Quotidienne 11 mai 2009!

Modérateur : Elise-Gisèle

showmee
Modeste Jacasseur

Re: Quotidienne 11 mai 2009!

Message par showmee »

JuLondon a écrit : [...]

Je pense qu'il a pas trop trop de personnalité, il est ben fort en solitaire avec les caméras (ben, pas tant que ça dans le fond, mais lui se pense fort :gla: ). Il a pas l'air de quelqu'un qui s'affirme beaucoup.
c'est ça...il a pas de personnalité...sauf quand il a confronté CroMagnon à quelques reprises, le traitant de gros jambon pas de cervelle etc..etc..
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe a écrit : [...]

Il l'a fait... dans la salle de bain. Y'avait Hugues, Mathieu et Alex.
Et de toutes façons, chacun réagit à sa manière. Moi je suis du genre à sauter un plombs assez rapido :gla: et ensuite je regrette la plupart du temps mes paroles :sarcastic: :lol: , mon chum lui est plus du genre à encaisser les coups, sans broncher, jusqu'à ce que le presto saute...Je perçois Seb un peu comme ça, on dirait qu'il se dit "Endure, endure, bientôt c'est fini.".
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je sais pas qu`est ce que sa blonde pense de ça après avoir vu l`émission, mais Arcadio vient de se tirer dans le pied s`il perd l`armée internet de Cinthya ! :gla:
J`avais vu le bout de Mathieu qui salit les trucs à Séb mais j`avais même pas encore vu l`attaque sur l`individu lui-même,c`était peut être le montage mais ayoye :eek: :eek: Je comprends que c`était une blague au départ, mais il me semble qu`ils auraient pu arrêter leur agression quand ils ont vu que Séb trouvait pas ça drôle. :gluk:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

tipet a écrit : [...]

Et de toutes façons, chacun réagit à sa manière. Moi je suis du genre à sauter un plombs assez rapido :gla: et ensuite je regrette la plupart du temps mes paroles :sarcastic: :lol: , mon chum lui est plus du genre à encaisser les coups, sans broncher, jusqu'à ce que le presto saute...Je perçois Seb un peu comme ça, on dirait qu'il se dit "Endure, endure, bientôt c'est fini.".
:jap: Mon mari est identique itoo. Je ne l'ai jamais vu lever le ton..il a un flegme qui me tombe même sur les nerfs tellement il contrôle bien ses émotions et ne laisse rien paraître.

Et c'est loin d'être un mou et c'est certainement pas parce qu'il n'a pas de personnalité.

Il a just un contrôle total sur ses émotions.

Tout l'inverse de moi quoi :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Char Aznable a écrit : Je sais pas qu`est ce que sa blonde pense de ça après avoir vu l`émission, mais Arcadio vient de se tirer dans le pied s`il perd l`armée internet de Cinthya ! :gla:
J`avais vu le bout de Mathieu qui salit les trucs à Séb mais j`avais même pas encore vu l`attaque sur l`individu lui-même,c`était peut être le montage mais ayoye :eek: :eek: Je comprends que c`était une blague au départ, mais il me semble qu`ils auraient pu arrêter leur agression quand ils ont vu que Séb trouvait pas ça drôle. :gluk:
Ben non, tu comprends pas, Seb parle dans leur dos la nuit aux caméras, il mérite les pires sévices :jap:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe a écrit : [...]

Bin voyons donc... Je sais bien que tu l'aimes Arcadio, mais il ne faut quand même pas jouer à l'autruche. Tu ne peux pas avoir vu ce bout sur le vidéo, puisque ce bout n'y était pas. Et franchement, crois-tu que la prod risquerait de se retrouver avec une poursuite ? Ils font du montage oui, ils coupent des bouts, déplacent parfois l'ordre des choses... mais ils n'inventent pas des trucs.
:jap:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

JuLondon a écrit : [...]

Je pense qu'il a pas trop trop de personnalité, il est ben fort en solitaire avec les caméras (ben, pas tant que ça dans le fond, mais lui se pense fort :gla: ). Il a pas l'air de quelqu'un qui s'affirme beaucoup.
ben oui pis il n'a jamais tenu tête à Mathieu. surtout pas la fois où Mathieu a pété une coche suite au message de Geneviève pis il voulait juste y arracher la tête. c'est ça, il n'a pas de personnalité pis il ne sait pas s'affirmer. :sarcastic:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

GI.Joe a écrit : [...]

ben oui pis il n'a jamais tenu tête à Mathieu. surtout pas la fois où Mathieu a pété une coche suite au message de Geneviève pis il voulait juste y arracher la tête. c'est ça, il n'a pas de personnalité pis il ne sait pas s'affirmer. :sarcastic:
:jap: En plein ça. Surtout qu'il sait qu'ils sont tous saoul sauf David.

Avec Mathieu qui faissait dans le lit de Seb en le traitant d'osti de sal et en lui faisait des finger tout le temps, sans compter son ton agressif quand il va cogner sur la porte de salle de bain en lui demandant si y'en avait pour longtemps.
Il a mieux fait de se taire.
C'était ce qu'il fallait faire, Mathieu est sorti :gla: :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Sébastien s'affirme quand c'est le temps. Comme dans la chambre que mathieu lui pointait le doigt dans le front, il a répliqué et a bien remis Baron à sa place cette fois-là.

Pour l'affaire du lit, il a parlé dans la salle de bain ensuite, mais c'est pas son genre de sauter au plafond, il se contrôle. Et c'est bien mieux que de sauter les plombs. :lol:

Pour le bec de Dom et Arcadio, c'est évident...juste voir la face à Dom dans le confessionnal. :lol: C'est juste un bec et du collage....mais c'est lui le pire avec une blonde qui le regarde. :lol:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Tiffanys a écrit : [...]

:jap: En plein ça. Surtout qu'il sait qu'ils sont tous saoul sauf David.

Avec Mathieu qui faissait dans le lit de Seb en le traitant d'osti de sal et en lui faisait des finger tout le temps, sans compter son ton agressif quand il va cogner sur la porte de salle de bain en lui demandant si y'en avait pour longtemps.
Il a mieux fait de se taire.
C'était ce qu'il fallait faire, Mathieu est sorti :gla: :lol:
:jap:

tu ne provoques pas un gars de la corpulence de Mathieu que tu sais qui ne t'aime pas et qu'il a un (sic) verre dans le nez.
élémentaire chère Watson :lol:
Tyler_Durden
Stagiaire

Message par Tyler_Durden »

je suis tres decu d'Arcadio et non pas a cause du french truqué (on s entend que l on entend meme pas parler les 2 mais on entend le french super fort comme si c etait un ajour mal mixé..common la!) mais plutot de la facon qu il parlait a Sebastien avec une biere a la main

tsé mon Arcadieux...quand Math Big etait la tu etais bien content que Sebastien te back pour t aider contre l'autre clan et maintenant que Big est parti tu fais la brute avec Seb???

ayoye...quelle deception intense, je le voyais en finale mais la je le veux out tout simplement

ah oui aussi, Dom s habille souvent tomboy mais quand elle met des jupes serré WOW!!! elle est vraiment belle cette femme
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tyler_Durden a écrit : je suis tres decu d'Arcadio et non pas a cause du french truqué (on s entend que l on entend meme pas parler les 2 mais on entend le french super fort comme si c etait un ajour mal mixé..common la!) mais plutot de la facon qu il parlait a Sebastien avec une biere a la main

tsé mon Arcadieux...quand Math Big etait la tu etais bien content que Sebastien te back pour t aider contre l'autre clan et maintenant que Big est parti tu fais la brute avec Seb???

ayoye...quelle deception intense, je le voyais en finale mais la je le veux out tout simplement

ah oui aussi, Dom s habille souvent tomboy mais quand elle met des jupes serré WOW!!! elle est vraiment belle cette femme
french truqué :lol: :lol:

J'pense qu'ils ont aussi truqué la façon dont Arcadio parlait à Seb :lol: :lol:
Dernière modification par Tiffanys le lun. mai 11, 2009 8:58 pm, modifié 1 fois.
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

apbt a écrit : [...]

Hugues était saoul, Sébastien non! ;)
Tsé sans sauter sur Mathieu il aurait pu dire au moins quelque chose, genre t'exprimes ton désaccord comme les mecs font d'habitude quand ils sont pas contents! en tout cas...
Tu ne provoques pas un gars de la corpulance de Mathieu Baron quand tu vois qu'il est saoul et enragé... tu attends qu'il dégrise. Mais heureusement, pour la PROD, c'était LA LIMITE, LA fois de trop. Ils se sont chargés de le flusher!
Tyler_Durden
Stagiaire

Message par Tyler_Durden »

aaaah common tyffany

c est pas poli ridiculiser les opinions des utilisateurs

ce que je voulais dire par french truqué etant donné que je m y connais en sonorité (j ai travaillé dans des studios) l amplitude du son du "french" est tres forte comparé a l amplitude de la voix

pourtant les micros sont a la meme distance meme que le son son du french est mathematiquement supposé etre plus ecrasé etant donné que les mentons se collent et etouffent le son des micros qui sont accrochés au bas du cou

faque as tu besoin de plus de theorie ou tu vas tout simplement respecter l opinion des autres?

xxx
papillon_11
Stagiaire

Message par papillon_11 »

J'ai hâte de voir si PY va poser des questions à Cynthia sur le pateau dimanche sur les frenchs de Arcadio et Dominique!

papillon_11
papillon_11
Stagiaire

Message par papillon_11 »

Pis Alexandra ben, je pense qu'elle a juste pas compris le but du jeu! Elle attends qu'on lui dise quoi faire? "J'espère qu'ils vont me faire jouer cette semaine" Ayoye, pas fort!

papillon_11
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Tyler_Durden a écrit : aaaah common tyffany

c est pas poli ridiculiser les opinions des utilisateurs

ce que je voulais dire par french truqué etant donné que je m y connais en sonorité (j ai travaillé dans des studios) l amplitude du son du "french" est tres forte comparé a l amplitude de la voix

pourtant les micros sont a la meme distance meme que le son son du french est mathematiquement supposé etre plus ecrasé etant donné que les mentons se collent et etouffent le son des micros qui sont accrochés au bas du cou

faque as tu besoin de plus de theorie ou tu vas tout simplement respecter l opinion des autres?

xxx
:clap: :clap: :clap: sans etre une experte je me disais la même chose! Ca pue tellement la magouille ca pas d'allure!
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Je me demandes à quoi ça sert d'avoir montré les images de Dom et Arcadio. À part de les discréditer pour les faire sortir pour pousser David à la victoire, ça ne sert à rien du tout. Ils avaient assez de stocks pour remplir leurs quotidiennes.

Puis nous montrer la crème à barbe le lundi, après le départ de Big :sarcastic: Pourquoi ne pas l'avoir montré et discuté le samedi et au gala alors!

gang de Clown :lol:
princesse27
Novice

Message par princesse27 »

Moi aussi je trouve déplorable ce que Arcadio a fait ce soir. Je ne sais pas si c'est un bec ou non mais je trouve qu'il commence à avoir trop de positions qui laisse a désirer avec Dominic. Cependant, je ne le blame pas lui seulement mais Dom aussi car sachant qu'il a une blonde elle devrait elle aussi se contrôler et faire plus attention...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Danyka69 a écrit : [...]

:lol: Y'a pu personne dans son clan (Cinny) pis a commence a le réaliser :lol:

Pis mais qu'elle va regarder les émissions elle va réaliser que finalement y'a jamais eu personne dans son clan :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »