quotidienne du 20 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

MrBlue
Caïd de la Causette

Re: quotidienne du 20 mai

Message par MrBlue »

kahlua a écrit : [...]

Moi j'ai pas vu par contre je dois l'admettre, mais semblerait-il qu'il y aurait un autre vidéo sur youtube que le son est très bon et que pourtant nous n'entendons pas le bruit du bec, bizzard que sur celui de tqs, on l'entend. ¨Ca pue l'arnaque et moi je n'y crois toujours pas...
TQS est facilement capable d'accentuer le son d'un micro pour le montrer à la quotidienne. Big Brother, aux States, c'est juste du chuchotage dans le coin. Ils élèvent le son des micros environ 90% du temps. :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Madeen a écrit : Quand même bien qu'ils se seraient pas embrassés, tu te cache pas de même dans un lit sachant que ta blonde te regarde.
:jap:

Et de toute façon, tu enlèves le fait qu'il aurait embrassé Dom.. Danser coller sur elle, lui donner une tappe sur les fesses, hier dans la quotidienne quand elle s'est assis sur lui au début il a mit sa main sur ses hanches.. Tout ça me ferrait vraiment capoter je trouve ça un manque de respect pour Cynthia même si mettons il ne l'a pas embrasser ces gestes là ne sont pas coraike selon moi.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

LeeLou a écrit : Y a une chose que j'ai trouvé "interessante" a savoir et qui ne m'a pas surpris.

Quand Cinthia a dit que Dom (a l'extérieur du loft) avait dit qu'elle briserait leur couple.

Cré Dom.
:gluk:
:jap: :gluk:
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Si Dom dit "live" dans le loft qu'elle a couché avec Brad Pitt, ca veux tu dire que c'est vrai ? :lol:
Image
Illustre Pie

Message par xlooniex »

bobépine a écrit : [...]

Dominique est quelque chose...mais pour qu'elle continue a s'accrocher a Arcadio...c'est qu'il lui a donné matière a s'accrocher...

C'est peut-être moi qui est vieux jeu...mais si j'étais dans le loft...et que mon chum ait été évincé...et qu'un autre gars...passait son temps a vouloir me coller...a moins que le gars soit gay...je lui dirais...désolé je suis vraiment pas intéressé...trouve toi quelqu'un d'autre...ou ben va faire des ti-tours au toilette...avec une boite de Kleenex... :gla:
Oui, mais Arcadio se collait à tout le monde même à Prisc ! Et je me rappelle que Genevieve l'appellait dépendant affectif tellement il se collait à tout le monde .. :lol: C'est juste Dominique qui en a mis un peu trop et qui a cru qu'il avait plus que du collage dû à l'ennui
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

xérès a écrit : [...]

Pas juste Dominique mais Delphine, Christelle. :gluk:
Pour vrai :eek: :gluk: En dehors du loft elles ont dit ça ?
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

xérès a écrit : [...]

La mère D'Arcadio avait dit qu'elle voulait que Arcadio le dise de lui-même et que s'il dit qu'il n'a pas eu de french, qu'elle croit a sa loyauté car Arcadio est loyal moi j'y croit au montage de la production tout croche arrêter de penser qu'il ne font de montage ça doit être signer dans leurs contrats que la production a le pouvoir de faire du montage a volonté.
:jap: :jap: :jap: De plus si ils se sont embrasse, ils sont deux, donc même si il nie, Dominique peut toujours dire la vérité, surtout qu'elle n'a pas de raison a le protéger...alors si il ment il se tire dans le pied...or je ne le crois pas du tout assez stupide... ;)
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Moi, je trouve ça vraiment dégueulasse que Dominique essait de séduire Arcadio.

Pauvre lui, non on a vu toutes les filles touner autour de lui lors d'un party; je trouve ça immoral qu'en groupe elles aient essayer de le séduire comme ça, c'est vrai quoi pauvre lui il était en boisson et elles en ont profiter.

Méchante production aussi qui profite de ses égarements en montrant quand Dominique s'asseoit sur ses genoux, qu'est-ce vous vouler il n'était tout de même pas pour faire comprendre dicrétement à Dominique qu'il trouvait pas ça correct, parce qu'il aime Cynthia et la respecte, tout à coup que ça aurait passé à la télé.

Sous la couverture voyons dont, voir s'il aurait embrassé Do, c'était loin de lui tenter ça. Ça aurait parus dans son attitude, je sais pas les jours d'avant, les moments précédent. Jamais on a eu l'impression qu'il était en manque et qu'il était tenté.

Je devrais voter pour lui cette semaine, faut quand même l'encourager.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

dominique là ... on le sais tous que cette fille aime beaucoup les hommes et le changement...... surtout le changement lol
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

misscool45 a écrit : [...]

Non juste Dominique, Delph et Christelle c'était à l'intérieur du loft
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je savais pas non plus.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Strophe a écrit : [...]

Perso, je sais que si mon chum avouait et s'excusait et changeait sa conduite, je pourrais lui pardonner. Mais me faire encore mentir en pleine face... là, ça passerait jamais.
Moi aussi :jap:

Je serais vraiment blessée mais comme tu dit si je verrais qu'il se sent vraiment mal et qu'il change sa conduite j'aurais plus tendance à lui pardonner.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Qu'est ce que Séb avait dit :??:
Avant tout ça, il avait dit à Arcadio de faire attention... qu'il a une blonde, qu'on ne sait jamais comment ça peut tourner, les montages qu'ils font, de la manière que le public peut percevoir les choses...

Arcadio l'a envoyé chier et lui a dit de se mêler de ses affaires. Après Seb, a décidé que s'il se tire dans le pied, tant pis pour lui et tant mieux pour Seb.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

Rose-des-bois a écrit : Moi, je trouve ça vraiment dégueulasse que Dominique essait de séduire Arcadio.

Pauvre lui, non on a vu toutes les filles touner autour de lui lors d'un party; je trouve ça immoral qu'en groupe elles aient essayer de le séduire comme ça, c'est vrai quoi pauvre lui il était en boisson et elles en ont profiter.

Méchante production aussi qui profite de ses égarements en montrant quand Dominique s'asseoit sur ses genoux, qu'est-ce vous vouler il n'était tout de même pas pour faire comprendre dicrétement à Dominique qu'il trouvait pas ça correct, parce qu'il aime Cynthia et la respecte, tout à coup que ça aurait passé à la télé.

Sous la couverture voyons dont, voir s'il aurait embrassé Do, c'était loin de lui tenter ça. Ça aurait parus dans son attitude, je sais pas les jours d'avant, les moments précédent. Jamais on a eu l'impression qu'il était en manque et qu'il était tenté.

Je devrais voter pour lui cette semaine, faut quand même l'encourager.
Je suis d'accord avec toi lorsque tu parles de l'attitude de Doom, elle le dévorait des yeux au souper fondu.. mais pour le reste, je dois dire qu'on a pas forcé Arca à embrasser Doom donc ils sont tout les 2 coupables..
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

racingmoms a écrit : [...]
[/color]

Et que dire de Arcadio qui a fait un rêve ...J'ai rêvé que Cinthia n'était pas là a ma sortie ....Bin oui ...Pas arrangé pentoute pentoute.
ouin :lol:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Qu'est ce que Séb avait dit :??:
durant le face a face avec Arcadio il a dits que depuis 2 semaine Arca se tirait dans le pied et quil manquai de respet envers sa blonde.
Allo
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

Amy55 a écrit : dominique là ... on le sais tous que cette fille aime beaucoup les hommes et le changement...... surtout le changement lol
Oui! au début c'était Biggy, mais après qu'il se soit attaché à Alex elle a changé de partenaire et elle se plaint de s'ennuyer de SON Rémi .. et voilà maintenant son obsession pour Arca..
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

xlooniex a écrit : [...]

Oui, mais pourtant quand il lui a dit qu'il ne s'était rien passé il avait l'air honnête et pourquoi il lui aurait menti si il sait très bien qu'elle a vu la vidéo .. ?!
Parce qu'il croit qu'elle va le croire :saispas:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je trouve ça poche un vote pour sortir un lofteur a la fin........................Franchement , tous les fans e familles des lofteurs vont voter pour faire sortir le plus fort...................donc Sébastien...... :/ , et les fans de Sébastien font quoi ? ils ont 3 personnes ........leurs votes seront divisés...........................pochhe poche poche.!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

A moins que je souffre d'hallucination auditive, c'est clairement des baisers qu'on entend. On entend des smacks mouillés, c'est pas des respirations ou d'autres bruits.

On peut toujours aller dans les grandes conspirations que c'est un montage de TQS, mais une chose est sûre pour moi, c'est qu'on entend des baisers.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »