Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Re: Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Message par Pepsi »

tipet a écrit : [...]

Je pense que c'est pour souligner le fait qu'elle, elle n'est pas hypocrite et qu'elle est capable de dire à Sébastien dans sa face tout ce qu'elle dit ici...Mais je peux me tromper.
Si c'est ça... -----> :gla:

Si c'est pas ça ---> :gla: aussi :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai oublié:

Signé Pepsi du bidonville.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

NainDeJardin a écrit : [...]

Peut-être que la négligence vient avec le fait de ne pas passer des heures au gym pour avoir des beaux gros muscles bien découpés? :??: C'est tellement essentiel dans la vie; c'est clair que tous les gars pour qui c'est secondaire sont des pas beaux négligeants qui ne méritent pas qu'on s'y intéressent... :o

NainDeJardin
Mourial
L'an passé j'ai sorti avec un gars musclé justement .. Ça m'énervait tellement, il m'appelai pour se vanter que à son école les filles trippent dessus pis tsé il me dissait: me trouve tu musclé ? (alors qu'il savait très bien qu'il l'était :gluk: ) Le gars pour qui je ressens de quoi depuis longtemps n'est pas musclé, et je m'en fou tellement sérieux ça change absolument rien, au contraire il a juste l'air moins frais chier lol
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Soleil47 a écrit : [...]
Je le trouve correct ton message Mlle Hoover.

C'est vrai que pour Cynthia, nous ne la connaissons pas (pour ma part en tout cas), mais je l'ai vu agir dans le LS, je trouvais personnellement qu'elle avait l'air de la fille possessive, peut-être que je me trompe, mais pour le reste, cela ne me regarde pas,
:jap:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

misscool45 a écrit : [...]

L'an passé j'ai sorti avec un gars musclé justement .. Ça m'énervait tellement, il m'appelai pour se vanter que à son école les filles trippent dessus pis tsé il me dissait: me trouve tu musclé ? (alors qu'il savait très bien qu'il l'était :gluk: ) Le gars pour qui je ressens de quoi depuis longtemps n'est pas musclé, et je m'en fou tellement sérieux ça change absolument rien, au contraire il a juste l'air moins frais chier lol

Ça devait être génial... :gla: :gla: :gla: Sans joke, y'a un bon lot de crétins musclés comme il y en a également chez les non-musclés... :) J'ai un ami qui est aussi musclé que Big qui a pourtant une maîtrise en philo... Il me disait justement récemment qu'il était un peu découragé de n'attirer que des filles superficielles avec qui il n'avait pas grand chose en commun... :gla: La "beauté" selon les critères en vigueur est une chose mais il n'y a pas que ça qui est important pour faire en sorte qu'une personne soit intéressante ... :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

NainDeJardin a écrit : [...]

Ça devait être génial... :gla: :gla: :gla: Sans joke, y'a un bon lot de crétins musclés comme il y en a également chez les non-musclés... :) J'ai un ami qui est aussi musclé que Big qui a pourtant une maîtrise en philo... Il me disait justement récemment qu'il était un peu découragé de n'attirer que des filles superficielles avec qui il n'avait pas grand chose en commun... :gla: La "beauté" selon les critères en vigueur est une chose mais il n'y a pas que ça qui est important pour faire en sorte qu'une personne soit intéressante ... :)
:jap:

Je ne voulais pas dire que tout les musclés sont frai chier.. C'est juste que lui ces amies filles le trouve donben fin, donben parfait.. Mais tsé quand tu sort avec lui et qu'il t'apelle juste pour se vanter boff.. Mais c'est vrai qu'il y a des musclés super gentil comme du monde pas musclé frais chier lol
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Mlle Hoover a écrit : Je n'avais pas a répliquer..trop tard pour éditer, on m'a déja cité!

Ici apres tout, c'est en plus un sujet parlant de Cynthia. Je dois donner raison par contre a ClaudiaS. J'ai rencontré Cynthia et jai discuté avec elle a quelques reprises. C'est une chic fille, je l'aime bien. Je trouve cela dommage de lire certains propos à son sujet, qui sont souvent gratuits. Mais bon...jva commencer par m'occuper de mes intérets, je lis pas mal de trucs des fois qui dépasse les limites de l'acceptable!! :lol:
Je tiens a spécifié que je juge Sebastien le lofteur et non Sebastien le gars de tout les jours (J'ai bien aimé sa contribution au panel de LS5) excuse moi si j'attaque ton chum des fois mais c'est plus ses fans que je veut piquer parce qu'eux ne se gène pas pour blaster Alexandra,Cynthia,Cinny ect ect ... alors prend cela avec un grain de sel ce que je dit sur Sebastien et si Jamais il gagne et bien je serai contente pour vous deux, je suis consciente qu'alexandra n'a aucune chance de gagner encore moin Cinny je suis juste decue parce que Sebastien a toujours Dit qu'il voulais se prendre en final avec les plus gros joueurs .. Delphine , Mathieu , Geneviève et Cynthia sortie il ne reste plus grand ''gros joueur'' la final va aller entre Sebastien,Dominique et Aracadio .
P.S. je comprend pas pourquoi les gens n'aime pas David mais bon ... moi je l'aime bien mais ses chance de gagner la final sont très mince.

Claudia Simard
Ville Saguenay
]
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

Malike a écrit : SVP gang, cette forumeuse a une opinion qui vous déplait soit, mais elle y a droit comme tous les autres forumeurs ici. Merci de revenir au sujet du topic.
Ben oui ça va être correct là. Le pire c'est que c'est à moi qu'elle répondait et elle a droit à son opinion sans subir ce bashing de groupe.Elle me contredit et je ne m'en offense pas car je n'émettais pas une vérité mais une opinion, la mienne que personne n'a l'obligation de partager.

Ça m'énerve vraiment cette manie de se mettre en gang pour ridiculiser quelqu'un comme vous le faites; c'est vraiment cheap. De plus, selon sa photo elle a quoi 16 ans? 17 ?Aujourd'hui elle en est là dans son cheminement.Vous en étiez où vous autres à cet age?

Bravo ma belle pitoune!L'important est que tu t'exprime et ce que tu pense vaut autant que qui que ce soit sur ce forum.Ne laisse pas les autres te dire ce que tu dois penser.Anyway par ta façon de réagir ,ou de ne pas réagir, à certains propos on dirait que c'est eux qui sortent à peine de la puberté.

Au pire si vous devez absolument basher quelqu'un, faites moi plein de copier coller sur mon texte et donnez vous en à coeur joie, mais sacrez lui donc patience svp.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

quichotte a écrit : [...]

Ben oui ça va être correct là. Le pire c'est que c'est à moi qu'elle répondait et elle a droit à son opinion sans subir ce bashing de groupe.Elle me contredit et je ne m'en offense pas car je n'émettais pas une vérité mais une opinion, la mienne que personne n'a l'obligation de partager.

Ça m'énerve vraiment cette manie de se mettre en gang pour ridiculiser quelqu'un comme vous le faites; c'est vraiment cheap. De plus, selon sa photo elle a quoi 16 ans? 17 ?Aujourd'hui elle en est là dans son cheminement.Vous en étiez où vous autres à cet age?

Bravo ma belle pitoune!L'important est que tu t'exprime et ce que tu pense vaut autant que qui que ce soit sur ce forum.Ne laisse pas les autres te dire ce que tu dois penser.Anyway par ta façon de réagir ,ou de ne pas réagir, à certains propos on dirait que c'est eux qui sortent à peine de la puberté.

Au pire si vous devez absolument basher quelqu'un, faites moi plein de copier coller sur mon texte et donnez vous en à coeur joie, mais sacrez lui donc patience svp.
Ben voyons donc! Tu capotes pas un peu?

Franchement :gluk:

J,aimerais avoir la faculté que certains ont ici à extrapoler et à être aussi de mauvaise foi.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Pepsi a écrit : Pourquoi ClaudiaS nous révèle son nom complet à chaque post? :gla:
Pour que les gens comme Mathieu ''Biggy chérie'' ne pense pas que les internaute se cache tous derière un nick et aussi je voulais passer les prochaine auditions d'OD comme ca si Jamais je suis prise (cela me surprendrait mais bon ) vous aller pouvoir me détester d'avance :P

Claudia Simard
Ville Saguenay
Dernière modification par ClaudiaS le sam. mai 16, 2009 10:57 pm, modifié 1 fois.
]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

ClaudiaS a écrit : [...]

Je tiens a spécifié que je juge Sebastien le lofteur et non Sebastien le gars de tout les jours (J'ai bien aimé sa contribution au panel de LS5) excuse moi si j'attaque ton chum des fois mais c'est plus ses fans que je veut piquer parce qu'eux ne se gène pas pour blaster Alexandra,Cynthia,Cinny ect ect ... alors prend cela avec un grain de sel ce que je dit sur Sebastien et si Jamais il gagne et bien je serai contente pour vous deux, je suis consciente qu'alexandra n'a aucune chance de gagner encore moin Cinny je suis juste decue parce que Sebastien a toujours Dit qu'il voulais se prendre en final avec les plus gros joueurs .. Delphine , Mathieu , Geneviève et Cynthia sortie il ne reste plus grand ''gros joueur'' la final va aller entre Sebastien,Dominique et Aracadio .
P.S. je comprend pas pourquoi les gens n'aime pas David mais bon ... moi je l'aime bien mais ses chance de gagner la final sont très mince.

Claudia Simard
Ville Saguenay

Arcadio :no:

Xérès
Ville de nul part
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pour que les gens comme Mathieu ''Biggy chérie'' ne pense pas que les internaute se cache tous derière un nom et aussi je voulais passer les prochaine auditions d'OD comme ca si Jamais je suis prise (cela me surprendrait mais bon ) vous aller pouvoir me détester d'avance :P

Claudia Simard
Ville Saguenay
T'inquiète pas, je me fierai pas à ce que tu écris ici pour juger de ta prestation dans OD :lol:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pour que les gens comme Mathieu ''Biggy chérie'' ne pense pas que les internaute se cache tous derière un nick et aussi je voulais passer les prochaine auditions d'OD comme ca si Jamais je suis prise (cela me surprendrait mais bon ) vous aller pouvoir me détester d'avance :P

Claudia Simard
Ville Saguenay
Eum, c'est pas parce que t'Es capable de dire ce que tu penses derrière un ordi que t'en est autant capable one on one.. :S

Pis, je pense qu'on a tous compris que tu t'appelles Claudia Simard de ville saguenay :jap:

PS: J'aime pas le Baron-nnet non plus so..
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Pour répondre à la jalousie qu'on a face à Cynthia, j'avoues

Je suis réellement envieuese, jalouse de son plus grand talent

De chanteuse :gla: :lol:
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »