je trouve ça inacceptable.
L'acharnement de la production à vouloir s'enfoncer davantage pour nous donner ce genre de spectacle m'horripille beaucoup plus. A tel point que je commence à penser de plus en plus à délaisser l'émission. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Strophe a écrit : [...]

Il expliquait avant qu'il veut devenir comédien et que bien des gens du milieu lui ont dit que c'était peut-être pas une bonne idée pour son image, de retourner dans le loft... Il a dit qu'il a beaucoup hésité, mais qu'à cause du prix, c'était trop tentant. C'est là qu'il a parlé de la promesse de la prod de protèger son image... puis... plus de cam !!
Il a dit ca quand? Parce que j'ai déjà lui ca qqpart mais je pensais que c'était des rumeurs..je pensais pas qu'il avait réellement dit ca!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

JOSEPH ARTHUR a écrit : ce que vous ne verz pas demain ala quotidienne ....

Le seul que Christelle est sure qui sort pas c'est Sebastien.

Delphine a peur de sortir juste pour se faire niaiser.

Big : Y fera pas ca... Hey y'a 30 ans la si y'a pas encore compris le respect ma y faire comprendre moi la.

des menaces encore....

et voici ce que mathieu pense de vous :

Big : Si c'est moi ou Delphine qui sort, ca veut dire que ceux qui écoute Loft Story cette année la... bof... C'est du monde qui sont pas bien dans leur peau...

* l'oeil*

tqs a pas le guts de montrer ca, jespere que dautres medias vont recuperer ca pour mettre la production de ls dans le trouble, tqs c une gangs de 'phoney' pis de pas 'vrais'
Maudit que chu tannée d'entendre toujours la même affaire...c'est rendue que jme sens presqu'une maudite épaisse de pas les aimer lui et Delphine :/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Maudit que chu tannée d'entendre toujours la même affaire...c'est rendue que jme sens presqu'une maudite épaisse de pas les aimer lui et Delphine :/
Va pas lire le résumé, il en rajouté après ça, et c'est encore pire :gluk:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Va pas lire le résumé, il en rajouté après ça, et c'est encore pire :gluk:
Jle lis pu le résumé..j'ai même pas regardé les quotidiennes des 2 ou 3 derniers jours...jfais juste lire la section pis chu écoeurée :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. avr. 24, 2009 9:23 pm, modifié 1 fois.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Comment un gars si "VRAI" peut devenir comédien ... il va avoir un déchirement intérieur de jouer un rôle pour quelqu'un qui est la "vraititude incarnée" :hapface: :hapface:
Dernière modification par CFIM-Live le ven. avr. 24, 2009 9:25 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Il a dit ca quand? Parce que j'ai déjà lui ca qqpart mais je pensais que c'était des rumeurs..je pensais pas qu'il avait réellement dit ca!
Y'a environ 2 semaines je dirais... il était dans la salle de bain avec Dom.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet a écrit : Vous vous attendiez à quoi? TQS fait enlever tout les vidéos de ça sur le net, ils vont pas aller les foutre à la télé quand même.
Est-ce que tu crois vraiment que TiCulEssse fait enlever les vidéos concernant cet incident? Je pose la question car j'ai lu dans l'autre sujet la demande faite mais je n'y ai pas cru 2 secondes...
;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

toaster a écrit : OMG yé tellement saoul!!!
Du déjà vu... Dans LS1, il s'en payait des bonnes cuites également. Je cherche des photos que j'ai en tête mais ne les trouve pas. Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ce qu'on a vu hier soir. Plus ça change, plus c'est pareil...
Dernière modification par Beppo le ven. avr. 24, 2009 10:54 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo a écrit : [...]

Est-ce que tu crois vraiment que TiCulEssse fait enlever les vidéos concernant cet incident? Je pose la question car j'ai lu dans l'autre sujet la demande faite mais je n'y ai pas cru 2 secondes...
;)
C'était Isabelle la lofteuse de l'an dernier qui a mis le mail dans le sujet. Je crois qu'on peut lui faire confiance :) Si tu vas sur youtube, les vidéos ont été supprimées.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Strophe a écrit : [...]

Y'a environ 2 semaines je dirais... il était dans la salle de bain avec Dom.
Ok..jdois l'avoir lu en pensant que c'était des rumeurs. En tk ca fait dure :sarcastic:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Grain de sel a écrit : [...]

Je comprends pas pourquoi on se sentirait offusquer de ce qu'ils peuvent dire, on entre dans leur intimité du moins ce qu'il en serait s'ils n'étaient pas dans le loft.
Quand je m'amuse à ce genre de voyeurisme je me trouve chanceuse de pouvoir vivre dans l'intimité de mon salon sans que personne ne puisse juger la moindre petite phrase que je peux dire.
Je ne sais vous mais moi il m'arrive de dire: franchement je ne sais vraiment pas à quoi ils pensent ce genre de monde là ..... :lol:
:jap: :jap: :jap:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Nous le public ont paie des taxes, le câble et certains des forfaits pour voir le tout et en bout de ligne je crois que les lofteurs et la production devraient plus nous respecter
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est peut-être parce que je me dis que ce n'est pas avec ce genre d'émission que je vais trouver le plus de gens avec de la classe et du savoir vivre,, les propos que j'entends me font sursauter mais ne m'atteignent pas personnellement.
:top: top là! je sursaute aussi parfois comme tu dis mais les lofteurs ne sont pas des modèles. J'ai de la difficulté à expliquer comment je vois ça; c'est un divertissement, c'est pas le jour du Seigneur là :lol: excusez-moi :lol: :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

C'est peut-être parce que je me dis que ce n'est pas avec ce genre d'émission que je vais trouver le plus de gens avec de la classe et du savoir vivre,, les propos que j'entends me font sursauter mais ne m'atteignent pas personnellement.
Moi son genre de propos atteint mon portefeuille :jap: :D
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : [...]

:top: top là! je sursaute aussi parfois comme tu dis mais les lofteurs ne sont pas des modèles. J'ai de la difficulté à expliquer comment je vois ça; c'est un divertissement, c'est pas le jour du Seigneur là :lol: excusez-moi :lol: :lol:
J'arrête pas de vivre pour ça non plus là. Je suis dans la section loft story, je commente là-dessus, sans plus.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SarahJade a écrit : [...]
La production doit dire envouèye mon Mathieu beurre épais, c'est payant! :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'arrête pas de vivre pour ça non plus là. Je suis dans la section loft story, je commente là-dessus, sans plus.
Je sais Tipet ;) c'est juste moi qui n'est pas en état de discuter, je suis pas en bouesson là je suis juste paf de déficit de sommeil :lol: :hello:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

SarahJade a écrit : [...]
Libre à toi de l'ouvrir ou de le laisser fermé :lol: :lol:
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

apbt a écrit : [...]

La production doit dire envouèye mon Mathieu beurre épais, c'est payant! :lol: :lol:
Tu les a démasqués ! :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »