Quotidienne du 27 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Re: Quotidienne du 27 avril 2009
salut forumeurs du domaine bleu
je suis nouveau en tant que participant mais je venais souvent vous lire
je tiens a remercier tout ceux qui nous donnent des resumés, c est gentil de dedier votre temps comme ca
bon sinon pour le jeu en tant que tel, j ai remarqué que vous avez des parti pris vraiment a coeur la..c est incroyable, etes vous tous des membres de la famille ou amis personnels des lofteurs pour ne voir qu un coté de la medaille comme ca???
honnetement, je ne suis plus capable pentoute de l'attitude de fier a bras de Mathieu qui a chaque fois qu il a une confrontation il se pompe la poitrine et se penche la tete en avant comme un coq en disant "ouin quess tu vas faire toé?" mais je suis aussi capable d admettre que Arcadio est arrogant aussi
me semble faut arreter d avoir la tete dans le .... et examiner les choses objectivement desfois, avoir une petite separation emotionnelle de l ecran de TV
sinon, depuis que Mathieu a trahi Cass il n'a plus le droit de reclamer qu il est un vrai
et est ce que je me trompe ou Delphine n a jamais parlé de Hugues dans son discours de sortie???
est ce que cela voudrait dire qu'elle ne partage pas trop d'affinités avec Hugues???
est ce que Hugues finalement ne serait qu un bouche trou naif qui n a pas compris que dans la vie de tout les jours, il aurait beaucoup plus de chances d etre ami avec Sebastien qu'avec Mathieu et Alexandra et etc???
huuuumm
je vais y reflechir et je reviens la dessus
je suis nouveau en tant que participant mais je venais souvent vous lire
je tiens a remercier tout ceux qui nous donnent des resumés, c est gentil de dedier votre temps comme ca
bon sinon pour le jeu en tant que tel, j ai remarqué que vous avez des parti pris vraiment a coeur la..c est incroyable, etes vous tous des membres de la famille ou amis personnels des lofteurs pour ne voir qu un coté de la medaille comme ca???
honnetement, je ne suis plus capable pentoute de l'attitude de fier a bras de Mathieu qui a chaque fois qu il a une confrontation il se pompe la poitrine et se penche la tete en avant comme un coq en disant "ouin quess tu vas faire toé?" mais je suis aussi capable d admettre que Arcadio est arrogant aussi
me semble faut arreter d avoir la tete dans le .... et examiner les choses objectivement desfois, avoir une petite separation emotionnelle de l ecran de TV
sinon, depuis que Mathieu a trahi Cass il n'a plus le droit de reclamer qu il est un vrai
et est ce que je me trompe ou Delphine n a jamais parlé de Hugues dans son discours de sortie???
est ce que cela voudrait dire qu'elle ne partage pas trop d'affinités avec Hugues???
est ce que Hugues finalement ne serait qu un bouche trou naif qui n a pas compris que dans la vie de tout les jours, il aurait beaucoup plus de chances d etre ami avec Sebastien qu'avec Mathieu et Alexandra et etc???
huuuumm
je vais y reflechir et je reviens la dessus
J'avoue qu'il as été fendant, VRAIMENTAnnouk a écrit : Et personne ne trouve qu'Arcadiot est fendant?
Tous les torts sont toujours du même côté dans ce loft?
Et là, les perfections, ils ne sont pas en train de bitcher là?

Mais sa faits 3 semaine que l'autre bords gagne de facon arrogante, eux ne se sont pas retenue pantoute dans leurs expressions de joie et ce que la personne soit encore la ou pas. Et là Arcadio s'exclame 2 fois pis madame l'impératrice Delphine as pas aimer ça!
Eux chaque semaine c'étais 4 heures de "in your face" pas de classe ... pire la semaine passer ils leurs ont dits " ont vas vous flusher un par un!"
Perso j'étais sure que delph restait et j'appréhendais encore la bulshit fendante qu'elle allait encore nous sortir.
Allo
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
David a compris lui qu'il n'y aura qu'un gagnant.Moi David,je ne serais pas fâché de le voir gagner.Cé moua a écrit : [...]
Du bord de son lui-mêmeet j'adore ca

-
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écrit : Et personne ne trouve qu'Arcadiot est fendant?
Tous les torts sont toujours du même côté dans ce loft?
Et là, les perfections, ils ne sont pas en train de bitcher là?
Bien sûr qu'ils sont en train de bitcher mais c'est normal car eux, ce sont les méchants et les tricheurs...
Cependant ce n'est pas normal de bitcher pour des gens qui sont Vrais...
(Humour de deuxième degré)
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Sont donc ben cute à voir allerAnnouk a écrit : Les pas vrais sont encore en train de non bitcher

Mathieu Baron nous présente une image de lui-même dégradante. Il devrait partir de lui-même. Nous le montrer tout en douceur après ça ne m'impressionne pas.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
lnconnue a écrit : Je sais pas si c,est moi, mais il me semble que LS6 créé bcp de tension a l'intérieur du loft ainsi que sur le DB...?

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bien moi je t'approuve à 100%CanelleEtPruneau a écrit : C'est bien une des rares fois que ça m'est arrivé : je suis du bord de la majorité!! J'ai toujours été fan des stratégiques mais ils ne sont généralement pas les préférés, mais cette fois-ci, pour une fois, on apprécie ce genre de jeu en majorité
J'adoooooore l'équipe de Seb et non pas parce que se sont des saints, au contraire, je les aime parce qu'ils S'ASSUMENT pour vrai. Ils sont là pour jouer à un jeu et ils jouent! Ils ne font pas croire aux autres qu'ils sont donc vrais, humbles et qu'ils sont là pour être beaux et fins comme la gang à Mathieu. C'est ce que je leur reproche : ils font exactement ce qu'ils reprochent aux autres, mais de façon encore plus hypocrite et sans savoir jouer, c'est donc plate à regarder... Ils sont tellement aveuglé par Seb et sa gang qu'ils ne tentent pas de les déstabiliser autrement qu'en les bitchant. Je me rappelle comment Delphine, Cinny et Cristelle sautaient de joie quand ça faisait leur affaire, mais quand miss bitch part, faudrait pas que l'autre clan soit content ? C'est quoi cette façon de penser!?
Je sais qu'en écrivant ceci, certains vont se sentir obligé de me démontrer comment j'ai tort et vont tenter par tous les moyens de me faire réaliser comment je suis dans le champs, mais bien honnêtement, je ne crois pas que les exemples qu'ils vont me sortir seront en mesure de me faire changer d'opinion : loft story c'est un jeu où l'on doit se servir des atures pour avancer et rester le plus longtemps possible, en étant stratégique et en tentant de déstabiliser les autres, en étant hypocrite, Bref en étant tout, sauf vrai! Et même ce fameux terme, vrai, employé à tort et à travers par l'équipe de Biggy, ne devrait pas être employé dans un jeu comme loft story, o!
Je

Niko Bellic a écrit : [...]
Coudonc,c'est bin plate de pas tripper sur Mathieu,on se le fait constamment reprocher.....

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
CanelleEtPruneau a écrit : C'est bien une des rares fois que ça m'est arrivé : je suis du bord de la majorité!! J'ai toujours été fan des stratégiques mais ils ne sont généralement pas les préférés, mais cette fois-ci, pour une fois, on apprécie ce genre de jeu en majorité
J'adoooooore l'équipe de Seb et non pas parce que se sont des saints, au contraire, je les aime parce qu'ils S'ASSUMENT pour vrai. Ils sont là pour jouer à un jeu et ils jouent! Ils ne font pas croire aux autres qu'ils sont donc vrais, humbles et qu'ils sont là pour être beaux et fins comme la gang à Mathieu. C'est ce que je leur reproche : ils font exactement ce qu'ils reprochent aux autres, mais de façon encore plus hypocrite et sans savoir jouer, c'est donc plate à regarder... Ils sont tellement aveuglé par Seb et sa gang qu'ils ne tentent pas de les déstabiliser autrement qu'en les bitchant. Je me rappelle comment Delphine, Cinny et Cristelle sautaient de joie quand ça faisait leur affaire, mais quand miss bitch part, faudrait pas que l'autre clan soit content ? C'est quoi cette façon de penser!?
Je sais qu'en écrivant ceci, certains vont se sentir obligé de me démontrer comment j'ai tort et vont tenter par tous les moyens de me faire réaliser comment je suis dans le champs, mais bien honnêtement, je ne crois pas que les exemples qu'ils vont me sortir seront en mesure de me faire changer d'opinion : loft story c'est un jeu où l'on doit se servir des atures pour avancer et rester le plus longtemps possible, en étant stratégique et en tentant de déstabiliser les autres, en étant hypocrite, Bref en étant tout, sauf vrai! Et même ce fameux terme, vrai, employé à tort et à travers par l'équipe de Biggy, ne devrait pas être employé dans un jeu comme loft story, o!
Je

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
peut etre peut etre...clue a écrit : [...]
Le forum LS a toujours été un gros Fan Club..........peu importe pour qui
rapelle toi comment t' aimait suivre le résumé et les autres sujets pendant ls4..et ou on a finis,tassé dans un coin.
C'est pareil , sauf que t'es du bon bord maintenant....
donc tu vois peut etre pas comment c'est déplaisant de lire...
a longueur de journée les meme affaires , les meme exagérations...sur les memes lofteurs.
Dernière modification par LeeLou le lun. avr. 27, 2009 7:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- misscool45
Sauf que ça n'a jamais été montré à la télé-k9- a écrit : [...]
la mémoire collective est courte.... juste Charles-éric et le maitre chien d'on je me souviens pu du nom et qui c'est fait arréter dernièrement on dit ben pire.
Si tu as un problème avec Annouk, le mieux serait de le régler avec elle en MP. Je pense qu'elle ne s'est pas adressée à toi et si cette personne a un problème avec le post d'Annouk, elle est sûrement assez grande pour y voir elle-même...Yautja88 a écrit : [...]
Tu l'as cité, normal qu'elle te répondre non?Et c'est quoi le lien de l'âge? Un sous-entendu que tu l'as trouve immature? C'est à la limite de l'attaque perso ça!
En fait il félécitait Dominiqueclue a écrit : [...]
Arcadio a dit Good fuckin Job. Moi je pense qu'il s'adressait au public.
Barron avait juste pas à s'en mêler. Ça y rendrait service en tout cas

Allo
- misscool45
Je n'ai pas dit le contraireapbt a écrit : [...]
Comme ici; on reproche au team qu'on aime pas des comportements que la nôtre a![]()
Yes Jeanne-D'Arcclue a écrit : [...]
Tous au bucher

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
willdoo a écrit : [...]
J'avoue qu'il as été fendant, VRAIMENTpas de classe.

Tirez moi pas des roches pointues

- KobeBryant
- Illustre Pie
Les exagérations vont bon train des deux cotés, c'est juste qu'il y a plus de monde qui préfére un clan que l'autre...mais je ne m'empecherai pas de commenter, parce que plusieurs personnes sont du même avis que moi, cela n'aurait aucun sens. Mais les débats continue car à chaque fois que ce soit les fans d'un clan ou de l'autre, AUTANT les fans de team seb que les fans de team big en rajoute, donc a peu près personne n'est en mesure de critiquer....
Dernière modification par KobeBryant le lun. avr. 27, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
CanelleEtPruneau a écrit : C'est bien une des rares fois que ça m'est arrivé : je suis du bord de la majorité!! J'ai toujours été fan des stratégiques mais ils ne sont généralement pas les préférés, mais cette fois-ci, pour une fois, on apprécie ce genre de jeu en majorité
Je

Des tites rondes c'es-tu mieuxNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Moi,j'avoue que Arcadio son arrogance ne me dérange pas,au contraire,car moi,une personne qui a le courage de ses opinions je respecte ça.On peut dire que Arcadio est arrogant,il en est surement très conscient lui-même,mais personne peut dire que c'est un hypocrite.
![]()
Tirez moi pas des roches pointues![]()
![]()
![]()
![]()